funkysoulstory 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir a tous je voudrais savoir le prix de ses rétroviseur et savoir si c'était pas trop la galere a brancher ( clignotant inclu sur le rétro ) merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j en ai deux a vendre si tu veux .... ils sont jaune .faut juste les repeindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à mon avis tu tape le nom sur google et tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'en ai aussi a vendre pas peint lol la concurence est forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lol c est mieux deja peint ya pas besoin de mettre d accrocheur pour repeindre .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 une tof pour voir monté ce que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 classic106 a écrit:une tof pour voir monté ce que sa donne ?mon numerike est mort pas de photos possible dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 monter des rétros sur 106 c'est tout simple c'est 2 ou 3 vis par contre les clignotants c'est super chia,t a faire soit meme faut les tirer des latéraux ou autre par comme tu veux mais bon c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites