Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy22

ampoule de couleur

Messages recommandés

Voilà, je cherche des ampoules pour mes veilleuse en rouge. J'ai bien essayè les merdes de norauto, ça tient 2-3 semain, puis, ça jauni, même en les plaçant avec un chiffon sec pour évité la condensation. On ma parlé d'ampoule au gaz coloré, c'est vrai? ça exsiste? en dehor du xenon qui est un gaz bien particulier et pas rouge DrôleDrôleCagoule

Je voudrais un truc qui dur bien Effectivement Je vais faire un peu jacky avec mais j'aime, na Ange


Merci OuiOuiOui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..merci ! Clin

par contre les 2 leds que l'on voit sur la photo eclairent tellement que lorsque la voiture est à 50 m on ne voit plus le ring mais juste ces leds, on me voit de tres tres loin juste avec les veilleuses. Et j'ai meme la place prévu pour ajouter une ampoule (à gauche des leds sur la photo) mais je pense que c'est largement et j'ai pas envie de mettre du bleu ou du rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
..merci ! Clin

par contre les 2 leds que l'on voit sur la photo eclairent tellement que lorsque la voiture est à 50 m on ne voit plus le ring mais juste ces leds, on me voit de tres tres loin juste avec les veilleuses. Et j'ai meme la place prévu pour ajouter une ampoule (à gauche des leds sur la photo) mais je pense que c'est largement et j'ai pas envie de mettre du bleu ou du rouge.


Je trouve nickel comme ça ... ne change rien, ça va faire de trop après ... enfin c'est mn avis perso .... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je connais ces ampoules. Elles sont bien, un bon resultat, c'est vrai. Mais je les cherche en rouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sysy22 a écrit:
Merci je connais ces ampoules. Elles sont bien, un bon resultat, c'est vrai. Mais je les cherche en rouge..


Téléphone chez Conrad... ils en ont surement eux Effectivement

ou la ya peut etre ton bonheur .. je t'avoue que j'ai pas tout regardé Dodo

http://cgi.ebay.fr/50-Leds-Rouges-14000-Mcd-Crystal-Tuning-Resistances_W0QQitemZ120070119972QQihZ002QQcategoryZ65223QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja, commence pas bien écrire. merci

Sur ce forum, il en parle. bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou je pouré trouvé dé lLED poru fond de conteur ?? merci



Voici le lien direct pour acceder au topic : http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Electronique-f5/Vos-questions-sur-le-compteur-bleu-t1804-0.htm

Sinon à l'avenir essayes de chercher les réponses à tes questions dans les sections appropriées : compteur ---> electronique

Et n'oublies pas de nous faire une petite presentation de ta titine dans la section adéquate ! Clin

A bientot djmix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
ou je pouré trouvé dé lLED poru fond de conteur ?? merci


Merci pour faire un effort d'ecriture et de te presenter dans la section approprier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...