axuri64 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Eh ben voilà MA grande question en ce début 2007.... Peut-on, installer une autoradio motorisé sur notre et très adoré 106... Vu le "gouffre" que l'on peut avoir une fois l'autoradio d'origine retiré Voilà, je voudrais faire l'acquisition incessament sous peu d'un pioneer DEH-P9800BT mais voilà la façade ne va t elle pas toucher le tableau de bord vu qu'elle "coulisse" vers le bas ???? A part si peugeot à sorti un "complément" aux autoradios permettant de les ravancer..... Après maintes recherches c'est le vide total au niveau des informations Merci d'avance ... @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sa passe impec moi j ai un alpine facade coulissante vers le bas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'ai un alpine avec la facade motorisée. ca touche pas. si tu l'achéte en centre auto tu pourra le changer. c'est arrivé à mon pote ds une saxo. mais jamais entendu ds une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites