asmerixme1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a tous ! bon voilà moi j'ai acheté ma titine d'occasion et il avais pas de cash mais en me baladant j'ai vu que certain un avait un donc je voudrai savoir si a partir de 2000 nos titine en n'avais un ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'ai mis non mais si çà se trouve le mec d'avant l'as enlever ou perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est celui du calculo. il me semble qu'à partir de 2000 y'en a pas ou il est en alu moi j'en ai un en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi elle est de 2001 et j'ai pas de cache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai voter et repondu non mais ma 106 est de 98 alors ????, J'ai refait ton titre c'est plus claire comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Asmérixme, bouga, 106men, steph et moi à avoir posté mais 3 ont voté pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est le sondage a Asmerixme donc il a pas du voter, logique, car il l'a pas le cache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 çà n'empêche pas qu'il reste toujours une personne qui n'ai pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 exact je t'avai oublier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bah alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok merci steph pour la modif c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aimerais avoir une petite photo de ce fameux cache parce que j'ai jamais vu çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'en avait un sur la quik mais je n'en ait pas sur la ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 En 1998 peugeot a enlevé ces caches pour faire des econnomies, ils les ont juste laissé sur les s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ha ok parce que moi c'est comme Asmerixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Osiris38 a écrit:Ha ok parce que moi c'est comme Asmerixme bon je vois qu'on c'est fait roulé peugeot merci grosminet pour tous c'est renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dsl c'est moi qui avez oublié de voter j'avez pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi oui sur ma 1999.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trés propre le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 +1 vraiment propre et c'est bien jolie le cache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha ouais pas mal ce ptit cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 +2 trés propre tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'en ai pas non plus, quik de 2003 J'ai rien eu moi meme pas les enceintes arriere mais j'ai des appuis tete arriere mais ce n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous parlez de quel cache qui est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a gauche du cache culbu.... je vais essayer de faire une meilleure photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le calculateur ! désolé mais je ne vois pas le cache noir sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il et pas noir mais gris ! je vais passé chez peugeot pour voir si je peut en mettre un je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 va plutot à la casse parce que chez peugeot il vont te faire payer çà 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non ce cache est noir ! si on parle du même cache ! et sur sa photo je vois aucun cache même gris juste un calculo bien propre. Voilà le cache : http://img152.imageshack.us/my.php?image=blocentier1qe3.jpg il est en dessous des tuyau de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben si on zoom çà a pas du tout la gueule du calculo mis a part le code barre ou l'etiquette collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais pas mais le vrai cache c'est celui de la photo que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 celui de ta photo je l'avais déja vu mais bon çà peut être du fait maison ou alors selon l'année ou l'humeur c'est pas les même c'est comme la matières des panneaux arrières, la couleur des poignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ce cache tu les verras sur toutes les s16, rallye ou xsi ! sur les autres moteurs ils les ont supprimé pour faire des économies avec le cache batterie, insonnorisant sous capot, moquette moins cher et peut être d'autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est bon mon probleme et réglé j'ai mis un cache ! http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=45891#45891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca évitera que ca rouillle et ca fait plus propre c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba moi je prefere voir le calculateur!je trouve sa moche ce gros cache noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 romain63 a écrit:ba moi je prefere voir le calculateur!je trouve sa moche ce gros cache noir! t'ai pas pas obligé de le laissé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je trouve cela bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 asmerixme a écrit:romain63 a écrit:ba moi je prefere voir le calculateur!je trouve sa moche ce gros cache noir! t'ai pas pas obligé de le laissé noir oué si j'en achete un y sera peint ou jaune ou rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 10 janvier 2007 oxygene59 a écrit:Moi j'en ai pas non plus, quik de 2003 J'ai rien eu moi meme pas les enceintes arriere mais j'ai des appuis tete arriere mais ce n'est pas le sujet comment ca t'as des appuis tete arriere ??? ca sort d'ou cet accessoire (c'etait deja la ou en option ou le type qui l'avait avant, s'il y en a un, les a fait mettre, ou ...) c'est les meme que ceux de l'avant ?? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je les acheté neuve comme ca On est hs, je vais prendre des photos et je la met dans [ humeur et papot.....] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais si on peint le cache en gris aussi ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Osiris38 a écrit:Ouais si on peint le cache en gris aussi ce serait pas mal pour une quik oui mébon comme moi la titine est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui oui cela va s'en dire (comment je parle moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 hello voici donc (enfin ) une photo de mon calculateur: c'est un cache ou la calculateur lui-méme? sinon j'ai vu que la kid 1.0L de 95 (ma première voiture que mon père a récupéré) avait le cache noir....vais peut etre le prendre je sais pas il est propre en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 faut que je regarde moi sur mon ancienne quik si j'en ait un et pui sparés je le peindrais en jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui là c'est belle et bien le calculateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais moi c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis allé voir une 106 ET ç't'ap, et le calculateur avait pas la méme tète, c'était le méme que la photo qu'il y avait en page 1.... c'est pas une sorte de cache alu que j'ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 3 février 2007 ma voiture et de 2002 et je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites