Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik761

masse autoradio

Messages recommandés

salut tout le monde . qui sait ou se trouve la masse de l autoradio ?

j ai acheté un poste qui fait dvd , mais le vendeur ma dit que la video fonctionné seulement avec le frein a main serré , un fil part du poste pour allé se brancher sur le contacteur du frein a main !

un copin ma dit que si je branché le fil sur la masse , j aurais la video meme le frein a main desseré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton truc, alors ca voudrai dire que ton autoradio fonctionne qu'avec le frein a main enclencher ?????

Pas clair ton histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est jsute le système "dvd" qui marche juste avec le frein à main à mon avis regarde le fil qui allume le voyant au tableau de brod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu parler d'un fil qui relie le poste à l'auto radio.

Je pense pas que Peugeot ai pris le soin de mettre ce systeme en place au cas ou quelqu'un voudrait un jour installer un lecteur dvd dans sa voiture.

Installes tu verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
j'ai jamais entendu parler d'un fil qui relie le poste à l'auto radio.
Je pense pas que Peugeot ai pris le soin de mettre ce systeme en place au cas ou quelqu'un voudrait un jour installer un lecteur dvd dans sa voiture.

Installes tu verras bien !


BourerBourerBourerBourerBourerBourerBourerBourerBourerBourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est bizar ton histoire essaie de branché comme un auto radio normal vu que ta un plus un moin sa doit marché tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ludo Terrible a écrit:
j'ai jamais entendu parler d'un fil qui relie le poste à l'auto radio.
Je pense pas que Peugeot ai pris le soin de mettre ce systeme en place au cas ou quelqu'un voudrait un jour installer un lecteur dvd dans sa voiture.

Installes tu verras bien !





oups effectivement en me relisant on est en droit de se demander si je suis bourré ! Drôle

Non non je le suis plus ... enfin je crois !

Je voulais bien sur dire du poste au frein à main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lire un dvd , un divx ou meme une carte sd d apareil photo il doit y avoir une connection entre le poste et le frein a main .

c est une securitee pour ne pas regarder de film en roulant , sa marche seulement le frein a main serrer ! mais pour la musique il n y a pa de probleme !!

du coup je lai brancher sur la masse du poste et sa marche meme en roulant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend des photo demain . je l ai brancher en direct c est pour ma passagere , pas pour moi j ai pa envie de plier ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
je prend des photo demain . je l ai brancher en direct c est pour ma passagere , pas pour moi j ai pa envie de plier ma 106


Logique et merci pour madame !! Ange

Marrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sent les frayeures au volant sa!!!! un pti coup d'oeil sur le film et une roue dans l'herbe!!!mdr fait gaff serieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...