Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruru1

plaque d'immatriculation

Messages recommandés

j'ai vu cette après-midi une 106 rallye avec des plaque peugeot sport..
j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou esqu'on peut en trouver ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'apelle plaque peugeot sport ????

Ben sinon tu va chez peugeot, il parrait qu'ils vendent des trucs pour 106 !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaque d'immatriculation peugeo sport.. au lieu qu'il y est le drapeau europeen avec le F y a le lion cabré avec ecris peugeot sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa moi j'ai fait mettre le lion sur ma plaque j'aurais du faire marquer peugeot sport j'y est pas pensé Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle son super belle serieu
c'est pas de la tole je croi qu'elle son en plastique brillant mais je suis pas sur

a oui y a pas de contour noir c tout jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais elle est bien spéciale alors je sais pas ou on peut en faire Peut être quand tu parle de plastique brillant tu veut dire en pléxis non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles plaques d'imatriculation sont pour 2008,
d'ici la la notion européene n'est pas obligatoire par contre la couleur oui, blanche à l'avant et jaune à l'arriere; le tarif c'est comme pour les plaques non riftées: 45 euros par plaques!


La réglementation concernant la couleur des plaques n'a pas changé. Simplement, en application du décret du 8 janvier 2003, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite en cas de non-conformité des plaques. C'est un arrêté du 1er juillet 1996 qui définit les caractères et la couleur des plaques d'immatriculation. Celles-ci doivent être blanches à l'avant et jaunes à l'arrière et "peuvent"(pas doivent) comporter le symbole européen complété par la lettre F.

Toutefois, les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas fait l'objet d'un changement d'immatriculation depuis cette date, peuvent garder leurs plaques noires. Par conséquent, si votre véhicule a conservé le même numéro d'immatriculation depuis le 1er janvier 1993, vous êtes autorisé à garder ses anciennes plaques.

ca c'est les nouvelles plaques:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah donc si les plaque son de bonne couleur on peu avoir ce que l'on veu dessus :p

je crois que cette apres midi je vais rendre visite a peugeot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
t'as pas le droit de rouler sans plaques au normes européennes. j'imagine meme pas la prune... Very Happy


Arreté plusieurs fois avec des plaques sans F mais avec la bonne police et aucun souci! Donc comme quoi c'est a l'appreciation du policier qui controle Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'on puis pas faire le lettrage qu'on veut ya telement de truc plus joli que leur plaque de merde

ils fond chier c'est fl....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre fait pour que les radars fixe déchiffre automatiquement la plaque avec un truk spécial pour recevoir une superbe lettre à ton domicile =) parceque sinon je voi pas pourquoi ils imposent une reglementation la dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est principalement pourquoi on instaure des réglementations, pour quelles soient identiques pour tous, sinon c'est l'anarchie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc en faite j'avais raison c'est pas obligé le F


j'ai pas dit que c'était obligatoire, j'ai juste dit que tu peux pas sortir du territoire si t'as pas l'initiale de ton pays sur les plaques.

En gros quand tu fais tes plaques tu peux choisir entre les plaques avec le F et sans le F. La deuxieme coute moins chere mais ta voiture ne vera pas d'autres pays ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
donc en faite j'avais raison c'est pas obligé le F


j'ai pas dit que c'était obligatoire, j'ai juste dit que tu peux pas sortir du territoire si t'as pas l'initiale de ton pays sur les plaques.

En gros quand tu fais tes plaques tu peux choisir entre les plaques avec le F et sans le F. La deuxieme coute moins chere mais ta voiture ne vera pas d'autres pays ! Clin


Dentier

bin si tu achète un F en grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui en plus c'est jolie le F au cul Drôle

Bouga-----------> ya du vernis réflechissant ou en truc comme ca qui ne se voit pas a l'oeil nu mais qui contre le radar, ta plaque apparait blanche sur leur photo, je connaissait quelq'un qui avait testé Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu mets de la laque mais attention si tu te fait controle la nuit parce que même avec une lampe torch çà réfléchit donc ils veront en te controlant parce qu'ils alluemnt toujours les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ouais tu mets de la laque mais attention si tu te fait controle la nuit parce que même avec une lampe torch çà réfléchit donc ils veront en te controlant parce qu'ils alluemnt toujours les plaques



Non ah non sa c'est totalement faux j'ai essayer et sa ressort encore ++++ (les chiffres et les lettres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour la laque ca marche !!!mais c'est cramé, mon pote qui me suivait ma dit qu'il ne voyait pas l'imatriculation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme egalement que la laque ca marche car ca renvoi la lumiere donc ca fait la plaque toute blanche. Par contre les flics le savent et font payer tres cher cette "tentative de dissimulation de l'immatriculation du véhicule motorisé". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou rouler doucement quand ya un radar ! Le plus flagrant c'est pour les radars automatiques que je rencontre tous les jours, on roule tous comme des moutons à 65 km/h et puis quand on a passé le radar on ecrase la pédale..... et tout le monde écoute attentivement le bruit de mon kit d'admission ! lol ! sympa finalement ces radars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sympa a part s'il font comme souvent maintenant il se mettent avec les jumelles 500m plus loin comme sa tout le monde a reaccéleré et la ils font un carton plein!!! mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ou rouler doucement quand ya un radar ! Le plus flagrant c'est pour les radars automatiques que je rencontre tous les jours, on roule tous comme des moutons à 65 km/h et puis quand on a passé le radar on ecrase la pédale..... et tout le monde écoute attentivement le bruit de mon kit d'admission ! lol ! sympa finalement ces radars !



Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


romain63 a écrit:
ouai sympa a part s'il font comme souvent maintenant il se mettent avec les jumelles 500m plus loin comme sa tout le monde a reaccéleré et la ils font un carton plein!!! mdr!!!!!


+1 sa c'est vrai, c'est des gros E... maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jé fé faire des plaque sur internet " starplaq" pour se ki veullent le site et il n'y a pa le F dessus et l'écriture et styliséé donc si je me fait atraper par les flics sa peut aller juska 135€ d'ammende c mon controleur techniques qui me la di voila @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila je suis un peu sur le forum 106 16S et j'ai vu un truc vachement sympas pour nos cher titine des plaque blanche pour mettre a l'arriere
donc voila l'article qui est passé au journal officiel

J.O n° 108 du 10 mai 2007 page 8308
texte n° 58

Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer


Arrêté du 27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules

NOR: EQUS0752831A




Le ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, le ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer et le ministre de l'outre-mer,

Vu le code de la route, notamment ses articles R. 317-8 et R. 342-3 ;

Vu l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules ;

Vu l'arrêté du 15 avril 1996 relatif aux plaques d'immatriculation réflectorisées ;

Vu l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation ;

Sur la proposition de la directrice de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques,

Arrêtent :





Article 1


Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot : « jaune » est remplacé par les mots : « jaune ou blanc ».


Article 2


La directrice de la sécurité et de la circulation routières et le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.



Fait à Paris, le 27 avril 2007.


Pour les plus ceptique voila le lien direct http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais on le sais deja depui une bonne semaine

grosminet a étai plus rapide que toi Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...