blost 0 Posté(e) le 20 août 2007 pas de sens les ampoules... Si ton fusible pete, c'est que tu as un court circuit... De l'eau dans ton phare??? Comment as tu branché tes ampoules, avec des cosses? Phil soudé? scotch? embout de veilleuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 août 2007 blost a écrit:pas de sens les ampoules... Si ton fusible pete, c'est que tu as un court circuit... De l'eau dans ton phare??? Comment as tu branché tes ampoules, avec des cosses? Phil soudé? scotch? embout de veilleuse? + 1 dit nous + c'est bizar se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 20 août 2007 ecoute j ai denuder le phil des anciennes des autres veilleuses et je les ais nouer avec et mis du scotch autour vous en pensez quoi on m a dis que le fils etait fait seulement pour une paire de veilleuse et pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouassou a écrit:ecoute j ai denuder le phil des anciennes des autres veilleuses et je les ais nouer avec et mis du scotch autour vous en pensez quoi on m a dis que le fils etait fait seulement pour une paire de veilleuse et pas 2 de toute façon des l'instant que tu modifie un truc c'est pas fai pour et au nivau des ampoules et y a fixé comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour un bien refait ton raccord entre ta veileuse est celle de la lp parsque nouer et scotché .... faut souder pour etre sur que sa tien et pour l'histoire des fil prevu pour une veileuse moi dans mes feux g 3 ampoules veilleuse plus celle du lp et jai pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 août 2007 106sport a écrit:pour un bien refait ton raccord entre ta veileuse est celle de la lp parsque nouer et scotché .... faut souder pour etre sur que sa tien et pour l'histoire des fil prevu pour une veileuse moi dans mes feux g 3 ampoules veilleuse plus celle du lp et jai pas de souci + 1 c'est le mieux moi sur mes angle eyes j'avais 5 ampoules dans chaque phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok donc je vais revoir mon installation mais vous pensez que ca pourrait venir du scotch et tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 21 août 2007 Perso, te prend pas la teete avec un fer à souder, un bon dominoi et l'affaire est jouer... Et vi, c'est bien possible que ça vienne de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok alors il faut que j en achete mais dis-moi normalement il devrait pas y avoir d eau si je l ai bien remonter??? ou ca peut juste venir de l isolation des scotchs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 22 août 2007 Possible que tu es des probelmes d'infiltrations dans tes longues portés... MAis possible aussi que tes fils soient mal assemblés/noués et la y'a des arcs électriques et la c'est ton fusible qui claque... Après c'est du dépannage à distance, donc... PS: si tu achetes des dominos, prend des petites tailes (evite d'avoir trop de poid en mouvement), mais vu le prix de la barette je serai toi, je prendrais plusieur tailles d'ailleurs (ca sert tjs un domino lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok mercie je vais m y mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 août 2007 blost a écrit:Possible que tu es des probelmes d'infiltrations dans tes longues portés... MAis possible aussi que tes fils soient mal assemblés/noués et la y'a des arcs électriques et la c'est ton fusible qui claque...Après c'est du dépannage à distance, donc...PS: si tu achetes des dominos, prend des petites tailes (evite d'avoir trop de poid en mouvement), mais vu le prix de la barette je serai toi, je prendrais plusieur tailles d'ailleurs (ca sert tjs un domino lol) + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 22 août 2007 blost a écrit: PS: si tu achetes des dominos, prend des petites tailes (evite d'avoir trop de poid en mouvement), mais vu le prix de la barette je serai toi, je prendrais plusieur tailles d'ailleurs (ca sert tjs un domino lol) vous voulez faire quoi avec des dominos je metterai plutot des cose voir meme je soudrai les domino c'est pour le batiment pas pour l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ba oui le mieux c'est des soudure et de la gaine thermo retractable mais on a pas tous sa sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 22 août 2007 meme sans parler de souder mais au moin mettre des cosse c'est pas plus chere que des sucre et sa fait netement plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le domino est la solution la plus abordable... Parce que souder en dessous la voiture c'est pas la fête et ça demande un fer à souder, de l'etain... Pour ce qui est des cosses, c'est pas mal... et assez simple effectivement... Reste juste à bien accrocher la cosse au fil. Le domino, c'est pas chère et fiable... Et si ça resoud son probleme, y'a pas de soucie pour mettre des cosses Apres les solutions techniques, y'en a plein... Je donnais juste une idée moi pour éviter les arcs électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pas mal la technique pour faire chier Nationale sutout les motards Je vais me laisser tenté moua et le 1er flic qui va me dire un truc je vais lui faire fermé ca bouche en lui disant "Non m'sieur l'agent je ne roule pas avec mes antibrouillard mais avec mes veilleuse " j'attend que le pere a ma copine rentre et j'attaque direct photo des que ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 août 2007 ouai et si tu tombe sur un con qui a envi de t'enmerdé tu aura un pti cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 rebonjour tout le monde j ai ressayé avec les dominos et dès que je les branches et que j allume paf can pete le fusible je sais plus quoi faire et j ai trop envie de le faire mais ca pete tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 au niveau des ampoules ta fai ton branchement comment ??? fainous des photos de t'ai bramchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai je vais essayer j ai pris les 2 fils de chaque ampoule et je les fais rejoindre avec des dominos sur les fils des veilleuses d origines et ca pete tout le temps je vais essayer pour les photos mais je sais pas si je vais réussir merci pour l aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 et encore une chose on m a parlé de relais c est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouassou a écrit:et encore une chose on m a parlé de relais c est quoi??? je sai pas trop a quoi sa ser mais c'est pour les grose ampoule (j'avai un relai sur mes angel eyes il servai a l'aissé les code en plein phare) mais la c'est sur que tu en a pas besoin tu dit plus haut que ta relier les 2 ampoules ensemble moi j'aurrai relier chaque ampoule a chaque prise coté doit ET coté gauche mais fait nous des photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 en fait imagine que ta + et - j ai pris les 2 + des veilleuse que j ai rajouté et les ai branchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok et au niveau du bramchement de l'ampoule (fil sur ampoule) ta fait comment ??? ta souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 j ai dénudeé les fils et j ai mis les cables sur chaques cotés de l ampoule et un peu comme la photo qui le montre sur la première pas et j ai entourer avec du scotch mais l autre jour j ai fais sur la veilleuse gauche de la voiture j ai redemonter le phare remis bien la veilleuse mis les dominos et les branchements et ca a marche apres j ai attaqué le coté droit mais j ai pas démonter le phare car y avais deja la veilleuse parceque j avais deja essayer une fois j ai juste mis les dominos et quand jk ai allumer ca a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bin déjà j'aime pas du tout ton branchement de l'ampoule a tout les coup sa viens de la ton problème le mieux c'est de souder ou sinon essai de te procuré les support pour les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai j aimerai vraiment mais je sais pas ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu peu allé dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai je vais essayer mais ca coute cher ces pieces mais tu crois pas donc que ca peut venir car y a trop de courant sur les cables des veilleuses d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je sai pas conbien sa coute mais quand tu bricole un truc vaut mieux le fair correctement su tu veu pas avoir de probleme apres ya pas besoin d'avoir beaucoup de courant le fusible ser a protegé l'installation si il pet c'est que ya un cour circuit quel que par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok je vais aller voir ca mais je tiens a te remercier pour toutes tes réponses ca va bcp m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais de rien on ai la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 c est vraiment bien ca aide beaucoup juste c est bon pour le mess il a ete supprimer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok voila se que j'ai trouvé chez peugeot c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vois ouai ca fait dans les 30.- suisse environ je vais aller regarder merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour du neuf apres va juté un coup d'oeil dans les casse si tu peu en trouvé des moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok merci et j ai une derniere question je l ai postée dans la rubrique moteur-echappement ou admission tu pourrai juste regrader s te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 24 août 2007 Psss, le support de veilleuse, c'est gratuit en casse.. Tu dis que tu cherche un volant ou une durite, tu fouilles dans les capots, et tu met le support de veilleuse ds ta poche Tu ressort, tu dis que tu as rien trouvé et c'est partie mon kiki... Faut pas s'enmerder avec ça Pour ton probleme, tu pourrais nous faire voir une photo de ton montage à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouai mais j ai pas d appareil je vais essayer de me debrouiller pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ushergae a écrit:PS: ya une semaine 90€ d'amande Utilisation de longue porté ilégal...Je me suis battu pour lui expliké mais rien à faire. Vous voila prevenue Je me suis renseigné j'ai vu un ami motad gendarme et il ma bien stipulé que c'est interdit car le code de la route stipule bien c'est 2 veilleuses et pas plus parce que je voulais le faire et il ma deconseillé sinon faut installé un interupteur j'en est deja 2 je pense que ca suffit(d'interuteur en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Euh je suis peu etre un peu hors sujet, mais dans mon ancien par choc j'avais des anti brouillard, en forme d'amande. Maintenant avec le nouveau je me retrouve avec des longues portées, qui s'allume donc quand je met les anti brouillard avant, sauf que je les utilisent pratiquement jamais vu que ça ebloui et qu'il faut tourner le commodo a chaque fois que je croise une voiture. Donc est ce qu'il est possible de changer l'ampoule pour y mettre une ampoule d'anti brouillard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 J'imagine que oui, si tu as garder tes anciens AB il faut que tu recupere le cache (c'est les memes ampoules mais dans les AB y'a un deflecteur qui vient par dessus la tete d'ampoule) il doit ressembler a sa: __ |_<--- lampoule c'est la fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaGo 0 Posté(e) le 12 août 2008 up (desolé) j'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont mis des veilleueses dans leur LP et s'ils ont eut des soucis avec les kepis bleus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est comme les echappements c'est au bon vouloir du flic car c'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites