Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

prob horloge..

Messages recommandés

voila depui ke g changé d'heure comme tous le monde, l'horloge de ma tite 106 c'est mis en mode 12h à la place dfu mode 24h. c'est-a-dire qu'elle fait 1 2 3 4.....12 puis 1 2 3.....12 à la place de 1 2 3......24!!!
si c'est dejha arrivé a kelkun et savoir commen la remetre en 24h. de plus, ya absolument rien d'ecri ds le manuelle d'utrilisateur a part le reglage de l'heure (+1 )
voila. merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais vu une 106 avec une horloge sur 24h.

Et puis l'horloge sur 12h c'est pas grave, car faut etre sacrement bourré pour pas savoir si on est 2h de l'apres midi ou 2h du mat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
perso j'ai jamais vu une 106 avec une horloge sur 24h.

Et puis l'horloge sur 12h c'est pas grave, car faut etre sacrement bourré pour pas savoir si on est 2h de l'apres midi ou 2h du mat !


:d'accord: mais se sont des situations qui peuvent arriver!! BourerBourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
jsuis en mode 24h (enfin je crois :p)
je regarderé tte a lheure


moi j'aimerais aussi que tu confirmes si tu es en 24h ou pas, parce que lorsque j'ai dû regler de nouveau l'horloge en début d'année j'étais persuadé que l'heure était en 24h lorsque j'ai acheté la voiture....
j'avais ouvert un topic d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire attention a la facon dont j'écris..
mais par contre je suis sur que lorsque j'ai acheté la voiture elle était en mode 24h et depuis que j'ai changé l'heure elle est en mode 12h..
non ca change rien et je vais pas me tromper (lol) mais c'est juste comme ca je prefere en mode 24h.
sinon je vais aller me renseigner chez peugeot..
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool qu'il y ai se topic car moi je sais pas du tout comment on fait pour regler l'heure car je n'ai pas eu le manuel lors de l'achat du vehicule donc si quelqu'un pourrait m'aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil elle est en 12h

et pour toi green
pour réglé
il faut mettre le contact(tous les voyant allumé), appui long sur le bouton de droite, les heures clignote, appui cour pour réglé, attend 2s que sa passe au minute et fait pareil et une fois que sa clignote plus coupe le contact et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai aucune idée si elle est en 24h ou 12h de toute façon quand vous voyez affiché 17h30 vous vous dites "putain il est déja 5h et demi il va falloir que je me grouille, je suis a la bourre je commence a 5h !"
je sais vraiment pas, je dirai que la mienne est en 12h mais sans conviction car je pnse aussi qu'elle est en 24h ^^
Sa doit dépendre de l'année ! (et de l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyn1 a écrit:
bon alors, personne n'explique coment on passe en mode 24 sur ce topic!!! lol.


je sai pas si c'est possible en tout cas c'est pas marquer dans la notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle sont toutes en 12heure Mad la mienne & la 106 equinoxe a ma mere c'est pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon si on l'avais en 24h y en a qui se serai plaind de pas pouvoir la mettre en 12h TuerHi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruru a écrit:
toute façon si on l'avais en 24h y en a qui se serai plaind de pas pouvoir la mettre en 12h TuerHi hi hi


+1

sa c'est bien vrai on ai jamais content de se qu'on a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...