Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106phase1

feux lexus ou led

Messages recommandés

slt les mecs voila je v bientot acheter d feux a fond noir mes voila est ce que quelqu in a ce a led sur sa caisse et sinon ki prefere ce a led ou les lexus
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-STYLE-LEXUS-NOIRS-TUNING-pour-106_W0QQitemZ220052778902QQihZ012QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/FEUX-AR-NEUFS-PEUGEOT-106-96-A-LEDS-NOIRS_W0QQitemZ290057295810QQihZ019QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
moi je penche sur les leds mes encore assez chere sa m aranjerer si quelqu un avait d foto sur sa caisse merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je prefere les premiers et en plus ils sont moins chers. mais sinon juste un détail...ces feux ne vont pas sur ta voiture ! C'est reservé aux Phase 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c ne t inkiete pas sur ma presentation je disai ke je v la mettre en fase 2 et sa approche biento g presk toute les pieces merci pr l info ki mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pr sa je voudrai votre avi a led c clair c beau quand c allujmer mes bon fo voir si sa vo le cout de mettre + d argent c pr sa ke si kelkin a d foto dans le noir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parle pas en SMS tu va te faire tuer franchement dans le noir sa tu sa fait tout des point rouge on dirai pas des feux de 106 moi je dis prends les leds en plus elle est noir

ps:raconte comment tu transforme ta phase 1 en 2 j'ai deja vu plein de monde faire sa et j'ai un pote qui ve le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pr l arriere logikement tu change que le hayon et t feux fo penser a prendre d platine a la casse pr l avant tu prend un capo 2 ailes une face avant apres c a lui de voir tu peut ossi decouper t ailes et fibrer j orer pu le faire mes j ai pas le temp pr sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106phase1 a écrit:
alors pr l arriere logikement tu change que le hayon et t feux fo penser a prendre d platine a la casse pr l avant tu prend un capo 2 ailes une face avant apres c a lui de voir tu peut ossi decouper t ailes et fibrer j orer pu le faire mes j ai pas le temp pr sa


On viens de te le dir plus haut, language SMS interdit, fait un effort sinon je supprime tes topics, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...