106phase1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut donc voila g acheter un compte tour mes je n arrive pas a le brancher est ce que vous pouvez m aider merci [img=http://img391.imageshack.us/img391/3733/deposeairwp9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je vois pas le rapport entre un compte tour et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bern si pr savoir ou le brancher si eklkin voi ou je peut le brancher 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 aucune idée pour moi c'est pour s que j'achete pas de mano je sais pas coment les brancher aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon ben je v essayer de le monter demain je v tester je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 normalement le compte tour se branche sur le capteur PMH (point mort haut) a effet hall il est entre la boite et le moteur pres du volant moteur il detecte chacun des tours de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oki merci et je fait comment pr me brancher dessu il y a une fiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 y'a meme pas besoin, avec mox on a soudé les fils du mano à ceux de l'ancien compte tour. en dérivation. je demanderai à mox il avait un schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui c ce que j orer fait mes j ai pas de compte tour d origine merci les gas de vous penchez sur cette question [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 t'as meme pas le faisceau d'origine? dis moi ce que tu as et je te dirais qui tu es. mdr. fais la liste de ce qu'il te reste on improvisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 g un 1l4 double corp et g pas de compte tour sinon sa aurai etait simple a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 met nous une photo et description du compte tour que tu a acheter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok pas de probleme alors c celui la http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2871 il y a 4 fil 2 pour le + 1 pour le - et l autre un vert sur le compte tour mes je ne ces pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites