Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Vidéo Quickshift

Messages recommandés

Faudra que j'en fasse une en roulantla prochaine fois, mais avant je vais faire une générale sur ma quik je pense quand j'aurais remis les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je vait etre HS avec ma question alors je vais te la poser dans ta présentation Effectivement

Une vidéo générale c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 trop sensuel et exitante la manière de tenir ton pommeau, on croirait ma copine qui me passe les vitesse :p

J'ai le mien bientôt ^^

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais j'ai voulu faire en sort qu'on voit le pommeau mais c'est vrai que çà fait bizarre et surtout c'est vachement dure à passer les vitesses comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se voit trés clairement la difference!! merci pour la tite video mais on dirait que les vitesse accroche plus avec le quikcshift non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est apreil je vois aps trop de différence... mais ça m'interesse quand même... Je vias me faire jeter avec cette question, mais c'est où qu'on l'achète??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas...mais la différence est quand meme tres nette. Regardez une nouvelle fois la vidéo et fixez les extremités des changements de vitesse, regardez où arrive le pommeau en 1ère et seconde avec et sans le quickshift...ya pas photo, on gagne en longueur n'oubliez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas bien pour les rapports 2 et 4 avec l'effet qu'il vient vers nous mais pour les 1, 2 et 3 çà se voit quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le debattement sur les cotés qui est réduit Wink comme j'ai pas de quikshift. mais ludo t'avais testé toi, comme la tige est 2 fois moins longue la course du levier parait plus courte. c'est la solution économique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair de raccourcir la tige du levier c'est une bonne solution mais c'est pas donné à tout le monde de faire cette opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chris, grace a ta video je me suis appercu que j'avai lcette petite piece sur ma titine !!!!!

Je le savai meme pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
comment t'as pu t'en appercevoir ? car on voit pas la piece sur la vidéo.


Je t'explique mais c'est tres simple, apres avoir vu la video je me suis appercu que je passer mes rapport comme lui avec le quikshift et c'est alors que je me suis mis sous la voiture pour regarder a l'endroit proprement dit si la piece que tu a photographier dans ta presentation été présente sur ma voiture !!

C'est clair ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je vois vraiment aucune différence avec ou sans quickshift Hein ?

en plus, est-ce que tu passes volontairement les vitesses ausi lentement ???
ton embrayage à l'air aussi dur que celui d'un camion.
J'ai pas de quickshift et je passe les vitesse 2 fois plus vite que toi Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est vrai qu'en regardant une deuxième fois on voit un peu mieux Effectivement

sans quickshift il lui faut la main entière et avec le quickshift il a juste besoin de 3 doigts Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais le pire c'est qu'apparemment des personnes m'ont dit que j'avais "le" ou "les" (je sais pas si il y en a plusieurs) syncro(s) de mort sur ma voiture et ce serait pour çà que çà accrocherait ! jer suis dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...