touty 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour je voudrai savoir quelque chose car j'ai trouver un gas qui a fait sa: Est t'il possible de séparer "le fond du plastique" des angel ??? Je me demande vrément commen il a fait ??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui tom nos la deja fais sur c'est feux arriere si je me souvient bien, ca doit etre possible sur ceux avant je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais enfin sur des angels eyes c'est du sacrifice, chrome ou noir c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Après c'est chacun ses gouts çà ludo sinon ben ouais je pense que c'est possible mais après t'as interet d''avoir du silicone pour l'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 smith22 a écrit:Après c'est chacun ses gouts çà ludo sinon ben ouais je pense que c'est possible mais après t'as interet d''avoir du silicone pour l'étanchéité +50 c'est du sacrifice ils sont si joli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oué... on véra bien... lol si je trouve des angel vrémen pas cher je le fait sinon nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sa peut etre une bonne idée a savoir si aprés il reste HO!! avec la loi on sais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vive les feux avec de la buée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pourquoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:pourquoi tu dis ca ? Pourquoi tu pose une question dont tu connai la reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ya pas de buée faut pas abuser, ya juste une pointe d'humidité, c'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi c'est pareil je devrai plutôt pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites