Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

probleme avec une vitre.

Messages recommandés

Salut,
Cela faisait un mois que pour abaisser ma vitre coté conducteur je devais appuyé sur l'interrupeur au moins 3 coups pour que la vitre se baisse.
je pensais peut etre à un faux contact mais la maintenant elle ne se baisse plus.
Alor vous pensez que changé l'interrupteur changera quelques chose ou c'est plus au niveau du moteur de la vitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je pense que c'est l'interrupteur qui est partit en live pour descendre démonte et tu verra si c'est crade ou si il y a un truc cassé ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inverse avec un autre interrupteur pour voir si sa vient de là, si sa fait toujours pareil, regarde les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus25 a écrit:
inverse avec un autre interrupteur pour voir si sa vient de là, si sa fait toujours pareil, regarde les fils


Tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , pas de probleme . Je pense aussi que c'est l'interrupteur. Et si par malchance c'est le moteur , bah je laisserais comme ca.

Je vous dis quoi demain dans la journée. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ca doit etre l'interrupteur parce que quand c'est le moteur qui lache il ne donne pas de signe de faiblesse avant il grille sans prévenir d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas sûr parce qu'un collègue sur sa 106 phase 1 savitre avait desjours ou elle bloquait et on entendait le moteur peiné donc il arretait il aidait et jusqu'au jour ou la vitre à plus voulu bougé du tout et le problème etait qu'elle etait en position ouverte et la voiture dors dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
tidus25 a écrit:
inverse avec un autre interrupteur pour voir si sa vient de là, si sa fait toujours pareil, regarde les fils


Tres bonne idée


+1
comme sa tu vera si sa vien bien de sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Non c'est pas sûr parce qu'un collègue sur sa 106 phase 1 savitre avait desjours ou elle bloquait et on entendait le moteur peiné donc il arretait il aidait et jusqu'au jour ou la vitre à plus voulu bougé du tout et le problème etait qu'elle etait en position ouverte et la voiture dors dehors !!!


Ha j'ai dit ca parce que sur ma super 5 ya les 2 vitres qui sont tombés en panne 1 ouverte et 1 fermée Drôle et pour les 2 ca n'avait pas prévenu c'était tombé en panne d'un coup donc c'est pour ca mais c'est sur que d'abord il faut tester avec l'interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas ke ce soit le moteur car sinon il orer montrer d faiblesse mes pr monter pas descendre car le poid de la vitre l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi 30 novembre

oxygene59 a écrit:
bah j'ai pas encore fais le test, j'ai pas le courage.



Vous voyez que je suis quelqu'un de tres courageux. Je me suis enfin remis sur le probleme car j'ai demonter l'interrupteur cette apres midi et finalement tous refonctionne ( j'aurais attendu plus de 3mois pour quelques chose qui ma pris exactement 5minutes, le temps de prendre un tournevis dans la boite etc lol ), c'etait certainement du a un mauvaist contact ou....

Mais voila je pensais que c'etait le moteur de vitre et si je vous avez pas demander , j'aurais ete à peugeot et les connaissant il m'aurait changer le moteur pour rien Effectivement

Tous ca pour dire que heusement que vous etes la.

MERCI 106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaaBananeBananeBanane106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaaFumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...