funkysoulstory 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 quelle type de retro mettriez vous sur nos 106 ?? k6 m3 m4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 M3 car avec les clignot c'est bof bof..Meme si je prefer l'origine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 aucun laisse ceux d'origine meme si ona toujours pas vu a quoi elle ressemble j'ai fait la betise d'acheté des M6 il sont dans leur boite maintenant si tu veux je te les fait 50€ avec les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 M3 sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 matt a écrit:M3 sans hésiter... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkysoulstory 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hardcore a écrit:aucun laisse ceux d'origine meme si ona toujours pas vu a quoi elle ressemble j'ai fait la betise d'acheté des M6 il sont dans leur boite maintenant si tu veux je te les fait 50€ avec les platines ma voiture est une 106 quiksilver de 98 elle est sans modif tout est comme sur la voiture d'origine mais je vais commencer à l'équiper c'est pour cela que je pose plin de questions je me renseigne un peu surtout je vous ferai une description de ma 106 bientot avce un petit dossier sur ce que je compte faire dessus .... au faite c'est quoi al ref de ton essuie glace arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 M3 sans aucune hesitations ! ceux d'origine sont horribles, et pour le prix des M3 on ne peut pas s'en passer. Avec les cligno c'est un peu moins bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 M3 mais c'est devenu tellement commun qu'à ta place je fais repeindre les miens d'un noir fumé style 406 coupé. tu peux meme le faire toi meme. moi je sais que je fais ca sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 K6 !! Je peut pas dire le contraire car c'est ceux que j'ai sur ma titine !! Et avec les cligno c'est pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hardcore a écrit:aucun laisse ceux d'origine meme si ona toujours pas vu a quoi elle ressemble j'ai fait la betise d'acheté des M6 il sont dans leur boite maintenant si tu veux je te les fait 50€ avec les platines +1 meme si ca va pas trop t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'arrive pas à voir l'image du M3. En tout cas je préfère le K6. ou encore mieux .... laisse les originaux Edit: Ah si tiens, maintenant que j'ai poster je vois l'image Eh ben je préfère de loin les k6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bin pour moi ce sera les m4 normallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour moi les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 M3 mais électrique sans hésiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ouai mais si ta pas d'origne des electriques tu fais comment pour qu'ils le deviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme pour des neons... Interrupteur a une commande droite-gauche/ haut/bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non, moi j'vé le faire et je prend le faisceau pour les rétros électrique peugeot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pren celui des S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites