Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkysoulstory

que penser vous de ça ??? - angel eyes

Messages recommandés

oui ca doit pas etre facile à installer et puis ca doit pas rendre pareil !

Je sais que pour installer ce genre de chose il faut un espacement suffisant et je sais pas si nos phares peuvent accueillir ces anneaux, ou en tout cas pas 2.

Sinon tu achetes directement des phares Angels eyes, ca coute plus cher mais c'est propre et ca change carrement le look de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui ca doit pas etre facile à installer et puis ca doit pas rendre pareil !

Je sais que pour installer ce genre de chose il faut un espacement suffisant et je sais pas si nos phares peuvent accueillir ces anneaux, ou en tout cas pas 2.

Sinon tu achetes directement des phares Angels eyes, ca coute plus cher mais c'est propre et ca change carrement le look de la voiture.


ce que je voulais dire c'est de mettre ça dans les phares angel eyes comme ça le contour sera bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te déconseille, moi meme adepte du bidouillage sur les 106, je sais que ca va etre bof bof. tu vas te prendre la tete à ouvrir ton phare l'installer et tout... pour un rendu plus que bof je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu arrive à ouvrir ton phare (ce quej e doute parce que après vive l'étanchéité) je pense que çà rendra pas jolie sur des feux origine et si tu cherche bien certains angel-eyes ont deja les cercle qui s'allument en bleu ou alors sur des angel tu change la oculeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je deconseille sa!!! car deja pour ouvrir le phare comme le dit smith sa doit etre super galere et puis sa va etre du bidouillage donc ya de grande chance que avec les bosses ou les trous les trucs bouge et que l'humidité vienne gacher tout sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...