Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

Photos et Vidéo du son de votre echappement.

Messages recommandés

wé désolé pour les petits coups de gaz mais elle etait pas encor totalement chaude. Des que j'ai le temps je fait une prise avec la sourdine fermé, une avec la sourdine ouvert, et une sans la sourdine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir ça, j'aime bien le bruit aussi, mais j'aime bien aussi l'idée qu'il y ait une sourdine... Si tu as une ref en stock, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces silencieux sont sur ebay, tu tape silencieux universel blast et tu les trouvera tous, y'a différente taille vu que c'est universel. Petite precision, le diametre de ma sortie est de 80mm, au debut jvoulé prendre un 100mm mais je pense que sa aurait fait trop gros et puis je l'aurait deja laissé sur un dos dane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toXic conneXion a écrit:
nouvelle ligne inox sans cata avec silencieux raceland.



Jolie le son mais j'aime pas trop le style de sortie.
Dis moi tu habite à coté d'un circuit ou quoi car à 45 second j'entends des pot dans le fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une belle double sortie aurait fait plus sobre mais y a pas de sourdine dans ce cas. Le bruit que tu entends c'est juste une moto dans une rue plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video avec plus de gaz lol la premiere capture est sans sourdine, dans la deusieme j'ai dabord la sourdine fermé, puis ouverte. Mais je precise que en roulant avec la sourdine sa fait moin de bruit que ce que fait paraitre la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toXic conneXion a écrit:
Voila la video avec plus de gaz lol la premiere capture est sans sourdine, dans la deusieme j'ai dabord la sourdine fermé, puis ouverte. Mais je precise que en roulant avec la sourdine sa fait moin de bruit que ce que fait paraitre la vidéo.



trop Bon ! t'en a chier pour monter le silencieux blast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le bruit, c'est clair qu'un pot NH ca rend beaucoup mieux qu'un HO, j'en sais quelque chose. et pareil que toi mon pot NH il dégageait autant de fumée que le tiens, ca dégage à max ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va enfait il faut juste un reducteur pou faire passer les 63mm d'entrée du pot sur ta ligne, et un bout de tube inox en plus vu que la gamelle du blast est beaucoup plus petite que celle d'un pot d'origine ou un pot sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop car on l'entend pas beaucoup au début et aprés le bruit est trop aigue!mais il est trés beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore vu que j'ai le meme.

Le bruit d'un pot c'est une histoire de gout. Moi j'adore quand le pot vibre dans les tours, ce remus est le pot idéal pour l'effet recherché ;-)

et puis avec ce pot tu peux prendre l'autoroute sans doliprane !

Tant que t'accelère pas tu pourras entendre la radio, mais on sait qu'il est présent, c'est dans la bonne moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien ce bruit aussi. C'est ce que je recherche sur la mienne en ce moment, là j'ai acheté le KAD et maintenant je vais m'occuper de la ligne et du pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Ludo Smile
Ca fait plaisir d'entendre la radio ^^

Donc j'en suis tres content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais laisse tomber phoenix, ta caisse c'est une bagnole de rallye. Le bruit est énorme, toute ta ligne est inox j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom78 a écrit:
Nan mais laisse tomber phoenix, ta caisse c'est une bagnole de rallye. Le bruit est énorme, toute ta ligne est inox j'imagine ?


Rom78 va voir sa présentation tu vas comprendre Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Perso j'aime bien ce bruit aussi. C'est ce que je recherche sur la mienne en ce moment, là j'ai acheté le KAD et maintenant je vais m'occuper de la ligne et du pot.


+1 j'aime bien ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gens, ben les bruits sont sympa c'est comme les gout et les couleurs, sur ma premiere 106 j'avais un silencieur double sorties sebring (380€) et le bruit était royal. J'ai jamais vu un bruit qui égaler celui la. Je dis pas ca car c'était le mien. Accompagné dune admission dynamique c'est OP.
Ce qui ressemnble le plus a mon bruit son les Remus tre dou au ralenti et en conduite cool mai des ke tappuyé tu senté rougir le pot et grogner de tt son bruit et ct ca ke jkiffé. Je pense m'en rachter un similaire sur ma nouvel 106 quik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors..
Je suis encore catalysé.. Cagoule
IRESA ET40 GrN..
Ligne INOX IRESA TS185
Et KAD Raceland...
c'est tout.

Celle qui est saturé c'est avec un nokia.. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...