Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

Photos et Vidéo du son de votre echappement.

Messages recommandés

Putain de merde sa a pa marché.. comen on fait pr métre des photo et une vidéo.. c en anglais.. ya pa kelkun ki pe me dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quick a écrit:
Putain de merde sa a pa marché.. comen on fait pr métre des photo et une vidéo.. c en anglais.. ya pa kelkun ki pe me dire ?


????? Tu te croit ou mon ami ??? Gros mot interdit sur ce site !!!! Pété de rire

Et LANGUAGE SMS INTERDIT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se fait qu'il y ait autant de chose à l'interieur de ce pot ?

C'est comme ca un Prowler ? c'est bizarre moi j'ai rien dans mon pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
comment ca se fait qu'il y ait autant de chose à l'interieur de ce pot ?

C'est comme ca un Prowler ? c'est bizarre moi j'ai rien dans mon pot !


Bah c'est c'est un pot HO peut eêtre que le tiens est NH ou alors que sur le prowler le profil fait que sans çà t'as plus d'oreille par contre si toi ton pot en HO je vois pas Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais mon annonce sur ce post au passage concernant les sons de vos échappement j'aimerais bien entendre un acier et un inox

A bon entendeur Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commence a entendre des clak clak o niveau moteur enfin cest pas un gros bruit enfin c'est bizard je flipe pour rien defois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quick a écrit:
moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63


C'est normal il est neuf ton silencieux il faut qu'il se "rode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quick a écrit:
moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63


je n'ait rien d'autre que l'échappement!! Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah c'est c'est un pot HO peut eêtre que le tiens est NH ou alors que sur le prowler le profil fait que sans çà t'as plus d'oreille par contre si toi ton pot en HO je vois pas


oui mon pot est NH et ya absolument rien dedans ! lol, et pourtant le bruit est pas trop fort et moi j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question 106quick, sur te voiture que n'a que le silenceux ou tu as enlever le cata, pose d'un collecteur ou autre sur l'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra nous faire une petite photo quand on voit bien en face le cul de la voiture parce que 70x90 çà me paraissait gros mais en fait c'est peut être pas si gros que çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir ma presentation il y a d'autre photo sinon j'en referai une ou on voit tout le cul de la so6

sinon pour la taille
je l'ai trouver enorme quand je l'ai debaler mais une fois sur la voiture sa va niquel
apres chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça pourrai intéresser quelqu'un un spagetti inox 4 en 1 pour 106 ou saxo 1.4L moteur après 2000 Il est pas homologué sur route mais ça fait du joli bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi Nordin, pourrais tu nous faire une petite presentation dans la rubrique appropriée.
En se qui concerne ton silencieux, des photos seraient egalement les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, j ai lu bruit, et moi j ai tout de suite pense a pot... Hi hi hi

Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homologué!! tu rigole, mais contre les forces de l'ordre j'ai le papier d'homologation de mon encien pot (tout est écrit en allemand) ils ne remarquent rien! et je peux metre une sourdine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le bruit du raceland!!! et nikel l'idée du papier moi il est en italien alors remarque c'est pas mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je mets une video de mon pot

config: 4/2/1 raceland,ligne inox sans Pf et madac Nh(a vendre d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Voici le son de mon échappement



sympa la deuxième vidéo Pété de rireDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...