106quick 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ICI un prowler inox sport 76mm Sayé.. enfin la vidéo.. cliquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 heuuuuuuu y a rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Putain de merde sa a pa marché.. comen on fait pr métre des photo et une vidéo.. c en anglais.. ya pa kelkun ki pe me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 106quick a écrit:Putain de merde sa a pa marché.. comen on fait pr métre des photo et une vidéo.. c en anglais.. ya pa kelkun ki pe me dire ? ????? Tu te croit ou mon ami ??? Gros mot interdit sur ce site !!!! Et LANGUAGE SMS INTERDIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Si sayé c bon sa marche.. enfin il manque plus que la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 comment ca se fait qu'il y ait autant de chose à l'interieur de ce pot ? C'est comme ca un Prowler ? c'est bizarre moi j'ai rien dans mon pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il est parfait ce pot je trouve bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu la acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je l'ai acheter sur http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php 250.02 euros pas chére.. Ludo tu veux dire quoi par autant de chose a l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:comment ca se fait qu'il y ait autant de chose à l'interieur de ce pot ? C'est comme ca un Prowler ? c'est bizarre moi j'ai rien dans mon pot ! Bah c'est c'est un pot HO peut eêtre que le tiens est NH ou alors que sur le prowler le profil fait que sans çà t'as plus d'oreille par contre si toi ton pot en HO je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je refais mon annonce sur ce post au passage concernant les sons de vos échappement j'aimerais bien entendre un acier et un inox A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 celui en photo, le mien prowler sport 100% inox et Homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 +1 moi j'ai egalement le prowler sport inox!!!et j'en suis trés content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je commence a entendre des clak clak o niveau moteur enfin cest pas un gros bruit enfin c'est bizard je flipe pour rien defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 106quick a écrit:moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63 C'est normal il est neuf ton silencieux il faut qu'il se "rode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 106quick a écrit:moi je pensé que sa ferai plus de bruit.. remark sa fai mm pa 1 semaine ke je l'ai.. tu as quoi d'autre comme modification ROMAIN63 je n'ait rien d'autre que l'échappement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 par echappement tu veux dire, juste me silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Citation :Bah c'est c'est un pot HO peut eêtre que le tiens est NH ou alors que sur le prowler le profil fait que sans çà t'as plus d'oreille par contre si toi ton pot en HO je vois pas oui mon pot est NH et ya absolument rien dedans ! lol, et pourtant le bruit est pas trop fort et moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ALé a vous de mettre vos photos et vos vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai une petite question 106quick, sur te voiture que n'a que le silenceux ou tu as enlever le cata, pose d'un collecteur ou autre sur l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila le mien bon par contre je peut rien vous dire dessus parce que je c'est pas lol le seul truc que je c'est ces qu'il est en inox et qu'il est réglable aussi on peut enlever la chicane !!! Photo : Pour la vidéo je la méterai un peu plus tard !!!! Voila sayé j'ai la vidéo !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3275843199368467371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voici ma ch'tite vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/OMP/video/x1w1gj_106-omp Je précise que le montage était provisoir, c'est un pote qui m'avait prété son pot. C'est pour cela qu'il dépasse autant. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lol c'est un tuyau de plomberie ! ;-) mais joli bruit. Je sais pas si j'avais déjà posté cette vidéo de mon pot... donc la voici, c'est soft et c'est homologué ... https://www.dailymotion.com/ludoterrible/video/x1lck7_ma-106-enfant-terrible/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila le mien c'est un inoxcar avec une sortie oval 70*90 homologuer et voila la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-5440192512145489316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu pourra nous faire une petite photo quand on voit bien en face le cul de la voiture parce que 70x90 çà me paraissait gros mais en fait c'est peut être pas si gros que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 va voir ma presentation il y a d'autre photo sinon j'en referai une ou on voit tout le cul de la so6 sinon pour la taille je l'ai trouver enorme quand je l'ai debaler mais une fois sur la voiture sa va niquel apres chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 edit video rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORDIN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Est ce que ça pourrai intéresser quelqu'un un spagetti inox 4 en 1 pour 106 ou saxo 1.4L moteur après 2000 Il est pas homologué sur route mais ça fait du joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour a toi Nordin, pourrais tu nous faire une petite presentation dans la rubrique appropriée. En se qui concerne ton silencieux, des photos seraient egalement les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je croi que c'est un collecteur quil a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Autant pour moi, j ai lu bruit, et moi j ai tout de suite pense a pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voici ma contribution : 106 ET / Prowler Ho / ligne inox / Encore Catalysée La voiture est chaude, elle a 80Kms d'autoroute dans les roues. https://www.dailymotion.com/KazimiR_CorporatioN/video/x210fe_peugeut-106-kazimir PS: On poeut voir mon PC arriere qui fond, le pot est un peut trop pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouai le PC il j'aime pas trop ton pot moi j'aime bien le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toXic conneXion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voila le mien, un raceland inox, et le catalyseur est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres joli bruit, bien rauque, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'aime bien le bruit du raceland moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +1 pour le raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +2 mais il est moins jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'aime bien aussi le bruit du raceland, mais est-il homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toXic conneXion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 homologué!! tu rigole, mais contre les forces de l'ordre j'ai le papier d'homologation de mon encien pot (tout est écrit en allemand) ils ne remarquent rien! et je peux metre une sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui c'est bien ce qui me semblait, et mort de rire pour le papier.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas mal le bruit du raceland!!! et nikel l'idée du papier moi il est en italien alors remarque c'est pas mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voici le son de mon échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon aller je mets une video de mon pot config: 4/2/1 raceland,ligne inox sans Pf et madac Nh(a vendre d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pas mal les 2 petits sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi jai un pot bosing c tout et sa fait pas de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oxygene59 a écrit: Voici le son de mon échappement sympa la deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites