Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkysoulstory

c'est quoi exactement ça ??? angel eyes !!!

Messages recommandés

attention Non les feux antibrouillard et les longues portées (officiellement appelé feux de route) n'ont rien à voir .... ce sont 2 types de feux différent.

La Quiksilver n'est pas équipée d'antibrouillards. Les 2 phares du bas sont les feux de route (longue portée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiky a écrit:
attention Non les feux antibrouillard et les longues portées (officiellement appelé feux de route) n'ont rien à voir .... ce sont 2 types de feux différent.

La Quiksilver n'est pas équipée d'antibrouillards. Les 2 phares du bas sont les feux de route (longue portée).


mais on peut mettre ce genre de feu ou pas alors sur nos 106 quik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est des feux de route oui, vu qu'ils y sont déjà sur la voiture...
Mais si c'est des antibrouillards alors là non, déjà tu vas devoir brancher ces antibrouillards à la place d'autres feux déjà présent ... soit les feux de positions, de croisement ou de route. Or, ces 3 types de feux sont obligatoires (contrairement à l'antibrouillard avant) donc je vois pas comment on pourrait rajouter un type de feux, surtout que le voyant antibrouillard avant n'existe meme pas sur le tableau de bord vu que la voiture n'en est pas équipée d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces feux en vente sur ebay sont des antibrouillards .... "Nebelscheinwerfer" veut dire phare antibrouillard en français thumright

Donc je vois pas comment on pourrait les mettres sur une quiksilver Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon .... après là où il mettent la photo en gros ils écrivent "Racing-Nebelscheinwerfer / Fernscheinwerfer mit ANGEL EYES" .... "Fernscheinwerfer" qui veut dire feux de route lol
alors va svoir ce que c'est vraiment maintenant .... Hein ?Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiky a écrit:
oui enfin bon .... après là où il mettent la photo en gros ils écrivent "Racing-Nebelscheinwerfer / Fernscheinwerfer mit ANGEL EYES" .... "Fernscheinwerfer" qui veut dire feux de route lol
alors va svoir ce que c'est vraiment maintenant .... Hein ?Aidez moi



moi on m'avait dit que les feux qui sont tout en bas sont ds feux antibrouillard mais qui s'allume uniquement quand on n'est en plein phare parceque les feu plein phare sont jamais en bas sur une voiture ils sont dans le bloc avec les feux de position et de croisement donc étrange .....



voila ds phars angel eys phase 2 et bien c phare la fon feu de position , feu de croisement , et feu de route comme tout les voitures koi normal alors soit les feu que l'on n'a en bas sont ds feu de routes en plus soit ds antibrouillard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux faire passer les feux de route en anti brouillard. y'a la commande sur mon comodo. alors je pense qu'il ne s'agit que d'un branchement. tu les branche sur la commabde feux de brouillard avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quiky edit tes messages au lieu de poster troi fois a la suite , merci !

funkysoulstory a écrit:
moi on m'avait dit que les feux qui sont tout en bas sont ds feux antibrouillard mais qui s'allume uniquement quand on n'est en plein phare parceque les feu plein phare sont jamais en bas sur une voiture ils sont dans le bloc avec les feux de position et de croisement donc étrange .....


Celui qui ta dit ca n'y connais strictement rien alors car si les anti-brouillard s'allume quand tu met les phares (plein-phares comme tu dit) ben ca sert a rien du tout !

Petit rapel, les anti brouillard servent a mieux voir dans le brouillard (logique) lol!
Tu te met en phares toi dans le brouillard ?????

Pour ce qui est des feux, des longues portées c'est des feux en rajout pour eclairé mieux c'est pas dur a comprendre non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d'accord:

Feux de route :


Feux de brouillard avant:


Vous avez le voyant antibrouillard avant sur votre voiture vous ????
Non! Donc pas d'antibrouillard en bas ! Ce sont les feux de route (longue portée) qui permettent comme son nom l'indique de voir mieux plus loin.
Les feux anitbrouillards, eux, servent avant tout à etre mieux vu, tout comme ceux à l'arrière.

De plus en théorie, je ne crois pas qu'on puisse allumer indépendement les feux de brouillard avant et arrière, ils s'allument ensemble.... mais à confirmer je suis pas sur...


http://www.crash-test.org/securite/code.htm

bouga_77 a écrit:
on peux faire passer les feux de route en anti brouillard. y'a la commande sur mon comodo. alors je pense qu'il ne s'agit que d'un branchement. tu les branche sur la commabde feux de brouillard avant Wink


Et que deviennent tes obligatoires feux de route ????

"sur la commande feux de brouillard avant" ?? mais où tu vois une commande de feux de brouillard avant ?? arrière oui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit cran à tourner et ca allume les antibrouillards avant avec le et ensuite les arriéres. je sais encore ce que je dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut allumer les anti brouilllards avant indépendament de l'arrière en tout cas sur les clio c'est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiky a écrit:
Ce sont les feux de route (longue portée) qui permettent comme son nom l'indique de voir mieux plus loin.
Les feux anitbrouillards, eux, servent avant tout à etre mieux vu, tout comme ceux à l'arrière.


D'accord avec toi mais ca sert en général plus a eclairer vers le bas et les coter pour mieux voir la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'accord avec toi mais ca sert en général plus a eclairer vers le bas et les coter pour mieux voir la route !!


oui c'est pour ça que ça ne sert d'ailleur à rien d'utiliser les feux de route dans un brouillard, étant donné qu'ils eclairent tout droit on voit plus rien du tout avec du brouillard, c'est comme si on avait un mur devant nous Dentier

Citation :
Si on peut allumer les anti brouilllards avant indépendament de l'arrière en tout cas sur les clio c'est comme ca !


ok

Citation :
moi j'ai un petit cran à tourner et ca allume les antibrouillards avant avec le et ensuite les arriéres. je sais encore ce que je dis...


qu'est ce que tu as comme voiture ?
l'antibrouillard était en option je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiky a écrit:
ben si c'est des feux de route oui, vu qu'ils y sont déjà sur la voiture...
Mais si c'est des antibrouillards alors là non, déjà tu vas devoir brancher ces antibrouillards à la place d'autres feux déjà présent ... soit les feux de positions, de croisement ou de route. Or, ces 3 types de feux sont obligatoires (contrairement à l'antibrouillard avant) donc je vois pas comment on pourrait rajouter un type de feux, surtout que le voyant antibrouillard avant n'existe meme pas sur le tableau de bord vu que la voiture n'en est pas équipée d'origine ...


Quand au début que j'avais ma 106 je croyais que le comodo était pas bon je l'ai changé et il y a bien un voyant au tableau de bord pour le brouillard avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 moi aussi sur ma quik j'avais un voyant pour les anti brouillard avant et pour ne pas qu'il s'allume peugeot na pas mis d'ampoule!! moi j'avais fait le test en prenant l'ampoules d'un autre voyant et quand je me metait en plein phares j'avais les 2 voyants (phares et anti brouillard avant!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi j'ai bien les 2 voyant mais les anti-brouillards avant s'allument que quand j'ai changé le comodo de clignotant par un comodo de 306 avec anti-brouillards avant et arrière ! mais avec le comodo d'origine de notre saucisse il s'allume jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ah non moi j'ai bien les 2 voyant mais les anti-brouillards avant s'allument que quand j'ai changé le comodo de clignotant par un comodo de 306 avec anti-brouillards avant et arrière ! mais avec le comodo d'origine de notre saucisse il s'allume jamais


ba moi comme je te le dis il s'allumé en meme temps que les phares je ne peu plus malheuresement te prendre de photo mais je te jure que c'est vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta pas compris funkysoulstory ce qu'on veut dire c'est sur ta quik par exemple tu as un voyant des feux anti brouillard avant mais il ne s'allume pas!!

et il ne s'allume pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas
d'ampoule!! moi j'avais pri une ampoule qui servé pas (abs ou airbag je sais plus) et je l'avais mis a ce fameux voyant d'anti brouillard et quand je mettais mes phares les 2 voyant s'allumaient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...