Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris381

Moteur qui se coupe

Messages recommandés

Salut Salut

Alors voila je suis énervée parce que tout a l'heure j'arrive pour prendre un rond point je rétrograde et la plus rien le moteur s'est arrété EffrayéEffrayé

Petit rappel ma quik a 42000 km elle est toute jeune

C'est déja arrivé a quelqun que son moteur s'arrète en roulant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi çà ne m'es jamais arrivé mais elle roulait niquel après ?


Oui j'ai redémarrer et elle marchait normal aprés je suis meme partie comme une folle du coup parce que ca m'avait beaucoup énervé Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 Quik a écrit:
Voir les bougie ou l'alumage je pensse Effrayé
Quand même bizar se truc Cagoule

Jamais entendu de se soucy


Ben ouais bizzard comme tu dit en fait elle a calé en roulant Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca le refait j'irai voir a peugeot parce que des fois c'était juste un ptit bug du calculateur ou un truc comme ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben oui çà se peut moi quand ma caisse je l'ai passé à l'outil diag l'appareil m'as mis raté d'allumage et mon père à tout testé avec la machine et tout marchait niquel c'est juste une fois comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila on verra bien si ca me le refait ...... mais ca fait flipper les gens derrière ils on pas du comprendre pourquoi j'avancer plus et que je mettais les warning au milieu de ront point DrôleDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que en effet çà doit bien faire bizarre mais bon moi çà m'es deja arrivé plusieurs fois avec la 106 phase 1 de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu étais en reserve, vu que c'est ds un virage, y'a ptet pas eu assez d'essence. ou alors ta pompe à essence montre des signes de faiblesses ds les situations difficiles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Si ca le refait j'irai voir a peugeot parce que des fois c'était juste un ptit bug du calculateur ou un truc comme ca non ?


oué exactement sa se pourrait que sa soit le calculateur moi sa ma fait quand je suis parite chercher ma quik apres avoir fais le joint culasse et c'etais mon calculateur sa calé tout seul en passant la 2eme ou en retrogradant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas la peine d'aller chez peugeot et payer 50€ pour qu'ils te disent, ben on sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi osiris sa me le fai souvent
quand elle calle tu remai une vitesse et sa repart Pété de rire

pour info la mienne sort de revision (niveau c la tatal et chez peugeot)

et + 10000000 pour bouga_77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cam'est arrive, je suis aller chez mon mecano, l'essence n'arrivait plus. il a changer je c plu le nom mai ce se situ ss le siege arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
si tu étais en reserve, vu que c'est ds un virage, y'a ptet pas eu assez d'essence. ou alors ta pompe à essence montre des signes de faiblesses ds les situations difficiles Very Happy


Heu j'ai le plein Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick106 a écrit:
Osiris38 a écrit:
Si ca le refait j'irai voir a peugeot parce que des fois c'était juste un ptit bug du calculateur ou un truc comme ca non ?


oué exactement sa se pourrait que sa soit le calculateur moi sa ma fait quand je suis parite chercher ma quik apres avoir fais le joint culasse et c'etais mon calculateur sa calé tout seul en passant la 2eme ou en retrogradant


Voila comme moi je pense que ca vient du calculateur on vera bien si ca me le refait Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la banquette arriére c'est bien la pompe à essence. moi je préconise déjà un nettoyant injecteur et moteur. ca va nettoyer la pompe également, et tu vas ressentir la différence je pense. en dernier recours seulement tu vas chez les escrocs. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le coup sur ma Rallye, c'étais le module d'allumage.

Sinon l'oncle d'un pote avais aussi pareil mais avec une Bmw, c'étais la pompe a essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas a dire pijo c'est vraiemnt de la grosse merde..serieu je dis sa en conaissance de causes , ma mere a deja e uplus de 12 pijo , dont certaines cetais vraiment a chier (sauf les GTI 's quand elle m'atendait !!) Mon pere a deja eu plus de 65 voiture differantes dont une bonne partie citroen et peugeot ben il est en revenu !! Il roule en pajero now (enfin style parisien sa 4*4 de ouf pour rien....3.2L de cylindréé powaaaaaaa=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
y'a pas a dire pijo c'est vraiemnt de la grosse merde..serieu je dis sa en conaissance de causes , ma mere a deja e uplus de 12 pijo , dont certaines cetais vraiment a chier (sauf les GTI 's quand elle m'atendait !!) Mon pere a deja eu plus de 65 voiture differantes dont une bonne partie citroen et peugeot ben il est en revenu !! Il roule en pajero now (enfin style parisien sa 4*4 de ouf pour rien....3.2L de cylindréé powaaaaaaa=)


TapeTapeTapeTapeTapePété de rire

et vive les PEUGEOTS et je parle en connaissance de cause moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparer a mercedes surtout Audi qui est le roi de la finition hum hum bref je vais pas polemique mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve moi une seule petite sportive allemande à moins de 10000€... faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. la plupart sur ce forum sont jeune, n'ont pas forcément les moyens, ou bien sont passionnés. quoiqu'il en soit on a tous de bonnes raisons. mais si je prends une allemande, moi je blague pas, je vais chez porsche. et c'est un projet à assez courtt terme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
trouve moi une seule petite sportive allemande à moins de 10000€... faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. la plupart sur ce forum sont jeune, n'ont pas forcément les moyens, ou bien sont passionnés. quoiqu'il en soit on a tous de bonnes raisons. mais si je prends une allemande, moi je blague pas, je vais chez porsche. et c'est un projet à assez courtt terme Wink



+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ya plein de bmw a 4500€ 5000€ qui ont mem pas 120 000 kms et qui tiendrons dis fois plus que notre 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a notre sujet car vous etes tous HS , vous commencer a me faire reflechir car moi j'ai toujours se probleme de coupure depuis un bon moment !!

Et j'ai changer le filtre a essence, bougie, rampe de bobine d'allumage, nettoyage du clapet d'accelerateur et ca le fais toujours mais pas encore changer la pompe a essence !

Grace a vos suggestion je vais changer la pompe a essence, si ca le fais toujours je vous envoie la facture !!! lol!

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous le temps de grosse coupure et ne tiens pas le ralenti des fois, je galere depuis un bon moment avec ca!

Mais si tu avez suivi ma presentation tu le saurai !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi mais j'avais oublié ca Ange tu m'en veut pas trop Ange

Moi jespère que ca va pas me le refaire Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ten veut pas t'inquiete, j'espere pour toi aussi car apres tu vit plus quand tu roule, impossible de doubler; etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effrayé j'avais pas penser a ca.......................je vais flipper maintenant..... mais C'est pas possible elle a que 42000 km c'est pas possible ca jespère que c'était just en ptit bug Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me la fait avant un stop et le volant c bloké tt de suite aprés vu ke yavé pu de contact et ke les roues nétai pa vraiment droite mais, a coz de la musique trop forte,je métai pas rendu compte ke javai tt simplement calé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fai pareil et peugeot ne trouve pas se que c"est !

quand elle calle tu repasse une vitesse et sa repard

mais tin nous au courant axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de soucis je l'ai pas refait rouler depuis qu'elle ma fait ca du coup.................je vais faire un tour cet aprem et je vous dit quoi Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi c'est la meme que toi !!! Je viens de trouver une personne qui à apparament les meme problèmes que moi. Au début , sa le faisait pas souvent mais epuis quelque temps , sa lui prend trop souvent TapeTapeTapeTape . Je débraye un peu, du temps que sa passe (car ta pa l'air con quand t'avance comme si t'avais plus d'essence) et apres s'est fini. Perso, j'ai nettoyé le pas a pas mais je pense que sa vient du calculateur ( j'ai une admition dynamique chez raceland), peut être qu'il gére mal les temps d'admittion et tout le bordel qui se passe dans le moteur parfois.
Mais la je vais mis pencher dans quelque temps sérieusement car sa me les brise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben la so6 a été gentille elle ma la pas refait d'ailleur elle marchait trés bien aujourd'hui !!! alors si un jour ca me le refait je vous dirais Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...