Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touty

Conbien ete vous à vouloir des leds bleu??

Messages recommandés


Je serai curieu de savoir conbien vous ete a vouloir acheter des leds cms bleu car j'ai peu etre quelque chose pour vous "les futur acheteur"
merci a vous Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15leds cms bleu pour 16euro frait de port inclu c'est pluto pa mal nan? Drôle

je vous tien au couran car se net k'un projet encor.. sa ne ser a rien de minvestire dedan si personne n'en ve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty a écrit:
15leds cms bleu pour 16euro frait de port inclu c'est pluto pa mal nan? Drôle

je vous tien au couran car se net k'un projet encor.. sa ne ser a rien de minvestire dedan si personne n'en ve..


Un effort s'il te plait pour l'orthographe et SMS interdit, merci beaucoup . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
touty a écrit:
15leds cms bleu pour 16euro frait de port inclu c'est pluto pa mal nan? Drôle

je vous tien au couran car se net k'un projet encor.. sa ne ser a rien de minvestire dedan si personne n'en ve..


Un effort s'il te plait pour l'orthographe et SMS interdit, merci beaucoup . Wink


Dentier moi c'est la barre d'état "google" qui corrige Pété de rire

je sais Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve bien joli le compteur bleu
mais c'est les bouton orange de la ventallation que j'aime pas!

es que y a quelqu'un a a trouvé comment enlevé se orange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
oui, 15 suffise. mais attention car en blanc ca risque d'etre violent pour les yeux je pense Peut être


+1
mais tu peu réglé l'intensité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, 15 suffise. mais attention car en blanc ca risque d'etre violent pour les yeux je pense


aiguille et ecritos blanc sur un compteur blanc ! génial tu sais meme plus à combien tu roules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
oui, 15 suffise. mais attention car en blanc ca risque d'etre violent pour les yeux je pense


aiguille et ecritos blanc sur un compteur blanc ! génial tu sais meme plus à combien tu roules !


ça fait style aveugle :
au secours où sont mes yeux?,
Je fais le 17, la police s'il vous plaît dites moi a combien je roule?
La police se déplace avec sont p'ti pistolet a lazer bleu (on se croit au lazer game) mais non c'est ps un jeu.
Sur le côté monsieur Ludo, voyons comptabilison
HuM 180 m'sieur vous faites fort, mais désolé plus de permis au revoir, repassez par la case prison Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'était pas obligé je te rassure Pété de rire mais pour l'intansité sur une 2003 tu la c'est obliger.. quand ta voiture est en route reste appuyer sur le bouton a droite de ton compteur et l'intensité va baisser Clin ... mais si vous pouvez avoir en blanc je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarf j'étais à deux doigts d'en commander à spown mais si ça a l'air d'être un bon plan... j'adore quand ya un peu de concurrence comme ça...( et ouais je suis en école de commerce... Pété de rire ). Bon touty explique ton plan stp et quand tu pourrais les avoir?? et tu pourrais avoir d'autres couleurs que du bleues?? rep sans tarder car je vais en acheter mais je sais pas encore a qui... au premier qui me répondras je penses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme a mettre celle qui ont les bonnes caracteristiques sinon cramage de compteur en vu Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achete en gro une 100ène de leds pour comencer ensuite je les revend a lunité voila tout...

mé je sais pas encor si je vais me lancer...
[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn tu le sauras quand??? parce que spown en propose aussi et c'est les bonne caractérisitiques...
Par contre touty pourrais tu m'envoyer des leds vertes ou d'un autre couleur si tu en as..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai intéressé mais pas tout de suite...
Sinon quelqu'un pourrai corrigé le titre du post car c'est horrible les fautes dans un titre. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commandé les miennes a spown hier, et je les ai demain normalement ou au pire mercredi. J'ai d'ailleurs eu le dossier de montage, c'est hyper clair et bien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mette quelque photo du dossier pour voir a quoi sa resenble

et aussi des photos quand tu les soudera

STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...