quick106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour a tous j'ais une question a vos posé je voudrais savoir comment vous avez fixé votre kit d'admission dynamique raceland et si possible avec des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 y en a des milliers des topics sur ça, on en a parlé pleins de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Grosminet a écrit: y en a des milliers des topics sur ça, on en a parlé pleins de fois justement y'en trop de topic de plus trop de page aussi j'ai chercher mais pas asser d'info sur les fixation du kit j'en voudrais en savoir plus dans la mesure du possible biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon allez je remets une nouvelle fois des photos, elles doivent bien y etre en 5 exemplaires sur ce forum ! Moi j'ai coupé l'écope pour la faire passer correctement avec le systeme de fermeture du capot, et puis plutot que de laisser l'admi se balader sous le capot je l'ai fixé souplement avec des colleirs en plastique. Ca bouge de 1 à 2 cm mais pas plus ! C'est discret et tres efficace, l'admi est toujours droite et ca fait pas travail à l'arrache ! de plus pres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:bon allez je remets une nouvelle fois des photos, elles doivent bien y etre en 5 exemplaires sur ce forum ! Moi j'ai coupé l'écope pour la faire passer correctement avec le systeme de fermeture du capot, et puis plutot que de laisser l'admi se balader sous le capot je l'ai fixé souplement avec des colleirs en plastique. Ca bouge de 1 à 2 cm mais pas plus ! C'est discret et tres efficace, l'admi est toujours droite et ca fait pas travail à l'arrache ! de plus pres : merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas d'autre photo d'installe kad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben moi je t'en mets pas parce que c'est pas le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est de la vraie merde ces admi dynamiques. la mienne est déjà en mauvais état, celle d'un pote pareil, et celle de byfa a déjà des ratés. un filtre en direct ds la boite à air d'origine serai bien plus économique et aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bouga_77 a écrit:c'est de la vraie merde ces admi dynamiques. [b]la mienne est déjà en mauvais état, celle d'un pote pareil[b/] C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 smith22 a écrit:Ben moi je t'en mets pas parce que c'est pas le même style oué j'ai vue le tien c'est un viper pierpercross trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah bon c'est deja partie en vri les votre c'est vraiment si mauvais que sa au pire plutard je prendrais un simota le moins cher que j'ai trouvé en coque ABS 130 euro simota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est pareil. faut pas prendre du plastique. il faut au moins une feuille de carbone, sinon c'est pas solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Faut prendre une PTS mais c'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ou une Mc Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah je sais pas ce que vous faites avec mais la mienne va tres bien ! si elle se balade c'est sur elle va s'abimer plus vite ! la mienne est niquel à part un tout petit poc mais que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila au moins une chose qui te porte pas la poisse Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bouga_77 a écrit:c'est pareil. faut pas prendre du plastique. il faut au moins une feuille de carbone, sinon c'est pas solide. si si c'est du bon c'est en ABS sa pete pas justement c'est fais pour c'est comme du green sauf que la c'est du simota d'ou le prix exesive 130 simota et 230 pour le green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Citation :Voila au moins une chose qui te porte pas la poisse Ludo. arrete, arrete tu vas me porter la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je conseille de prendre une feuille de carbone ou au pire la consolider soi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bouga_77 a écrit:c'est de la vraie merde ces admi dynamiques. la mienne est déjà en mauvais état, celle d'un pote pareil, et celle de byfa a déjà des ratés. un filtre en direct ds la boite à air d'origine serai bien plus économique et aussi efficace. et bin vous me faites peur moi qui en veut une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Citation :et bin vous me faites peur moi qui en veut une!! Romain, de quoi n'as tu pas peur ? Si ya autant de personnes qui ont une admi c'est qu'il y a bien une raison ! Ya pas de quoi avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exactement au pire si elle déforme à la chaleur mettez une protection pour haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila c'est fais je les monté aujourd hui mon kit admission dynamique j'ais mis 30min j'ai pris mon temps lol avec tout les infos que j'ais recolté sur ce forum pour nos quik sa ma bien aider maintenant c'est niquel je mettrais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah oui photo des que possible car moi je vais peu etre acheter la meme alors je veu tout savoir!!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites