Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude1111

Problème aiguilles compteur et compte tour

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Novice sur le site , je suis venue pr vous demander votre avis car je suis une fille et je ne m'y connais pas trop voir pa du tou lol

Je vous explique mon cas :

J'ai amené ma 106 quick en réparation pour changer bougies + bobine d'allumage.
Je récupère ma voiture hier matin et surprise le soir je me rends compte que quand je roule, les aiguilles compteurs et compte tour ne fonctionnent plus du tout ! elles restent à 0.

Pensez vous que ca proviennent de peugeot ? (un mauvais re-branchement ou mauvaise re initialisation du calculateur ?? )

Faut il absoluement aller chez le garagiste ?
Ou y a t il un moyen de réparer, meme si c électronique ?


Merci pour vos précisions ou intuitions, que j'attends avec impatience avec de ramener ma voiture lundi à ses voleurs qu'ils sont ( car selon moi je vais encore payer le passage au banc meme si c de leur faute !!)


MERCI ET BONNE WEEK A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou tout dabord peut tu faire une présentation sans la section appropriée merci Effectivement

Sinon moi je peut pas t'aider suis une fille ausi Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour effectivement une petite présentation s'impose sa fait parti des regles du forum!!

pour ce qui est de tes aiguilles moi sa me la fait quand j'avais démonter mon compteur et enfaite c'est que je les avait pas assez enfoncé quand je les avait remises donc si sa se trouve c'est juste sa!! mais je ne vois pas pourquoi ils auraient demonter ton compteur!!

et derniere chose ya pas de C a quiksilver!!!!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ptite présentation, elle va etre rapide ! j'ai une 106 quik (désolée pour le C) de 2003 , 1.4 l et 60 000 km dans le sud.

pour revenir a l'essentiel, mon problème, je suis ok avec toi ils n'ont pas du démonter le compteur ...

si jamais tu as d'autres pistes, merci de me tenir au courant !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
bonjour effectivement une petite présentation s'impose sa fait parti des regles du forum!!

pour ce qui est de tes aiguilles moi sa me la fait quand j'avais démonter mon compteur et enfaite c'est que je les avait pas assez enfoncé quand je les avait remises donc si sa se trouve c'est juste sa!! mais je ne vois pas pourquoi ils auraient demonter ton compteur!!

et derniere chose ya pas de C a quiksilver!!!!!!!merci


Ha oui le C je l'ai vu aussi Pété de rire ta vu quand c'est une fille tu l'écrit pas en gros et en rouge tu dit gentillement halala c'est bien d'etre une fille des fois Dentier HS OFF

Et sinon la présentation c'est dans le topic présentation que tu doit la faire Effectivement ici : http://106quiksilver.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale que je sois plus gentil quand meme!!!lol!! hs off

pour la presentation c'est la 2eme case dans la page d'acceuille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je reprend ce topic car j'ai le même genre de problème.

Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai eu un accident il y a 2 mois environ. A la suite de cette accident, j'ai fait le minimum de réparations (juste pour rendre la voiture roulante).
Maintenant que mon pote carrosier a un peu plus de temps, on a commencé à la refaire toute propre.

Donc mon problème, hier soir on bosse sur la voiture (réglage de tout les jeux entre les ailes, le capot, les feux... tout cela en écoutant la radio.
Bien sur, au moment de sortir la voiture du garage plus de batterie Mais quel con
Petit démarage à la poussette nikel mais là surprise, mes aiguilles (compte tour, vitesse, essence) reste à 0.

Depuis j'ai redémarré plusieurs fois mais toujours pas d'aiguilles donc si quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai debranche t'as batterie pendant 15 seconde et rebranche la sa va faire travailler le calculo et peut etre bougé le compteur mais c'est bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé a cette solution je vais essayer tout à l'heure, je vais vérifier tous mes fusibles aussi mais je pense pas que ca vienne de là.

Je crois que je vais être bon pour aller faire un tour chez peugeot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu debranche ta batterie moi sa me la fai et en la debranchant le probleme et regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi C'est bon, j'ai débranché la batterie et hop ca remarche !! Youpi

merci scorpion et futur106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand le mienne se met en défaut je débranche le batterie et le défaut s'envole


mais c'est quand même bizar votre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut pas cherche a comprendre je pense
si les probleme s'en vont on va pas se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a un opel frontera sport elle a le meme probleme! ses aiguille ne bouge plus et le garage ne sais pas ce que c'est donc demain j'essaie de débrancher la batrie peut etre que c'est pareil chez opel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...