Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude1111

Problème aiguilles compteur et compte tour

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Novice sur le site , je suis venue pr vous demander votre avis car je suis une fille et je ne m'y connais pas trop voir pa du tou lol

Je vous explique mon cas :

J'ai amené ma 106 quick en réparation pour changer bougies + bobine d'allumage.
Je récupère ma voiture hier matin et surprise le soir je me rends compte que quand je roule, les aiguilles compteurs et compte tour ne fonctionnent plus du tout ! elles restent à 0.

Pensez vous que ca proviennent de peugeot ? (un mauvais re-branchement ou mauvaise re initialisation du calculateur ?? )

Faut il absoluement aller chez le garagiste ?
Ou y a t il un moyen de réparer, meme si c électronique ?


Merci pour vos précisions ou intuitions, que j'attends avec impatience avec de ramener ma voiture lundi à ses voleurs qu'ils sont ( car selon moi je vais encore payer le passage au banc meme si c de leur faute !!)


MERCI ET BONNE WEEK A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou tout dabord peut tu faire une présentation sans la section appropriée merci Effectivement

Sinon moi je peut pas t'aider suis une fille ausi Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour effectivement une petite présentation s'impose sa fait parti des regles du forum!!

pour ce qui est de tes aiguilles moi sa me la fait quand j'avais démonter mon compteur et enfaite c'est que je les avait pas assez enfoncé quand je les avait remises donc si sa se trouve c'est juste sa!! mais je ne vois pas pourquoi ils auraient demonter ton compteur!!

et derniere chose ya pas de C a quiksilver!!!!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites