Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick106

help me please

Messages recommandés

le p&a tuning c'est celui que je veux (enfin quand j'aurais mis mes jantes et fait mon rabaissement!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les piéces peugeot écosse sont vendues sur ebay. mais ds la partie anglais. faut élargir la recherche. la honte les anglais ont plus de piéces que nous pour des voitures francaises :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anglais ils aiment trop peugeot, ils en sont meme dingue!!!!
les plus beau projets carrosserie et préparations moteur sur 106 viennent d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la honte les anglais ont plus de piéces que nous pour des voitures francaises :p


...ouais... en meme temps en france quand tu fais un tout petit peu de tuning, tout le monde te regarde de travers ! Pays de conservateur à la noix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse diference entre l'angletterre et la france c'est que eux les lois sont eaucoup mois chiante au niveau du tuning!! ils peuvent faire casiment ce kil veulent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
oui les piéces peugeot écosse sont vendues sur ebay. mais ds la partie anglais. faut élargir la recherche. la honte les anglais ont plus de piéces que nous pour des voitures francaises :p


mdr DrôleDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
la honte les anglais ont plus de piéces que nous pour des voitures francaises :p


...ouais... en meme temps en france quand tu fais un tout petit peu de tuning, tout le monde te regarde de travers ! Pays de conservateur à la noix !


te jure c'est un truc de malade en france j'ai trop peur moi quand je laisse ma quik dehort trop jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos liens j'avais justement trouvé sur peugeot ecosse mais bon j'aimerais bien trouvé sur un site francais ou du moins qui prend du paypal mais c'est absolument ce par choc la que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...