Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alucard01

cable alimentation ampli

Messages recommandés

oxygene59 a écrit:
merci de ton attention.

le remote sur le fil bleu. c'est bien ca.

le sub et lui aussi en mono. mais mes cable du sub n'ont pas de distinction, je peux les inverser sans risque ?


Oui mais le son en sera moins bon , tu reprend ton fils de le depart et tu me rebranche ca correctement !

Sinon je pense que ton probleme viens de ton ampli (composant interne)
et la je peut pas t'aider, essaye de brancher ton sub vite fais sur ton autoradio direct pour voir si ca le fait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peut faire c'est d'essayer ton ampli sur une autre instalation pour voir si sa provient de l'ampli tous comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Ce que tu peut faire c'est d'essayer ton ampli sur une autre instalation pour voir si sa provient de l'ampli tous comme moi


Ca exactement au meme que ma methode et la mienne est beaucoup moins dur (et chiante) a realiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas mettre mon sub direct a l'autoradio car fils trop court lol.

le bruit n'est pas trop violant et j'ai que le sub branché sur l'ampli donc je pense que ca craint rien en faite. Je vais laisser comme ca.

Si non ca fait beaucoup de bien de réentendre du son qui sort du sub EffectivementEffectivement Ca fait 1ans et demi que je ne l'avais pas rebranché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Je peux pas mettre mon sub direct a l'autoradio car fils trop court lol


Ta pas les cables des HP dans les panneaux arriere ?

C'est pas dur d'en rajouter un bout quand meme ou meme de mettre ton caisson sur le siege avant pour essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en restant sur le sujet sono j'en profite pour poser une tite question.

sur mon ampli 2 voies j'ai branché mon caisson comme ca sur l'ampli :
C'est bon ou pas ? et quel type de fils avez vous utilisé ? du fils HP suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes sub c'est du cable normal HP mais du plus gros que la moyenne c'est mieu du assé gros pour des sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
en restant sur le sujet sono j'en profite pour poser une tite question.

sur mon ampli 2 voies j'ai branché mon caisson comme ca sur l'ampli :
C'est bon ou pas ? et quel type de fils avez vous utilisé ? du fils HP suffit ?



Y'a un sens pour le bridger l'ampli , ca ce fais pas a l'aveugle, djmix comment peut tu lui repondre qu'il la bien brancher ?

Pour le cable c'est conmme tous ludo plus le signal a plus de place pour passer plus la restitution sonore et meilleur, pour ma part j'ai du 4mm².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dur dans un sens c'est marquer sur l'ampli donc je me dit qui a du regarder quand méme avant de brancher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le cable c'est conmme tous ludo plus le signal a plus de place pour passer plus la restitution sonore et meilleur, pour ma part j'ai du 4mm².


moi j'ai carement mis des cables de courant (rouge +, et noir masse) de petite taille mais quand meme de taille superieure à tous les cables HP que j'ai pu voir.

Bon et sinon j'ai un boom (leger et que je n'enleverais pour rien au monde tellement ca fait bien quand j'étteint le poste) et ca vient pas de l'ampli car j'ai intervertit les amplis et ca fait toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:


Bon et sinon j'ai un boom (leger et que je n'enleverais pour rien au monde tellement ca fait bien quand j'étteint le poste) et ca vient pas de l'ampli car j'ai intervertit les amplis et ca fait toujours pareil.


C'est bien , ta les meme symptom que moi :biere::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Ludo Terrible a écrit:


Bon et sinon j'ai un boom (leger et que je n'enleverais pour rien au monde tellement ca fait bien quand j'étteint le poste) et ca vient pas de l'ampli car j'ai intervertit les amplis et ca fait toujours pareil.


C'est bien , ta les meme symptom que moi :biere::biere:


Moi je dirais que c'est un condensateur qui ne c'est pas déchargé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je change rien, je le veux ce boom (leger je le rapelle) ca exprime toute la puissance de mon caisson et j'adore ca !

Et j'ai tout regardé, tout est niquel, ya aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
ca c'est les parasites ..... pour les cables faut assez gros, une install sono c'est comme une prepa moteur, y'a pas mal de trucs a revoir, style l'alternateur, si ton/tes amplis consomment ... sinon bye bye la batterie, et tes amplis ne recoivent pas le max de courant dont ils ont besoin, et pour ca faut du cable elec avec la bonne section, et ouais les gars faut pas croire tout va ensemble sinon c jacky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenant quand les amplis ne recoivent pas assez de jus ils nous le disent, en tout cas sur les miens j'ai des diodes de prevention qui s'allument en cas d'anomalie, donc ca vient pas de ce coté là, et puis tout a été fait proprement.

Et puis je vais vous dire j'ai le meme boom quand j'éteind mon home cinéma donc ca doit pas tres si grave que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
boom = parasites, cherche meme pas 10 cm a cote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
soit ca, soit ne pas faire passer les cables a coté, il peut y avoir plusieurs raisons, mauvais branchements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...