Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluecars1

Vos questions sur le compteur bleu

Messages recommandés

Je veux pas dir mais la modification des leds sur un compteur est quelque de chose de vachement aléatoire regarder ludo il a du s'y prendre a 2 foix
moi j'ai mes deux auguilles qui ne fonctionne plus donc je conseils de réfléchir avant de le fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Moi j'ai des led par moment qui ne s'allume pas, c'est un probleme de soudure, mais c'est gallere car on a pas droit a l'erreur sous peine de recommander des led et ca reviens chere. Surtout que c'est gallere de tout demonté les clips quand on demonte pas le volant.

Pour mon cas ( peut etre pas pour tout le monde) Demontage /soudage/ remontage si tout vas bien tu en a pour une apres midi.

Maintenant et la vous serez tous d'accord pour dire que quand ca fonctionne nikel, c'est trop beau et c'est que du bonheur Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Pour mon cas ( peut etre pas pour tout le monde) Demontage /soudage/ remontage si tout vas bien tu en a pour une apres midi.


Ben moi j'ai mis l'après midi mais c'est pas moi qui ai soudé j'ai du m'absenter 3h en les amenant à spown Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20euros de piece et 15 pour le montage?

et ou se trouve cette brave personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 38 il me semble essai de le contacter si tu veux des infos c'est spown sur le forum mais c'est vrai qu'il vient pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'en est eut pour une aprem!! et toute mes leds ont trés bien marché du premier coup!!! et depuis que je l'est fait donc sa doit faire 6 mois au pas loin et ba aucun mais vraiment aucun souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...