Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluecars1

Vos questions sur le compteur bleu

Messages recommandés

Resulat :




Et voici à quoi ressemble les leds :




Sur 106 ce sont uniquement des led TL (celles de gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des questions, combien ca coute ? combien de temps pour le monter quand on est mancho ? Est ce que je peux garder l'affichage de l'heure et du kilometrage en orange ?

Merci ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui j'ai des questions, combien ca coute ? combien de temps pour le monter quand on est mancho ? Est ce que je peux garder l'affichage de l'heure et du kilometrage en orange ?

Merci ! Salut


Salut Clin

Le prix du kit pour 106 est de 20 euros.

Les frais de port sont de 3 euros (lettre suivi).

Tu peux aller sur mon site internet pour avoir toutes les infos.


Le temps de montage est variable selon les capacités de chacun. Effectivement

Pour les meilleurs, en 45 min c'est fait, mais certain l'on fait en 5H Bravo

Chacun son rythme.

Concernant ton afficheur, oui tu peux le garder en orange, il suffit de ne pas mettre les leds qui l'eclairent.

A bientôt Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je voudrai le compteur blanc et les aiguilles bleu mais le truc c'est que les aiguilles sont deja un peu rouge donc sa devrai etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des aiguilles blanches (celles de 206 par exemple) avec des leds bleu.

Je me rappel de quelqun qui a fait que de 0 à 5000 tours l'aiguille du compte-tours était blanche et après elle devenait rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'info moi j'ai passer au moins 2h pour les mettres les led mais sa se fait bien si ta un fer a souder et un peu de patience car aprés c'est vraiment trés trés joulie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
pour l'info moi j'ai passer au moins 2h pour les mettres les led mais sa se fait bien si ta un fer a souder et un peu de patience car aprés c'est vraiment trés trés joulie!!!


j'ai vu le resultat c'est vraiment parfais BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
tu pourra te présenter s'il te plait bluecars


Tinquiette , je lui est fait la remarque sur un autres topic , mais il ne comprends pas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Mets des aiguilles blanches (celles de 206 par exemple)


Ca se monte sur une quik grosminet ? t'aurais pas une photos , ou un montage que tu pourais faire pour voir le resultat stp ? ( moi je recois les led la semaine prochaine.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a commandées où? sur le site de bluecars ou a spown??? rep assez rapidement stp...
car je dois les commander à spown dans la journée, donc je dois savoir si tu les a commander à bluecars si tu as eu les bonnes références et si elles sont arrivées rapidement..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je l'ai est prise a Spown. Je lui est passer un cheque et j'ai recu les leds un peut plus d'une semaine apres ( mais ma prevenu de lui meme qu'il y aurait du retard, donc excuser) c'est un vendeur serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dure à mon avis c'est pas de mettre les LEDs mais c'est d'enlever et de remettre le compteur sans rien casser.

Quelqu'un saurait il ou est le topic pour enlever le compteur sans l'aide d'un pied de biche ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu achete les led, il envooi par mail un dossier de demontage du compteur bien expliqué.
Pour mon cas personnel c'est plus dur a bien mettre les led que le demontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas j'avais pas le dossier car j'ai changé de pc et j'ai trés bien reussi!! si tu as un peu de logique sa se demonte trés bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas compliqué non plus pour l'aiguille d'essence enfin moi j'ai rien trouvé de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , il me semble que sur phase1 il suffit de mettre un capuchon bleu sur chaque led. Tu na rien a dessoudé.
A confirmer mais je suis sur à 98%
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki une c d diodes kelkin c si sa va bien d capuchon et ou en trouver ou sinon d autre diodes bleu merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
vraiment petit le détérage a peine 1 mois


Que veux tu savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
prix , delais de livraison et moyen de payement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors aujourd'hui je me suis lancé pour changer la couleur des led cms, et depuis ce matin j'ai que des problemes, j'en ai là moitié qui ne s'allument pas, pourtant mes soudures sont tre propres et j'ai respecter les polarités.

Quand je les echange entre celles qui marchent et celles qui ne marchent pas, alors là plus rien ne marchent, ca me prend la tete complet, si j'étais un petit gracon j'aurais depuis longtemps fondu en larme tellement j'en ai mare, là je vais essayer de remettre mes leds orange en priant pour que ca marche.....

sinon c'est rachat d'un bloc compteur...

et franchement je comprend pas, j'ai tout bien fait, j'ai inverser toutes les leds....
je fais un bad complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racheter un bloc compteur c'est super cher alors même si tu en a qu'une ou deux qui remarche pas je suis toi je le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est la moitié du compteur que je ne vois pas.

j'y suis depuis 10h ce matin j'ai pas bouffé, j'ai pas plein de tests je comprend pas pourquoi ca marche pas.

là j'ai réinstaller les led cms orange et si ca marche pas je me pend au retroviseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te dire ce qu'il en est, vu que je n'ai pas pu installé les putain (et je suis poli) de led cms bleues, j'ai voulu remettre les oranges, seulement voilà elles n'aiment pas trop etre montées remontées ... donc une bonne partie a grillée....

et pas qquestion que je laisse mon compteur a moitié eclairé !!

j'ai voulu m'arranger pour optimiser le nombre de led, en mettant en bleu la réserve pour récupere 2 led cms, mais c'est le gros bordel, à force de manipuler le ciruit electronique le compteur kilometrique s'est détaché...

vous allez me prendre pour un débutant en lisant mes exploits, mais franchement c'est une sombre daube ce systeme.
Vu quer les leds sont branchées en série, tu ne sais jamais laquelle est HS, et je pense sincerement que sur les 16 leds livrées, la moitié maxi étaient en état de marche ! C'est révoltant, c'est ce qui a foiré tout mon truc, car évidemmment on commence à douter sur les soudures, mais c'était uniquement les foutu leds qui ne marchaient pas.

à cette heure ci ma titine est sans compteur, je suis dans un bad profond et je panique pour espere trouver un bloc compteur.

Bien evidemment je doute que Peugeot vende le circuit imprimé à part, et je vais devoir racheter tout le bloc, j'ose meme pas imaginer le prix.

Bref si ca marche pour certain, il suffit d'une petite couille pour que tout dégénère...

Ce soir j'ai une énorme rage, et j'en veux à ce vendeur de mes 2 de m'avoir vendu des leds grillées, alors meme que je lui avait demandé des leds supplémentaire au cas ou, bien sur en payant plus, celui ci ayant refusé....


Il faut que je me calme... d'apres vous où faut il que j'aille chercher ce qu'il me faut ? chez Peugeot ou dans une casse ou ??

Merci pour vos réponses s'il y en a, et par pitié n'achetez jamais ce kit de bricolage, pardon de bidouillage, un travail de porc vendu par des enfoirés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin merci pour les info ludo

bin je peu vous dire que le mien va resté orange




tien nous au courant
demande chez peugeot le prix deja et apres va voir les casse et demande le prix aussi defoi ya pas une grande difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question : j'ai jamais acheté dans une casse, comment ca se passe, ils ont déjà les pieces détachées ou ils faut qu'ils aillent les démonter à la demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
question : j'ai jamais acheté dans une casse, comment ca se passe, ils ont déjà les pieces détachées ou ils faut qu'ils aillent les démonter à la demande ?


Ca dépend le mieux c'est d'appeler moi je sais qu'il y'en a qui on déja tout de ranger par catégorie, d'autre ou ils démontent quand tu veut la piece et d'autre encore ou tu te démerde et c'est a toi de démonter !!!!!

Franchement je suis dégoutée pour toi jespère que ca va s'aranger Effrayé donc c'est plus possible de ressouder encore des leds neuves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme plus envie de me prendre la tete, j'ai plus assez de leds pour avoir le compteur completement allumé, donc je vais aller chez peugeot demain en espérant qu'ils aient un bloc compteur en stock, sinon je suis fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba didon je viens de lire tes exploit comme tu dit!! sa fait chier ce truc la!! pour voir si tes leds marche prend un ohmmetre!!si sa bipe c'est que elles sont bonnes!! perso moi je les ait prise a spown et je n'ait eut aucun souci il m'en reste meme 2 qui devait etre revu au cas ou il y en aurait de griller!!! je comprend vraiment pas ce qui a put t'arriver!!! enfin j'espere que sa va s'arranger

et moi pour ne pas me faire avoir a chaque led j'allais essayé pour voir si sa marché comme sa tu le sais tout de suite si elle marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
et moi pour ne pas me faire avoir a chaque led j'allais essayé pour voir si sa marché comme sa tu le sais tout de suite si elle marche pas!!



Oui et non, moi j'ai pas teste avant de remonté et tout s'llumé. Une semaine apres entre 0 et 3000 t/min ca s'eteint et entre 90 et 180 je vois rien la nuit mais defois ca fonctionne et comme je suis pas d'humeur a tout demonter .


Ludo , tu peux encore souder sur ton circuit ou ca n'acrohe pas ?

Si a l'endroit ou tu dois souder ta pu de cuivre pour que l'eteint tienne defois ya des truc pour remedier a ce probleme. Effectivement


Tu es enerver et je te comprends tout a fait moi un truc comme ca , si ya quelqu'un a coté de moi , c'est pas bon pour eux .


Calme toi et prends ton compteur et emmene le chez un shop qui vendent des composant electronique ou chez des vrai techniciens. vu l'ampleur des degat il risque de bien vouloir regarder ce qu'il ne vas pas sans probleme .

Je pense que tu devrais commencer dans cette direction avant l'achat d'un nouveau compteur.


Bon courage Ludo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...