106quick 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ou trouver une bon site pr acheter en ligne un silencieux inox prowler.. - 300euro avc port ... ??? quel est le diamétre du tube sur lekel on raccord le silencieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut 106 quik a se prix la tu peut trouver un pot de meme qualite et qui raisonne aussi bien moi j'ai une ligne de pot supersprint et j'avoue je suis content et mon silencieu et un supersprint aussi ainsi que le 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 va sur aluform.com c'est 250 € le inoxcar=prowler ou sinon t'a piecesauto tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pourquoi tu as crée ce topic 2 fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 j'ai deja repondus sur l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour avoir plus de réponse..lol.. pui ici je demande un otre renseignement.. le diamétre du tube intermédiaire sur lekel on raccord le silencieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne peux te repondre Par contre le smsest a banir. Car Steph va te tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites