Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, Voilà pour ceux qui comprennent pas, j'ai fais deux schémas des lignes à catalyseurs horizontaux et verticaux : Catalyseur horizontal : Catalyseur vertical : Celui qui comprend pas je le banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très bien ça, merci grosminet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Grosminet. Je comprends pas pourquoi peugeot a changer le systeme des 2001 à 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super ca merci Grosminet meme moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cool ce topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je comprends pas... j'ai pas ca sous ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nan mais je déconne, j'ai tout changé. collecteur et tube afrique inox et silencieux sport. en j'ai gardé que mon intermédiaire avec pareflamme d'origine. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 peugeot a du changer pour des normes anti polution ou une connerie comme sa je pense!!bon moi par contre j'avais une idée:: je veux mettre ma ligne de la quik comme sa je pourrait remettre mon tube afrique mais faut que je change le collecteur aussi je pense!! et aprés eske je vais passer au controle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est normal si j'ai le cata vertical et le par flamme en meme temps? lol la mienne est de 2000 et je sais pas comment faire pour virer tout ce qui sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mais une ligne inox et pour ton cata mais un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok merci m'ai esque le coolecteur s'adaptera nickel à la suite de la ligne d'origine? (parès cata) Esque celui ci conviendrais? http://www.mhmtuning.fr/images/Header%20Saxo%201.4%201.6%208V.jpg MHM-RO-HCISA-8V Collecteur Inox T304 106 1.4/1.6 8S 245€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oula deja parle francais lol oui sa va s'adapter mais voila ta ligne d'origine bouuuuu et t'aura toujours ton cata donc bof achete une ligne a 170€ chez aluform et le collecteur raceland il est a 150 200€(245 waouuuu ) ce qui est tres raisonnable pour ce que c'est ps:n'oublier pas un pot lol BIG PS: ALUFORM PROPOSE DES REMISE 10% SUR INOXCAR SAUTEZ SUR L'OCCASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vois pas comment j'aurais tjr mon cata en changeant de collecteur sachant que le cata est intégré au collecteur d'origine, et sur les site proposant le collecteur y'a un emplacement sonde lambda et marqué "suprime de cataliseur". Après je garde la pare flamme histoir d'éviter les méchants retour comme j'ai déja fait avec d'autres caisse et après y'a déja mon petit proxler en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est evident ! hardcore a du zappé le fait que tu ai une 106 de 2000. Un collecteur fera saute le cata, c'est sur et certain... mais par contre je comprend pas pourquoi tu as un pare flamme . Normalement quans on a un cata vertical (comme moi) on a pas de pare flamme, la ligne d'echappement est direct. Si tu as quand meme un pare flamme (qu'il faut virer) tu peux prendre un tube afrik qui supprimera le pare flamme sans changer la ligne, pour rester discret et garder de bons contacts avec nos voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'ai fais un mixte des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aurais voulu connaitre l'entrée de notre sortie d'origine d'echappement, ou sinon connaitre le diametre de la fin de l'intermedaire (jai une 1.4 sport de 99) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 personne svp c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Baup est déja decu mais faut pas etre pressé pour les renseignement, aller les mec yen a bien un d'entre vous qui à un pied à coulisse et 2 minute dans sa journée!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites