Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Les lignes d'échappement

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà pour ceux qui comprennent pas, j'ai fais deux schémas des lignes à catalyseurs horizontaux et verticaux :

Catalyseur horizontal :

Catalyseur vertical :

Celui qui comprend pas je le banni !

nan mais je déconne, j'ai tout changé. collecteur et tube afrique inox et silencieux sport. en j'ai gardé que mon intermédiaire avec pareflamme d'origine. lol.

peugeot a du changer pour des normes anti polution ou une connerie comme sa je pense!!bon moi par contre j'avais une idée::

je veux mettre ma ligne de la quik comme sa je pourrait remettre mon tube afrique mais faut que je change le collecteur aussi je pense!! et aprés eske je vais passer au controle??

oula deja parle francais lol

oui sa va s'adapter mais voila ta ligne d'origine Aidez moiAidez moi bouuuuu et t'aura toujours ton cata Aidez moi donc bof achete une ligne a 170€ chez aluform et le collecteur raceland il est a 150 200€(245 waouuuu Mais quel con ) ce qui est tres raisonnable pour ce que c'est
ps:n'oublier pas un pot lol Dentier

BIG PS: ALUFORM PROPOSE DES REMISE 10% SUR INOXCAR SAUTEZ SUR L'OCCASS

Je vois pas comment j'aurais tjr mon cata en changeant de collecteur sachant que le cata est intégré au collecteur d'origine, et sur les site proposant le collecteur y'a un emplacement sonde lambda et marqué "suprime de cataliseur". Après je garde la pare flamme histoir d'éviter les méchants retour comme j'ai déja fait avec d'autres caisse et après y'a déja mon petit proxler en inox!

oui c'est evident ! hardcore a du zappé le fait que tu ai une 106 de 2000.

Un collecteur fera saute le cata, c'est sur et certain... mais par contre je comprend pas pourquoi tu as un pare flamme Peut être . Normalement quans on a un cata vertical (comme moi) on a pas de pare flamme, la ligne d'echappement est direct.

Si tu as quand meme un pare flamme (qu'il faut virer) tu peux prendre un tube afrik qui supprimera le pare flamme sans changer la ligne, pour rester discret et garder de bons contacts avec nos voisins ! Clin

j'aurais voulu connaitre l'entrée de notre sortie d'origine d'echappement, ou sinon connaitre le diametre de la fin de l'intermedaire (jai une 1.4 sport de 99)

Baup est déja decu mais faut pas etre pressé pour les renseignement, aller les mec yen a bien un d'entre vous qui à un pied à coulisse et 2 minute dans sa journée!!!???

• Créer...