Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touty

Ou trouver un décata vertical???

Messages recommandés

Esque quelquin serai ou trouver un décata (tube afrique) mais verticale!! pask mon cata est devan... au colecteur en faite.. merci a vous

Invité quick4ever1
y'a bien IRESA qui en fait un, mais je pencherais plus pour le janspeed (va voir sur le site)

au je sui un ouf lol j'ai trouver mon colecteur pour 106 et sans déca!!! le meme sinon!! 75euro DrôleDrôleDrôle

si tu change ton collecteur le cata saute. c'est marqué sur les sites Wink aprés je suis pas sur que ta ligne monte niquel niveau diamétre :/

je vérai sa demain Wink toute fasson je les trouvé sur une 106 donc devrai pas y avoir de souci Drôle

salut varior tu pourrais nous faire une petite présentation (avec photo si possible ) de ta enfant terrible!! merci!!

sinon c'est quoi comme tube afrique que ta et combien tu l'as payé?

c'est un tube afrique inox iresa, je l'ai acheté sur ebay. Je suis tombé dessus par hasard en regardant dans auto : pièce et équipement pour 106. Je l'ai payé 190€ avec un filtre green sur le marché.

Le vendeur m'a envoyé les factures d'achat. Le tube afrique vaut 280€ et le filtre vaut 50€. Le tout avait 4 mois, donc quasi-neuf. Je pense avoir fait une bonne affaire.

Sinon pour la présentation de ma 106 elle est faite normalement.

A+ tout le monde.

Il te faut soit le tube afrique TS 185 de Iresa qui remplace le bas du collecteur (cata) ou un collecteur qui remplace le collecteur d'origine (du coup t'es décatalisé vu que le cata est sur le collecteur).

Invité quick4ever1
va faire un tour sur le site de janspeed, il y en a un qui a l'air pas mal

Bon voila, je veux mettre un decata "tube afrique" vertical et j'espére gagner un peu en perf !! si on pouvait me confirmer !!
Donc je cherche un decata pas chére et savoir pour le montage si c'est compliqué ou pas ?
Petite précision 106 quik 1.4l de mars 2001 cata verticale !!

deja des pas chere sa existe pas puis bon c'est pas homologué et pour le montage sinon c'est pas comlpliqué du tout!!

Tiens j'ai une petite question est ce qu'il y a une grosse différence entre changer carrément le collecteur, qui donc fait suater le cata (pour les modeles avec cata vertical je parle) ou garder le collecteur d'origine et mettre un décata ?

M'en fou que c'est homologué ou pas c'est pas ce que je demande, je sais bien que c'est pas HO !! si c'est pour supprimé le cata !! Sinon pour le montage j'ai vu ça !! sous ma caisse se dimanche...

smith22 a écrit:
Tiens j'ai une petite question est ce qu'il y a une grosse différence entre changer carrément le collecteur, qui donc fait suater le cata (pour les modeles avec cata vertical je parle) ou garder le collecteur d'origine et mettre un décata ?

Personne pour ma question ?

• Créer...