touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai regardé sou ma voiture j'ai aucun cata ni aucun truc c'est une ligne parfaite!! alor quel est dorigine!!! vou croyé que j'ai un cata ou un anti-polution direct dan le tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 peut etre que c'est un cata vertical voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 comen sa vertical?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sur le collecteur c'est courant sur les 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ok c'est réglé.. je penssé pas quil étai la mon cata!! c'est foutu bizarement!! enfin bref vous croyé quil y a moyen de le suprimer pour gagné en vitesse? genre mettre un colecteur normal sans cata?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu sera emerde avec le filtre a huile pour metre un collecteur ya de modif pas mal a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 si tu met un collecteur tu vas gagner en puissance, en reprise, en accélération, bref en tout. lol. deplus si ca suprime le cata tu aura droit à un peu plus de couple. par conte ne fait pas l'erreur de te tromper ds le choix du collecteur. 8S = 4 en 1 pour avoir du couple ds les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il esiste des 106 avec le cata en dessou? peu etre que je peu trouver un colecteur d'une otre 106?? qui du cou orai pas de cata au colecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le 421 c'est le mieu pour un 1400! c'est un 41 en origine. je sais de quoi je parle j'en ai un tu pert en bas regime pour gagner en haut regine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un collecteur c'est bien...... tu te debarrase du cata et tu gagnes en perf.... oui mais voilà c'est carrement interdit sur routr et ca n'a aucune chance d'echapper aux assureurs et aux forces de police en cas d'accident ! effectivement l'idée de prendre un collecteur origine peugeot des 106 à cata horizontal est bonne, ca se verra beaucoup moins et tu te debarrases du cata vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:un collecteur c'est bien...... tu te debarrase du cata et tu gagnes en perf.... oui mais voilà c'est carrement interdit sur routr et ca n'a aucune chance d'echapper aux assureurs et aux forces de police en cas d'accident ! effectivement l'idée de prendre un collecteur origine peugeot des 106 à cata horizontal est bonne, ca se verra beaucoup moins et tu te debarrases du cata vertical je suis pas d'accord sur le fait que sa soit interdit. l'interdiction est sur le fait que tu vire le CATA sinon le collecteur et 100% HO je passe mon ct avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 reste a trouver un cata sur une 106! mé j'ai pa envi de metre 500e pour un colecteur surtt ke je la garde 2an pour apré passé en s16.. esque sa vo vrémen le cou? un petit pot avec une admi dyna serai déja simpa nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ah bon je savais pas, par contre s'il met un collecteur il serait forcement NH vu qu'il n'y aura pas de cata. Ma voiture fait un veritable boucan avec juste un pot NH, alors j'imagine pas si je vire le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 deja les voitures avec un cata vertical sur des 106 c'est plutot rate le collecteur et ho. Si apres tu modifie ta ligne avec un cate HORIZONTAl et un par-Flamme sa passe. Le collecteur et sur de chez sur HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi aussi je voulais changer mon collecteur mais j'ai regardez chez devil et c'est marqué:"non homologué sur route ouverte" donc du coup j'ai dit non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'ai passer le CT avec! est honettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon, un tube afrique non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est ce que j'avais sur ma quik mais je sais pas si c'est possible sur un cata vertical!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben ya pas d'intérér a metre un tub affrique avec un cata vertical! sa ligne et deja vierge! le tube afrique remplace le cata sur la ligne. si ya pas de cata sur la ligne a quoi sa sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 adméton la voiture a le cata devan donc rien en dessou... une ligne plus épaisse en inox +pot et une ligne dorigine+pot quel différence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le bruit... le cata blok tout alors tu fera du bruit pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je sais qu'il existe des tube afrique qui remplace le cata vertical. Ca s'appelle je crois un decata vertical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouep sa fait un coude! mais la ligne en elle même reste identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ou je trouve un décata vertilcal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites