Quickquick 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7650221299276070041&q=106 Tous simplement alucinant ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Délà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Grosminet a écrit:Délà postée oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je l'avais deja vu aussi mais c'est vrai que c'est vraiment enorme quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ha ba moi j'avais jamais vu et en plus elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Punaise je n'avais jamais vu, c'est un truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et oui en plus elle et trés belle a part l'interieur qui est depouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est clair jusqu'à la moquette et la boite à gant pour gagner quelques kilo, c'est allucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah bah on a rien sans rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sympatik mais il reste pas grand chose dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai c'est net quand tu vas chercher ta copine elle doit faire la guele!!!mdr!!parsque en general la vitesse les filles c'est pas trop leur truc elles preferent leur pti confort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cette voiture n'est pas faite pour aller chercher sa copine ! il a sa nouvelle supra pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 romain63 a écrit:ouai c'est net quand tu vas chercher ta copine elle doit faire la guele!!!mdr!!parsque en general la vitesse les filles c'est pas trop leur truc elles preferent leur pti confort!! tu te trompe!!! les filles elles kiffent etre collées au siége en fait. je te le jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah bin sa je n'en sais rien mais bon si faut avoir 2 voiture c'est pas le top!!! tu dit au ga qui est aufeu rouge "atend 5 min je change de voiture!!mdr" non mais je deconne je sais bien que cette voiture est faite juste pour les runs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 En tous cas elle est tres efficace je vais mettre le lien dans le topic a ""pascontent" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Citation :je vais mettre le lien dans le topic a ""pascontent" lol ah oui sa faut le faire!!! mais je crois pas qu'il vienne encore sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oxygene59 a écrit:En tous cas elle est tres efficace je vais mettre le lien dans le topic a ""pascontent" lol C'est vrai que j'avais pas pensé a celle la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair qu'elle marche bien mais elle est connu celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Cette vidéo je la Kiff je la fait voir a tous se qui sont fou des 106 LoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh putin c'est pas une 106 , mais un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le mec qui se fait grillé par une 106 avec sa m3 il a plus qu' aller se pendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais, la 106 ne lui met qu'un capot au bout de 1000 mètres Mais si je devais choisir entre les deux, malgrès que je n'aime pas BMW, je prendrai la M3, car au moins elle est homolguée, elle a du confort et des équipements contrairement à cette 106 toute vidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Grosminet a écrit:Ouais, la 106 ne lui met qu'un capot au bout de 1000 mètres Mais si je devais choisir entre les deux, malgrès que je n'aime pas BMW, je prendrai la M3, car au moins elle est homolguée, elle a du confort et des équipements contrairement à cette 106 toute vidée... Pas moi , moi je prefere des petite puissance que des voiture comme bm ou quand tes a 160 ta l'impression de t'endormir. Moi quand je suis a 140 avec ma quik , je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oxygene59 a écrit:Grosminet a écrit:Ouais, la 106 ne lui met qu'un capot au bout de 1000 mètres Mais si je devais choisir entre les deux, malgrès que je n'aime pas BMW, je prendrai la M3, car au moins elle est homolguée, elle a du confort et des équipements contrairement à cette 106 toute vidée... Pas moi , moi je prefere des petite puissance que des voiture comme bm ou quand tes a 160 ta l'impression de t'endormir. Moi quand je suis a 140 avec ma quik , je le sais Oué vive les 106 puis au moin ta de la sensation Puis quand les gens se fait griller par une 106 ils halucine comment que sa peux marcher Est Oui c'est qu'une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi jsuis comme grosminet jcrois que je prefereré la m3 quand meme sa te premet de la faire tester a tes potes au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 106 Quik a écrit:oxygene59 a écrit:Grosminet a écrit:Ouais, la 106 ne lui met qu'un capot au bout de 1000 mètres Mais si je devais choisir entre les deux, malgrès que je n'aime pas BMW, je prendrai la M3, car au moins elle est homolguée, elle a du confort et des équipements contrairement à cette 106 toute vidée... Pas moi , moi je prefere des petite puissance que des voiture comme bm ou quand tes a 160 ta l'impression de t'endormir. Moi quand je suis a 140 avec ma quik , je le sais Oué vive les 106 puis au moin ta de la sensation Puis quand les gens se fait griller par une 106 ils halucine comment que sa peux marcher Est Oui c'est qu'une 106 Ouai moi suis comme toi, j'adore voir la tête des gens quand je leurs mais une piquette ... I Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1874 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle est vraiment belle cette 106 s16 par contre le moteur doit en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi aussi je prendrais la BMW parce que je pense (je suis pas mécano en même temp) que le moteur ne doit pas durer longtemps sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Son moteur a tenu 18 mois avec le NOS en faisant des runs et circuit, et on peut pas dire qu'il y aller doucement avec. Mais c'est pas parce que sont moteur a tenu lontemps que je la prendrai pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon bah je sais ce qu'il me reste a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 août 2007 deterrage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bah ouai javais rien a faire cette nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites