Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asmerixme1

changer une ampoule (de la console centrale)

Messages recommandés

changer l'ampoule de la ventilation:
- de 10min
1- tirer les 2 barrettes (assez fort)

2- prendre un petit tournevis plat

sortez le bouton par petit à-coup
(mettez le tournevis dessous pour éviter de faire une trace visible)
surtout n'essayez pas d'enlever le bouton avec une pince

3- une fois enlever, deviser la petite vis (t-10)

4- sortez la petite plaque

5- trier la prise jaune

6- enlever juste l'ampoule

pour l'ampoule c'est une 1.2w / 12v
aller à leclairc ou à carrefour c'est vendu par 2

Steph la fait aussi:
http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=36538#36538

Simpa les explications c'est trés clair thumleft mais dit moi tu sais tout faire toi tu serais pas célibataire des fois Cagoule

Je pense que ca va etre déplacé dans la FAQ Clin

Citation :
wow asmerixme il va pécho mdr.

Pété de rire
Trop fort !

Merci beaucoup asmerixme, c'est exactement ce qu'il me fallait, je vais essayer de trouver les ampoules a Carrefour, et puisje vais faire comme tu as fait. Merci encore, Top

moi aussi, j'ai mon compteur qui flanche :/ jvé gratter le filtre du fond de compteur et en mettre du bleu on verra bien ce que ca donne lol Very Happy

Ludo Terrible a écrit:

Merci beaucoup asmerixme, c'est exactement ce qu'il me fallait, je vais essayer de trouver les ampoules a Carrefour, et puisje vais faire comme tu as fait. Merci encore, Top

de rien si ta besoin d'autre conseil n'exite pas!

nan moi c'est des ampoules sur le compteur. mais je vais gratter le filtre orange au dos des chiffres des compteurs. mais de là à ce que je démonte le compteur... pffuui bonne année lol.

salut tout le monde je vois que vous avez dérivé ers les leds des compteurs et justement je voulais mettre un topic dessus pour demander comment fallait faire pour démonter le compteur et mettre des leds bleu????

cherche un peu, touty a fait un topic. tu devrais regarder ds sa présentation puis ds son skyblog Very Happy

Je voudrais changer mon ampoule d'origine au niveau de la ventil par une ampoule bleu est ce que ca peut se faire? Hein ?

j'attend vos avis. Salut

alexandra49 a écrit:
Je voudrais changer mon ampoule d'origine au niveau de la ventil par une ampoule bleu est ce que ca peut se faire? Hein ?

j'attend vos avis. Salut

Ca peut se faire mais comme dit Romain, ça éclairera bleu pâle (à cause de la couleur de la ventile.

moi je pense que ca ecliarera orange mais moins fort, car ce sont les boutons qui sont en plastique orange, c'est pas l'ampoule qui fait la couleur.

Moi aussi je voulais faire ca en bleu mais en demontant j'ai compris que meme avec une ampoule bleu ca ferait rien.

J'ai donc racheter une ampoule chez Peugeot, 1.5 €, payé en CB Pété de rire !

Et depuis je vois les boutons de reglages de la ventilation. Bravo

J'ai aussi mis des neons bleus mais mon appareil photo est tombé en rade les photos demain.

1.5€ en CB le gros chieur... mais normalement c'est 15€ minimum la CB. si ca se trouve t'as payé 15€ l'ampoule Pété de rire

ouai sa se trouve
mdr

moi je suis allé a leclerc pour le même prix j'en n'ai eu 2.

et oublie pas les photos de néon Non

Ludo Terrible a écrit:
ce sont les boutons qui sont en plastique orange, c'est pas l'ampoule qui fait la couleur.

ok avec toi , mais il ne doit pas etre tres difficile a virer le orange. Je vais bientot me lancer dans cette aventure. Effectivement

Citation :
mais normalement c'est 15€ minimum la CB. si ca se trouve t'as payé 15€ l'ampoule

je sais pas trop dans quel pays vous habitez mais par chez moi c'est 1 € le minimum en CB, sauf mot indiquant le contraire à la caisse. Drôle

Ah au fait je rectifie j'en ai eu pour 1.5 € pour 2 ampoules car j'en ai prix une de rechange !

Ha ba voila merci pour ces belles explications je vais en avoir besoin hier soir mon ampoule a grillé Effectivement

Ca a pas l(air compliqué mais bon je sais plus qui a dit et ou que même en changeant la couleur de l'ampoule çà changerait pas la couleur des position genre vers les pied degivrage ... parce que moi je voudrais le faire mais juste là pas la graduation chaud frois !

ba enfait la plastique de la ventilation et tinté en orange et l ampour eclaire normal (blanc, jaune)

enfait je sais pas trop se que sa donnerai!

dit osiris tu pourrai pas essaiez de mettre une lampe bleu pour voir se que sa donne ???
vu que tu va demonté

Ouais mais j'ai pas le compteur bleu si jamais ca marche et que ca fait un bleu léger ca risque de faire bizzard !!! et je pense que on ne les trouve pas a leclerc ou carrefour les ampoules bleu Peut être

pas besoin d ampoule tu met le truc de ventilation devan ton poste (le truc bleu) et tu prend une photo
pour faire voir se que sa donne

Ha daccord ouais je ferais comme ca je vous tient au courant, je vais acheter une ampoule mardi alors quand je démonte je regarde avec le poste ce que ca donne Effectivement

il faut essayer de nuit car sinon tu verras rien.

et je confirme, les ampoules de la console centrale sont toutes petites et pas tres puissantes, une ampoule bleue n'eclairera pas grand chose.

Ya une ampoule dans chaque boutons.

il n'y a pas une amoiule dans chaque bouton mais bien une ampoule pour tous!! sinon les ampoules tu peux en trouver dans n'importe quel (ou presque) hyper marché!!

Pardon, d'habitude je rectifie pas les betises mais là il le faut.

J'ai démonté ma console centrale cette semaine et j'ai également démonter chacun des boutons qui comportaient la meme ampoule, je m'en suis d'ailleur servit pour savoir si mon ampoule de la ventilation était grillé.

Et c'est pour ca que les boutons s'allument plus fort quand on appuies dessus.

Salut

ah ok d'accord mais l'ampoule qui s'allume quand tu appuie dessus ne s'allume pas quand tu met tes codes??!!

Bon a carrefour ils on avaient pas des ampoules C'est pas possible y'avait que des bleus justement (dans le rayon tuning Dentier ) alors je suis allé a feu vert et je me suis ruinée Cagoule 2€30 les 2 ampoules je met ca jeudi et je vous dirais si vos explications auront étés bonnes Effectivement

ok
c'est tout simple ya juste a regardé les photos

et oubli pas de regardé se que sa donne avec le bleu!

merci

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis malade comme un chien suis au lit si demain ca va mieux je m'en occupe promis Clin

Bon c'est fait j'ai changer l'ampoule c'est tout bête rien de sorcier juste une des baquettes qui a fait de la résisitance j'ai du demander la force d'un homme (de mon père hihi) il a tirer comme un âne et elle voulait pas sortir non plus alors du coup j'ai choper une pince et elle plus résister trés lontemps Youpi . Sinon avec la lumière bleu du poste ca rend rien du tout.

Voila

Osiris38 a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis malade comme un chien suis au lit si demain ca va mieux je m'en occupe promis Clin

Désolé Embarassed

Osiris38 a écrit:
Sinon avec la lumière bleu du poste ca rend rien du tout.

C'est à dire çà donne ton poste éclaire pas assez ou çà éclaire toujouts blanc/jaunatre ?

• Créer...