Calagula 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tout le monde, voila j' ai un petit problème je n' arrive pas à trouver la revue technique de ma 106 quik. Le truc c 'est que je n' ai besoin que de la partie direction assitée (shéma électrique). Si quelqu' un pourrait me scanner que cette page ou me donner un lien se serait très sympa. Merci d' avance @+ tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Achète direct la revue ça te sera utile pour autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagula 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je trouve pas la revue c' est ca le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Y en a pas chez ton norauto ou feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais voila comme dit grosminet c'est le seul truc de bien chez eux c'est que ce bouquin est génial il parait moi je vais l'acheter parce que je pense que çà peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagula 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ils ont pour tout les modèles sauf 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as juste regardé dans le rayon ou tu leur a demandé ? Sinon cherche sur google tu trouveras certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi j'ai trouvé la mienne a norauto!!mais je peu pas te la scanner mais c'est clair que sa sert bien!! j'ai aussi acheter le guide personnalisation de la 106!!trés bien aussi avec plein de petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le guide de personnalisation çà parle de quoi et tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 On s'écarte du sujet discutez-en dans le topic papotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites