106quick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Quel est le meilleur silencieux pour une 106 quicksilver 1.4l ? Que pensez vous des silencieux DEVIL FURIOUS SOUND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop cher pour ce que c'est. un devil normal ferai l'affaire... mais moi je te conseille un inox (homologué de préférence) demande aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Combien coute un Devil Furious SOund pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi perso j'aime pas les pots style "Devil" ou "magnum"... ca ne vaut pas le veritable pot 100% inox qui fait un bruit terrible. Ya pas de grosse différence entre un HO et un NH vu de l'exterieur. A l'interieur sur un HO tu as des brides, pas dans les NH. ET comme moi je supporte pas qu'on bride ma tuture vous imaginez quel pot j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi perso c'est ceux qui sont full inox et qui n'ont pas de sorties interchangeable donc j'aime bien le fameux prowler je pense acheter çà mais il coute cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 y'en a toujours d'occaz dispo. Mais meme d'occaz ca coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 prowler sport powwwwwwwwa!!! 254€ neuf 100% inox et ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 romain63 a écrit:prowler sport powwwwwwwwa!!! 254€ neuf 100% inox et ho Voila c'est excatment celui-là que je veux mais j'aimerais bien un de ces 4 entendre le bruit qu'il fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je feré une tite video sit u veux mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sue le forum aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben il y a un tuto http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok bin si j'ai le temps demain ou ce week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sa veut dire quoi HO ou NH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 HOmologué et Non Homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila pour smith22 le bruit de mo prowler jsuis un peu dessus de la video sa rend mieu en vrai mais bon sa te donnera un apercu!! http://www.zippyvideos.com/8441179126214356/dsci0039/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ahh cool je vais pouvoir voir çà entre midi et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà une video du mien, un inoxcar (pareil que prowler) 100% inox sortie 76mm! Je te conseille vivement ce produit! C'est une méga bombe! Cf Aluformproducts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah ouai j'aime bien le tien byfa sa fait un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vivement que je puisse les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 asmerixme a écrit:ah ouai j'aime bien le tien byfa sa fait un bon bruit +1 joli bruit combien il a coûté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +2 ouai bonne question combien sa couté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'adore le bruit à byfa mais c'est quand çà ralenti je trouve ce petit bruit ps terrible j'aimerais bien entendre un silencieux acier pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu na pa peur pour t'ai oreille!!! mais tu quand même raison avant - après c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Faudrait voir avec un silencieux d'origine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 par contre celui de romain je trouve le bruit bizarre moi je cherche un bruit roque quand même et celui la il est assez aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 smith22 a écrit:par contre celui de romain je trouve le bruit bizarre moi je cherche un bruit roque quand même et celui la il est assez aigu oui c'est ce que je disais la video donne trés mal le rendu (peu etre mon apn) mais en vrai le bruit est beaucoup plus roque t'inkiete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 parce que c'est çà que je trouve con quand même avec les jantes par exemple on peut voir comment çà rend mais avec un pot si on pose la question conne à un vendeur "çà fait quoi comme bruit?" il peut pas répondre !!! donc c'est pour çà que j'aimerais bien entendre un silencieux acier maintenant pour entendre la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mon silAR m'a couté 195 euros en promo le mois de septembre sur aluformproducts...il en vaut 216€ je crois , donc bon, c'était une occaz à saisir! Je suis content du bruit qu'il donne, et depuis je l'ai remonté un peu car il était un peu bas... Un acier ne donne pas le même bruit, tout dépend le bruit que tu recherches, si tu cherches un bruit racing prend un aluform (inoxcar, prowler) si tu recherche plus un bruit sourd, rauque, prend un remus ou un devil, et si tu veux un compromis prends un supersprint ca fait un bruit de , mais en 100% inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hello tous le monde, moi j'ai un petit problème le week dernier ma copine me dit elle fait un doôle de bruit ta voiture et je lui dit mais non c'est normale. arrivé chez moi je passe le pied sous le silencieux arrière et donne un petit coup dedans et la patatra cé l'accident il est tombé...lol donc plus de silencieux arrière il était pouri a cause de la rouille. Maintenan je roule sans silencieux arrière et j'aimerai m'acheté un échappement sport 'sa fera l'occasion' mais j'aimerais une petite sortie...sa existe?et si vous avez des sites internet? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin moi le mien la sortie c'est 76mm ou 80mm je sais plus exactement mais c'est pas trés gros!! sinon demande a miss quiksilver le sien est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben après cela dépend ce que tu appelle petite sortie Ø76 c'est le plus petit je pense ou après t'as cellle de rallyer et je crois que c'est Ø50 par là a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 50 c'est plutot ce que je chercherais j'aime pas les grosse sortit je préfère quelque chose de discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben ouais mais avec une sortie de 50 c'est pour rallye donc le bruit après tu sera plus trop discret on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1000 avec smith sa va pas faire dans la discretion quand tu vas rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 A moins peut être d'en trouver un en acier, ça fera surement moins de bruit que l'inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 hé quand est ce que quelqu'un va mettre une prise de son avec un pot inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je croyais que tu voulais une prise de son avec un pot acier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ba oui compredns pas non plus le mien est un pot inox, avec video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 le mien aussi!!! hey smith arrete de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ahh oui désolé c'est bien acier que j'aimerais entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hihihihihi pas grave on connait tous les effet de l'alcool!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pfffff ce Smith, parfois il est bien présent, mais alors d'autres fois je vous jure...!!!!looooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 quoi quoi comment çà j'etais fatigué çà arrive ... souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites