Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

A VOTRE AVIS ?

Messages recommandés

Quel est le meilleur silencieux pour une 106 quicksilver 1.4l ?

Que pensez vous des silencieux DEVIL FURIOUS SOUND ?

trop cher pour ce que c'est. un devil normal ferai l'affaire... mais moi je te conseille un inox (homologué de préférence) demande aux autres Wink

Moi perso j'aime pas les pots style "Devil" ou "magnum"...

ca ne vaut pas le veritable pot 100% inox qui fait un bruit terrible.

Ya pas de grosse différence entre un HO et un NH vu de l'exterieur.
A l'interieur sur un HO tu as des brides, pas dans les NH.

ET comme moi je supporte pas qu'on bride ma tuture vous imaginez quel pot j'ai !

Moi perso c'est ceux qui sont full inox et qui n'ont pas de sorties interchangeable donc j'aime bien le fameux prowler je pense acheter çà mais il coute cher !!

romain63 a écrit:
prowler sport powwwwwwwwa!!! 254€ neuf 100% inox et ho

Voila c'est excatment celui-là que je veux mais j'aimerais bien un de ces 4 entendre le bruit qu'il fait !!

je feré une tite video sit u veux mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sue le forum aprés!

Voilà une video du mien, un inoxcar (pareil que prowler) 100% inox sortie 76mm! Dentier

Je te conseille vivement ce produit! C'est une méga bombe! Youpi

Cf Aluformproducts.com
Annonce

106 Quik powaaa

J'adore le bruit à byfa mais c'est quand çà ralenti je trouve ce petit bruit ps terrible j'aimerais bien entendre un silencieux acier pour voir la différence

par contre celui de romain je trouve le bruit bizarre moi je cherche un bruit roque quand même et celui la il est assez aigu

smith22 a écrit:
par contre celui de romain je trouve le bruit bizarre moi je cherche un bruit roque quand même et celui la il est assez aigu

oui c'est ce que je disais la video donne trés mal le rendu (peu etre mon apn) mais en vrai le bruit est beaucoup plus roque t'inkiete pas!!

parce que c'est çà que je trouve con quand même avec les jantes par exemple on peut voir comment çà rend mais avec un pot si on pose la question conne à un vendeur "çà fait quoi comme bruit?" il peut pas répondre !!! donc c'est pour çà que j'aimerais bien entendre un silencieux acier maintenant pour entendre la différence

Mon silAR m'a couté 195 euros Youpi en promo le mois de septembre sur aluformproducts...il en vaut 216€ je crois Hein ? , donc bon, c'était une occaz à saisir!

Je suis content du bruit qu'il donne, et depuis je l'ai remonté un peu car il était un peu bas... Clin

Un acier ne donne pas le même bruit, tout dépend le bruit que tu recherches, si tu cherches un bruit racing prend un aluform (inoxcar, prowler) si tu recherche plus un bruit sourd, rauque, prend un remus ou un devil, et si tu veux un compromis prends un supersprint Drôle ca fait un bruit de TapeCagouleBourer , mais en 100% inox Top

106 Quik powaaa

Hello tous le monde, moi j'ai un petit problème le week dernier ma copine me dit elle fait un doôle de bruit ta voiture et je lui dit mais non c'est normale. arrivé chez moi je passe le pied sous le silencieux arrière et donne un petit coup dedans et la patatra cé l'accident il est tombé...lol donc plus de silencieux arrière il était pouri a cause de la rouille.
Maintenan je roule sans silencieux arrière et j'aimerai m'acheté un échappement sport 'sa fera l'occasion' mais j'aimerais une petite sortie...sa existe?et si vous avez des sites internet?

merci a tous

bin moi le mien la sortie c'est 76mm ou 80mm je sais plus exactement mais c'est pas trés gros!! sinon demande a miss quiksilver le sien est tout petit

Ben après cela dépend ce que tu appelle petite sortie Ø76 c'est le plus petit je pense ou après t'as cellle de rallyer et je crois que c'est Ø50 par là a peu près

50 c'est plutot ce que je chercherais j'aime pas les grosse sortit je préfère quelque chose de discret.

ben ouais mais avec une sortie de 50 c'est pour rallye donc le bruit après tu sera plus trop discret on va dire

ba oui compredns pas non plus le mien est un pot inox, avec video...

• Créer...