Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRiggs

Quelles jantes pour ma 106 Sport ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
je solicite votre aide pour m'aider à choisir les futurs jantes de ma 106 sport !
Voici les montages des jantes en 14" :
Il y a 5 modèles, à vous de voter, pour un seule !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas extra en estétique mais si je veux être conforme au TPNF (base du controle technique) et que je veux passer en 15", faut que je monte du 205 ...
donc je vais rester en 14".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends les TOYO Proxes TR-1 en 195/55/14 HO par TNPF maintnant...(mes prochains pneus c'est sûr, car je suis actuellement en 185/55/14 ,NH en Déc 2007...!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO ? NH ? j'ai pas compris ce que tu me di byfa ! sinon , 195, ca fait un peu large à mon gout, même si c'est jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui daccord effectivement, j'en avai entendu parler !
Pour les pneus, je suis en 175/60/14 faute de pouvoir mettre du 185 (plus homologué bientot ...) et 195 ca commence à faire je trouve pour une monte d'origine en 165/65...
Enfin, sachant que le 15" n'offre aucune possibilités légal, je me suis résigné !
Le 4 a du succès je je vois, on aime pas trop les multi branches ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon tu n'a pas le choix en 14" Friggs, tu as le 175/60/14 et le 195/55/14 (aussi la plupart des 106 montées en 15" sont en 195 alors. Clin ..) après ca passe en 15" et là faut du 205...Moi personnelemnt j'aime bien le multibranche moi-même en supertourismo, le modele 3 ressemble un peu aux superlegerra..., mais j'aime bien les barres aussi, le modele 1 ressemble un peu aux Speedlines mais en plus fines...

Sinon peux-tu nous dire les marques de chaque modèle, on s'en fera peut-être une meilleure représentation ( ceci dit le montage est cool...) Effectivement

Et quel est ton choix toi??? Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des modèles de chez Targa (vous moquez pas les adepte des Oz, momo, ou autres ! Je sens qu'on va voir l'influence des grandes marques débarquer !). Mais bon, on retrouve des modèles identiques (certainnement de qualité différente ...) chez les conccurents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais méfie toi, mieux vaut mettre le prix et avoir la qualité. plutot que le bas prix et de la jante qui s'éfrite sur les trotoirs ou se voile au moindre gravillon sur la route Wink lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai votoé aussi pour les 4ème les autres j'aime pas trop trop mais bon je trovue quand même que c'est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit mais légal, sinon c'est 15" et 205 en largeur X) ......
arrêter de voter pour les plus chères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
les miennes sont limées et cabossées par l'ancien proprio, et ce sont des Alyzées... Drôle


+1 Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets du 16" sinon , la c'est jolie du point de vue esthétique , apres coté perf je parle pas mais sinon +1 pour la 4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les 4ème c'est peu être les plus cher mais aussi apparemment aux yeux de la plupart les plus jolie


Et franchement je comprend pas pourquoi Peut être !

elles sont basics, clasiques, ce sont juste 5 batons carrés en étoiles Peut être .

Meme si ca rend pas forcement bien sur le montage, des jantes blanches sur une 106 noire ca fait chialer tellement c'est beau.......mais non j'exagere pas ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...