FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour à tous ! je solicite votre aide pour m'aider à choisir les futurs jantes de ma 106 sport ! Voici les montages des jantes en 14" : Il y a 5 modèles, à vous de voter, pour un seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Le quatrième modèle pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSSYSANE 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 4ème modèle pour moi aussi... mais pas le 1er en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 4éme aussi, elle ressemble beaucoup aux kosei K3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 le 2ème ! sans aucune hésitation ! Des jantes Blanches sur une titine noire ya pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je crois ca va être dure d'avoir une majorité qi se dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 avec Ludo les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 noubliez pas de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 petite question : tu vas rester en 14'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui, c'est pas extra en estétique mais si je veux être conforme au TPNF (base du controle technique) et que je veux passer en 15", faut que je monte du 205 ... donc je vais rester en 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi j'ai voté b... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai FRiggs t'ai raisonnable, moi je vais surement faire pareil la 4eme c'est les plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Prends les TOYO Proxes TR-1 en 195/55/14 HO par TNPF maintnant...(mes prochains pneus c'est sûr, car je suis actuellement en 185/55/14 ,NH en Déc 2007...!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 HO ? NH ? j'ai pas compris ce que tu me di byfa ! sinon , 195, ca fait un peu large à mon gout, même si c'est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 HO = homologué NH = non homologué moi c'est 4 ou les 1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah oui daccord effectivement, j'en avai entendu parler ! Pour les pneus, je suis en 175/60/14 faute de pouvoir mettre du 185 (plus homologué bientot ...) et 195 ca commence à faire je trouve pour une monte d'origine en 165/65... Enfin, sachant que le 15" n'offre aucune possibilités légal, je me suis résigné ! Le 4 a du succès je je vois, on aime pas trop les multi branches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De toute facon tu n'a pas le choix en 14" Friggs, tu as le 175/60/14 et le 195/55/14 (aussi la plupart des 106 montées en 15" sont en 195 alors. ..) après ca passe en 15" et là faut du 205...Moi personnelemnt j'aime bien le multibranche moi-même en supertourismo, le modele 3 ressemble un peu aux superlegerra..., mais j'aime bien les barres aussi, le modele 1 ressemble un peu aux Speedlines mais en plus fines... Sinon peux-tu nous dire les marques de chaque modèle, on s'en fera peut-être une meilleure représentation ( ceci dit le montage est cool...) Et quel est ton choix toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai pris des modèles de chez Targa (vous moquez pas les adepte des Oz, momo, ou autres ! Je sens qu'on va voir l'influence des grandes marques débarquer !). Mais bon, on retrouve des modèles identiques (certainnement de qualité différente ...) chez les conccurents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui mais méfie toi, mieux vaut mettre le prix et avoir la qualité. plutot que le bas prix et de la jante qui s'éfrite sur les trotoirs ou se voile au moindre gravillon sur la route lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les miennes sont limées et cabossées par l'ancien proprio, et ce sont des Alyzées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi j'ai votoé aussi pour les 4ème les autres j'aime pas trop trop mais bon je trovue quand même que c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 petit mais légal, sinon c'est 15" et 205 en largeur X) ...... arrêter de voter pour les plus chères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:les miennes sont limées et cabossées par l'ancien proprio, et ce sont des Alyzées... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mets du 16" sinon , la c'est jolie du point de vue esthétique , apres coté perf je parle pas mais sinon +1 pour la 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les 4ème c'est peu être les plus cher mais aussi apparemment aux yeux de la plupart les plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :les 4ème c'est peu être les plus cher mais aussi apparemment aux yeux de la plupart les plus jolie Et franchement je comprend pas pourquoi ! elles sont basics, clasiques, ce sont juste 5 batons carrés en étoiles . Meme si ca rend pas forcement bien sur le montage, des jantes blanches sur une 106 noire ca fait chialer tellement c'est beau.......mais non j'exagere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-95 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 les deuxieme sont les plus belle les jante blanch ca fai terible ac une tite 106 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites