romain631 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est clair !!! mais sa doit etre vraiment juste a 4 dans la voiture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'sais pas j'ai jamais essayer !! A part mes 2 enfants derriere personne n'est jamais monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok donc sa va ils doivent pas etre trop lourd comme sa c'est nikel plus sa passe fin plus c'est beau moi je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 3 an et 4 an sa va il pese rien encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Steph a écrit:3 an et 4 an sa va il pese rien encore !! c'est net ils paisent pas plus que la sono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 romain63 a écrit:Steph a écrit:3 an et 4 an sa va il pese rien encore !! c'est net ils paisent pas plus que la sono!! Pèsent ------ Arette le pastaga romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'avais vu mon erreur mais j'avais la fleme d'editer!! je pensait que sa aller passer comme sa mais tu vois tout!!! mais bon c'est sur que avec le week end et la journée que j'ai passer c'est pas tout de ma faute si je fais des erreurs mais plutot la faute a sa:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 MDrrrrrr allé encore HS OFF , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah merde j'ai oublié ce matin la tête dans le cul j'ai voulu te prendre une photo steph pour te faire voir mon ecart mais je viens dep enser que j'ai pas les jantes montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites