Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

Demande réponse...SVP

Messages recommandés

bon alors pour la 1000eme fois tu as le droit a dut 175/60/14 du 195/55/14 (impossible a trouver ces pneus) apres en 15 tu as du 205/45 et en 16 tu a du 205/45 aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sui d accord avec toi Sparrow legs si on carton avec tu 195/50/15
on nai dans la merde

surtout que si tu fait marché l'assurence la voiture sera expertisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça lui échappera pas à l'expert, tu peux lui faire confiance pour trouver des détails pour ne pas te rembourser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé a feu vert pour le pneu

en 185:



en 195:



en 205:



en 225:




a mon avis il faudrai pas dépassé le 195 avec une 106
(c'est moche quand c'est trop gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
195 je trouve que sa suffit largement


ouai c'est clair 195 MAX

c'est moche quand c'est trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chacun ses gouts, mais je trouve ca moins moche quand c'est trop gros que quand c'est trop fin. en bref je prefere largement du 225 que du 165.

La meilleur taille serait du 195, mais j'en encore jamais vu, deja que du 185 c'est presque sur commande uniquement alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire que le 195 c le max a mettre...
par contre ché norauto le vendeur ma dit qu je pouvé mettre du 195/45/16 sur ma 106 1.4L sans souci de C.T Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 200/45/15 ca existe ? car ca serait bien pour moi qui trouve du 195 juste , et du 205 trop gros. Ca serait un bon compromis.
Si non du 16pouces sur 106 Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche que les performance oui , mais si non moi je trouve que du 16 sur une 106 c'est juste la bonne pointure ( meme si je suis en 15 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord que le 16 ca fais tré bien sur nos 106...
pi les perf ba de toute facon tu peut pu trop faire ce que tu veut sur les route avec tous leur p... de radars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa fais bien
moi je sais pas si vais monté du 14 ou du 15
le truc c'est que veut rien faire comme motif
don le 15 j ai peur que sa fasse un peu 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je pense pas que sa fasse 4x4..
fo demander à ceux qui ont du 15" et qui ne sont pas rabaissé..
sauf si tu l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je suis d'accord que le 16 ca fais tré bien sur nos 106...
pi les perf ba de toute facon tu peut pu trop faire ce que tu veut sur les route avec tous leur p... de radars..


d'accord et pas d'accord !

d'accord parce que c'est vrai ! Drôle

Pas d'accord car aucune loi t'interdit d'accelerer fort jusqu'à la limitation autorisée.
Moi par exemple, j'ai pleins de feux rouges sur la nationale que j'utilise tous les jours. Du coup quand j'ai envie de me faire plaisir des que le feu passe au vert, j'ai le droit !

Le 16'' c'est joli mais ca rame trop, et ca fausse le compteur, 15 c'est une bonne taille intermediaire !

PS : plus tu augmentes la taille des roues et moins ca fait 4*4, rabaissée ou non ! C'est evident car ca reduit l'espace entre le pneu et la carrosserie ! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS : plus tu augmentes la taille des roues et moins ca fait 4*4, rabaissée ou non !


ok merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certe sa reduit la taille entre le pneu et la carrosserie mais sa augmente la hauteur de caisse et c'est sa qui fait 4*4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
PS : plus tu augmentes la taille des roues et moins ca fait 4*4, rabaissée ou non ! C'est evident car ca reduit l'espace entre le pneu et la carrosserie ! Effectivement


Va voir dans ma présentation si çà fait pas 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ludo terrible du 16" ne fausse pas ton conteur si tu garde le même diamètre de roue d'origine 165/65/14 et pour que sa garde le même diamètre i faudrait du 195/45/16 ou du 205/40/16 et dans ce cas ton conteur n'est pas faussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca j'ai compris ! en meme temps si tu gardes le meme dimaetre ca sert pas à grand chose ! Ce qui changera ca sera juste la proportion jante/pneu qui sera differente.

Quand je dis que plus on augmente la tailledes roues moins ca fait 4*4, c'est vrai et c'est en meme temps tres logique ! J'ai pas dis la taille des jantes, j'ai dis la taille des roues ! si tu prends des roues (pneus + jantes) qui font 8 cm de plus en diam (c'est un exemple) ca levera la voiture de 4 cm de hauteur en plus, mais ca diminuera l'espace entre la carrosserie et la roue de 4 cm ! c'est ultra logique en meme temps ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et çà touche pas quand on tourne çà parce moi quand je suis braqué à fond (195/45/15 çà passe à 2 mm du garde boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
et çà touche pas quand on tourne çà parce moi quand je suis braqué à fond (195/45/15 çà passe à 2 mm du garde boue



Moi j'entends que ca touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
faut demander a ceux qui en ont !!!

Moi je suis en 195/50/15 et sa touche pas.


T'as encore tes garde boue steph ? parce moi qui suis en 45 j'arrive pas à voir comment tu peux ne pas toucher le plastique etant en 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut la preuve par l'image ????

Dit tout de suite que j'été encore bouré quand j'ai ecrit ca !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non (quoi que on sait jamais avec toi Pété de rire) Mais j'aimerais bien une photo si tu peux parce que si çà se trouve j'ai un problème au niveau des garde boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi je pensais plus quand tu as les roue brauquer dans l'autre sens avec le plastique ou ici alors



En tout cas merci pour la photo je t'en ferai voir une ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 1.5cm, les traces que tu voit c'est quand ca touche en prenant de gros trou ou bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi e te ferais une tof ce soir tu vera le mec d'avant à du se prendre un trottoir méchant et mon train a du reculer enfin tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...