Moon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tout le monde, je viens tout juste de m'acheter un poste Sony que j'ai fait installer chez SONY et en rentrant chez moi j'ai commencé à le régler et surprise quand je coupe le contact tout se dérègle c'est trop frustrant. Est-ce que ça vous est déja arrivé et qu'est-ce que je peut faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais vous allez me dire de regarder plus bas y'a un post qui en parle mais je comprend pas cette histoire de fil rouge et jaune je viens d'essayer de les inverser et j'ai po réussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut Moon , j'ai deja eu le coup avec un autre poste Il faut que tu arrive a inversé les fils que tu parles ( au pire tu les coupe et met un domino)) Car ce sont les fils qi permette de gardé en memoire tes station de radio ou l'endroit ou ton cd etait arreté etc... Apres ca tout ira bien Si t'arrive pas , retourne ou tu la fait monté pour qu'il t'inverse tes fils. Ils ont les outil pour et ca sera plus propre que les domino que j et'es dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 +1 pour moi j'y connais que dalle en éléctronique ya 2 fiches pour brancher le poste (enfin sur le mien et quand il était dans la gtx les réglage restés mais pas dans la so6 ) alors je vois pas comment on peut faire pour inverser les fils Aidez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 normalement avec le poste était vendu des prises et des fils accrochées à chacunes d'elles. Ya des sortes de cosses (branchements pour les brancher ensemble, tu branche le fil rouge dans la prise à fil jaune et inversement, c'est vraiment pas compliqué, s'il n'y a pas de cosses (branchements ) tu dois couper le fil rouge (alim +) et le fil jaune (memory 12v) et tu branches le fil jaune avec le rouge et inversement grace à un domino ou tu fais ca à l'arrache comme tu veux mais vas d'abord voir la personne qui te l'a monté. Je savais meme pas qu'il y avait des gens payé pour monter des postes.... je vais peut etre poster une annonce dans les journaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ce qui est des alpine faut brancher le jaune avec le rouge!!!!! jsui d'accord avec vous ce n'est pas logique mais bon c'est comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, je viens d'appeler Norauto je passe chez eux ce midi pour qu'il regarde ça c'est bien plus simple. Ludo c'est pas une mauvaise idée de paser une annonce parce que tu aurais des clients avec tous les gens comme moi qui préfère pas faire de bétise car ils sont po doués. Mon père m'a dit un jour : "le faire c'est bien, le faire faire c'est mieux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi j'ai de la chance parce que à coté de chez moi le norauto et le feu ils ont des gens qui adorent le tuning et en fait la dernière fois avec un pote (il voulait regler son son) on est allé à feu vert et gratis le mec lui à reglé et c'etait niquel de chez niquel le mec etait champion de france SPL je sais pas quoi avec une polo FEU VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est bon, je suis allé chez norauto et ils m'ont inverser la mémoire et c'est impec'. merci pour vos explications. En général les gens qui bossent chez norauto ou feu vert sont cool car (chez moi en tout cas) ils aiment ce qu'ils font et quand on parle avec eux on voit qu'ils s'y connaissent bien. Par contre je vais quasiment toujours chez Norauto car Feu Vert c'est super mal rangé y'en a de partout et on se croirai dans un entrepot alors que Norauto c'est super agréable c'est un vrai magasin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Eux je suis pas tout à fait d'accord ils s'y connaissent bien mais çà depend du registre parce que quand j'ai demandé pour rabaisser il m'as dit qu'il existe q'une seule marque pour 106 et aussi pour changer la couleur du compteur il m'as dit qu'il fallait importer un filtre spécial d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca depend des Norauto, le plus proche de chez moi, c'est un magasin avec personne dedans, et puis une file d'attente de 50 retraités qui attendent de se faire remplacer les pneus. C'est devenu un garage d'entretien.... une vrai daube. Et Feu vert ne t'installe que ce que tu achetes chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 smith22 a écrit:Eux je suis pas tout à fait d'accord ils s'y connaissent bien mais çà depend du registre parce que quand j'ai demandé pour rabaisser il m'as dit qu'il existe q'une seule marque pour 106 et aussi pour changer la couleur du compteur il m'as dit qu'il fallait importer un filtre spécial d'allemagne c'est net que moi je demanderé rien pour ma voiture dans ce style de magasin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit: Ya des sortes de cosses (branchements pour les brancher ensemble, tu branche le fil rouge dans la prise à fil jaune et inversement, c'est vraiment pas compliqué, s'il n'y a pas de cosses (branchements ) tu dois couper le fil rouge (alim +) et le fil jaune (memory 12v) et tu branches le fil jaune avec le rouge et inversement grace à un domino C'est exactement ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 romain63 a écrit:pour ce qui est des alpine faut brancher le jaune avec le rouge!!!!! jsui d'accord avec vous ce n'est pas logique mais bon c'est comme sa!!! Ha ouais ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites