Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSs_Quiksilver1

Trappe alu et clé 106

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai posé une trappe alu sur ma 106, et en enlevant la trappe d'origine pas moyen de retirer la clé .
Je voudrais savoir comment vous avez fait pour la retirer, ou si vous avez du la laisser sur la trappe d'origine.
J'attend vos p'tites réponses.
Merci beaucoup

106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G réussi a sortir la clé avec la technique de QuickQuick, et ça a marché en 1min chrono, enfin après avoir essayé pendant 20min pit-être, mais g sorti la clé c le principal.

Merkiiiiiiiiiiiiiii beaucoup 106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour récapepette, fo mettre un tournevis entre les 2 lignes du bloc blanc, pi tu joue avec la clé, pour ma part, c'était en position fermé dès le départ, et j'ai tourné vers la droite et la clé est sortie toute seule DentierDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser.
Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
C koi la marque de tes hantes a toa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver a écrit:
Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser.
Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
C koi la marque de tes hantes a toa?



Tu demandera a ton Homme ( arrete de dire ca Tape ) Qu'il achete un clavier avec plus de touche car la c'est ecriture sms.


Tu vois , tu viens d'arriver sur le forum et t'aura deja appris a enlever un clé Effectivement Cool non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
MiSs_Quiksilver a écrit:
Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser.
Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
C koi la marque de tes hantes a toa?



Tu demandera a ton Homme ( arrete de dire ca Tape ) Qu'il achete un clavier avec plus de touche car la c'est ecriture sms.


Tu vois , tu viens d'arriver sur le forum et t'aura deja appris a enlever un clé Effectivement Cool non ?



Rhooooooooooo, c'est pas ma faute le language dit "sms", pour moi c'est plutôt le language Fac, c'est-à-dire la prise de notes donc c'est involontaire que j'ecris comme ça.

Ui ui jai réussi a retirer la clé mdrrrr, toute façon j'aurai été chez Peugeot ils m'auraient fait payer pour le faire suis sûre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les blondes sont capable de des choses ( je sais ces nul Dentier )

Tu nous montre les photos de ta nouvel trappe sur ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Comme quoi les blondes sont capable de des choses ( je sais ces nul Dentier )

Tu nous montre les photos de ta nouvel trappe sur ta voiture ?


Ah tu as vu ça ah oué, Vive moi hihihihi.
J'ai la photo de la trappe du net mais pas la photo quand elle est posée sur la voiture, je dois faire des photos de ma voiture mais avec le temps qu'il fait, pas facile facile, Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...