MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Coucou tout le monde, J'ai posé une trappe alu sur ma 106, et en enlevant la trappe d'origine pas moyen de retirer la clé . Je voudrais savoir comment vous avez fait pour la retirer, ou si vous avez du la laisser sur la trappe d'origine. J'attend vos p'tites réponses. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nan nan ya des techniques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 donne moa la technique, mdrrrrrr, car c ma clé de secours qui est dessus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lit ça .. http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=719 et dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'ai fais pour la mienne, ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tu remets la clé en position fermé et normalement çà sors tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 G réussi a sortir la clé avec la technique de QuickQuick, et ça a marché en 1min chrono, enfin après avoir essayé pendant 20min pit-être, mais g sorti la clé c le principal. Merkiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et c'est quoi la technique si tu peux la récapituler vite fait ici ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 smith22 a écrit:Et c'est quoi la technique si tu peux la récapituler vite fait ici ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour récapepette, fo mettre un tournevis entre les 2 lignes du bloc blanc, pi tu joue avec la clé, pour ma part, c'était en position fermé dès le départ, et j'ai tourné vers la droite et la clé est sortie toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonne recapepette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci c'est cool çà evitera de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser. Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr) C koi la marque de tes hantes a toa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 BSA raciong ou BSA tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MiSs_Quiksilver a écrit:Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser. Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr) C koi la marque de tes hantes a toa? Tu demandera a ton Homme ( arrete de dire ca ) Qu'il achete un clavier avec plus de touche car la c'est ecriture sms. Tu vois , tu viens d'arriver sur le forum et t'aura deja appris a enlever un clé Cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oxygene59 a écrit:MiSs_Quiksilver a écrit:Mouahhhhhhhhhh, j'suis blonde, mais ça va j'arrive a synthétiser. Au fait smith, j'ai a peut près les même jantes que toa, pour donner l'idée de ma voiture dactuellement (piouf j'ai pas d'photos, mon homme devait en faire cet apm, mais vu le super soleil (HuMouR !) n'a pas pu ça éblouit mdrrrrrrrrrrrrrrrr) C koi la marque de tes hantes a toa? Tu demandera a ton Homme ( arrete de dire ca ) Qu'il achete un clavier avec plus de touche car la c'est ecriture sms. Tu vois , tu viens d'arriver sur le forum et t'aura deja appris a enlever un clé Cool non ? Rhooooooooooo, c'est pas ma faute le language dit "sms", pour moi c'est plutôt le language Fac, c'est-à-dire la prise de notes donc c'est involontaire que j'ecris comme ça. Ui ui jai réussi a retirer la clé mdrrrr, toute façon j'aurai été chez Peugeot ils m'auraient fait payer pour le faire suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme quoi les blondes sont capable de des choses ( je sais ces nul ) Tu nous montre les photos de ta nouvel trappe sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oxygene59 a écrit:Comme quoi les blondes sont capable de des choses ( je sais ces nul ) Tu nous montre les photos de ta nouvel trappe sur ta voiture ? Ah tu as vu ça ah oué, hihihihi. J'ai la photo de la trappe du net mais pas la photo quand elle est posée sur la voiture, je dois faire des photos de ma voiture mais avec le temps qu'il fait, pas facile facile, Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est belle , tu la acheter sur quel site ? ( pour savoir le prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Jolie !! C'est une peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non c'est pas la Peugeot la Peugeot n'est pas bombée elle est creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ok et la peugeot les fausses têtes de vis elles sont noires ou grises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Noir tu veut une photo de la mienne des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben c'est bon je vais aller voir dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Heu je sais pas si on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ben je veux bien une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites