Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byfa1

Avis sur devis suspensions Autobacs

Messages recommandés

Salut amis quikistes! Youpi

J'ai décidé de rabaisser titine de -35mm. Dentier

Ma saucisse n'a que 30000 km au compteur donc j'ai choisi (pour l'instant Clin ) de me prendre juste les ressorts avants et faire un décrantage AR

Donc pour résumé je susi allé à Autobacs, ils m'annoncent:

- Ressorts Eibachs Amoureux en -30/35 mm Peut être + pose + décrantage AR + tous les réglages = 278 euros TTC.

Qu'en pensez-vous? Peut être

Merci Salut

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byfa a écrit:
Salut amis quikistes! Youpi

J'ai décidé de rabaisser titine de -35mm. Dentier

Ma saucisse n'a que 30000 km au compteur donc j'ai choisi (pour l'instant Clin ) de me prendre juste les ressorts avants et faire un décrantage AR

Donc pour résumé je susi allé à Autobacs, ils m'annoncent:

- Ressorts Eibachs Amoureux en -30/35 mm Peut être + pose + décrantage AR + tous les réglages = 278 euros TTC.

Qu'en pensez-vous? Peut être


putin c'est ce que j'ai besoin sans main d'oeuvre pour du kayaba et eibach et un decrantage.

jpense que c'est pas trop chere et tu a une garantie...

Merci Salut

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byfa a écrit:
Salut amis quikistes! Youpi

Ma saucisse n'a que 30000 km au compteur donc j'ai choisi (pour l'instant Clin ) de me prendre juste les ressorts avants et faire un décrantage AR
106 Quik powaaa


C'est exactement ce que j'ai fais ver les 15 000km mais en -40

Je sais plus combien j'ai payer. dsl Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** mais c'est trop pas cher !! Enfin je trouve !
Pardon je suis étonné, si c'est ce prix la je vais peut etre me lancer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le prix annoncé par le mec, ne t'inquiète pas... Effectivement J'ai été surpris par le prix aussi, mais au final ce ne sont que des ressorts + main d'oeuvre... Clin Ce sont les amortisseurs qui chiffrent en fait... Ce qui me permet de faire ma suspension au top mais en plusieurs sessions... Youpi

Je crois que je vais foncer... Mon cul

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin le decrantage et les reglage c'est quand même bien la merde à faire donc si il te le fond aussi c'est vraiment pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord avec toi Freerider, c'est pour ca que j'insiste car le prix avec des amortisseurs AV et AR B4, c'est 650 euros TTC Effrayé

Mais je crois que je vais foncer car je trouve aussi que ce n'est pas cher du tout, ca revient à 125 euros le décrantage et la pose des amortos AV! Bravo

J'y vais direct! Dentier

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de faire une géometrie car je craint que ca ne soit pas compris dans le tarif et meme fonce quand meme , c'est pas chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ce sont les supsensions qui chiffrent, le decrantage et la pose chez Autobacs revient à peu pres à 220 eur, tu rajoutes pour les ressorts et tu as ton prix...ok ca fait des ressorts pas cher mais ca doit etre à peu pres ca.

Moi j'ai ressorts Eibach en -35mm donc les memes + supsensions Bilstein + decrantage = 620 € (soit 400 eur des supsensions et ressorts si vous comptez bien )

Donc oui le prix que tu annonces n'est pas trop cher ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi Autobacs m'avait réfusé (ainsi que tous les autres garages) de me faire un decrantage avec mes amortos d'origine qui n'étaient pas neufs.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai toujours sur les bras des ressorts courts -40mm OMP. Effrayé

Ya pas de justice dans ce pays !

Mais je crois qu'il y a un probleme de garantie si tu fais ca avec tes amortos pourris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute ludo, il m'a demandé combien de kilomètres avait titine, je lui est dit 30 000, il m'a dit aucun problème! Pose des ressorts courts eibachs en -30/35mm, + décrantage AR + géo (oxygène) pour 278€... Salut

Il m'a dit que ca ne poserait aucun problème niveau sécurité, il m'a juste dit que dans 40/50 000 km, des changements d'amortos seraient à prévoir... Salut ce qui est pour moi logique.

Donc le tout compris, je fonce Mais quel con !

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le devis la de Auto Sport Willy : Ressort 80€, Décrantage 92€ : Total avec pose : 200€ Voila quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 € le ressort ouai...ca fait 160+92 nan

Ou c'est 40€ le ressort c'est pas cher!

pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutéééééééé... Youpi

Je reviens juste pour dire où j'en suis avec mes suspat'!

En fait je reviens de chez autobacs (je compte plus les allers retours...), et en fait, un vendeur m'a dit tout d'abord qu'il était pas possible en Eibach de descendre en -35mm Aidez moi mais -45 ou -20mm. En apex, en revanche c'est possible en -35mm. Peut être

Mon problème se situe plus au niveau suivant: mes amortos et mes ressorts d'origine ont comme ma titine 30 000 bornes.
Est -ce que je me lance à acheter des ressorts Apex en -35mm à l'avant + décranatge AR etc pour 289€ (prix changé depuis la dernière fois...)où est ce que j'attend plutôt pour m'acheter le kit complet dans 30000 bornes avec des B4 + eibachs + skf + geo TTC 750€....? Effrayé

je voudrais juste avoir vos avis... Oui

Car une eautree solution me vient à l'esprit...c'est acheter totu à la pièce par exemple chez aluform ou chez Pourchier faire installer le tout chez Nortoto... Peut être

Merci. 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben çà depend ce que tu veux faire après si dans 30000kms tu veux changer tes amortos autant le faire tout de suite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait économiser jusqu'à là quoi tu vois c' que je veux dire...et dans 30000, j'aurais un truc qui tiendra la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...