ushergae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila je voulait savoir vos impression quand vous avez rabaisser si c'est plus stable. et si vous avez deja touchez avec votre tititne merci (oxigene ici?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 La je l'ai pas encore fais mais perso avec mes ancienne voitures je tennais mieux ... Golf4 et 205GTI... et avec ma 205 je froler certaine bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu peut fumer les carter d'huile , plier le collecteur... y peut y avoir pas mal de dégas. sinon on ma dit que sa tenait mieu mais sa previen pas quand sa part... (quickquick tu est la ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ushergae a écrit:tu peut fumer les carter d'huile , plier le collecteur... y peut y avoir pas mal de dégas. sinon on ma dit que sa tenait mieu mais sa previen pas quand sa part... (quickquick tu est la ce week end) Oui j'ai poster dans la rubrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben faut pas se rabaisser a -120 aussi moi sa serais a -15 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on le remarque pas -20 moi je serai plus tenter par un -34 -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui -40 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'suis en -35 mm et franchement c'est niquel, c'est pas trop kéké et ca se voit quand meme. Je tiens mieux la route dans le sens ou je tourne à plat , je suis plus collé aux fenetres dans les ronds points. Par contre ce soir en rentrant sous la pluie j'ai tiré tout droit dans un virage, les roues avant de travers... j'ai frolé la catastrophe, y'aurait eu une voiture j'étais fini. .... j'vais peut etre dessérrer un peu ma BAR moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah ouais faut quand même faire gaffe alors ou c'est parce que tu roulais comme Fangio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 faut pas se prendre pour ari vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Citation :ah ouais faut quand même faire gaffe alors ou c'est parce que tu roulais comme Fangio ? Bah en fait je penses que ma BAR est trop sérrée et qui modifie trop la direction, en fait je tourne le volant, ca tourne les roues mais ma voiture continue tour droit . Et puis ce soir il pleuvait et la route était archi trempée donc j'ai poussé un peu titine pour m'amuser en sortant du taf, c'est sympa quand c'est mouillé ca use pas les pneus, par contre avec la sono un peu fort on se rend compte trop tard qu'on ne tourne pas. Mais franchement c'est bien plus fun qu'avant. Dommage que la 106 ne soit pas une propulsion sinon ca serait un vrai jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 donc - 35 tu n'as jamais touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non jamais et pourtant les dodanes je les prend comme un porc, apres ca depend du decrantage que tu fais à l'arriere, ca y joue beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oki oki donc sa procure une sensation plus sportive je commande sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 attention ca coute cher, c'est le plus gros investissment que ma voiture aura connu de toute son existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:attention ca coute cher, c'est le plus gros investissment que ma voiture aura connu de toute son existence. je change pas l'ariere je fait decranter :amorto kayaba avant 100€ : eibach -35 80€ :main d'oeuvre avant: mes petites mains :décrantage 92€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi meme sur du sec dans les rond poind entre 30et 40km/h je fais du tout droit lol. ushergae simpas tes prix , mais noublie pas qui faut rajouté un parrallelisme à la facture Le decrantage tu le fais faire chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 A ce prix la on dirait bien du Auto Sport Willy .. Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bah tout a etait fait la bas , mais j'ai jamais retrouvé ma facture lol. Je pense que c'est plus chere quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nan c'est pas si chere, j'ai fais toute mes voitures la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :Moi meme sur du sec dans les rond poind entre 30et 40km/h je fais du tout droit lol. changes tes pneus sa ira mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oué c'est 92€ le decrantage chez autosportwilly le reste c'est sur le net car les marque de autosportwilly j'aime pas et pour moin chere ya du Kayaba. 51€ le paralélisme... j'ai deja saqué les amortos et remis sans paralelisme sa va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je te conseil Debrinbandere ( désolé pour l'hortographe ) c'est en face au rond point de la piscine les dauphins à Mouscron ... les parallelismes sont super bien pour beaucoup moin chere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Quickquick a écrit:Je te conseil Debrinbandere ( désolé pour l'hortographe ) c'est en face au rond point de la piscine les dauphins à Mouscron ... les parallelismes sont super bien pour beaucoup moin chere .... toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ushergae a écrit:Quickquick a écrit:Je te conseil Debrinbandere ( désolé pour l'hortographe ) c'est en face au rond point de la piscine les dauphins à Mouscron ... les parallelismes sont super bien pour beaucoup moin chere .... toujours bon a savoir De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 question conne mais bon la voiture c'est la tienne en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ushergae a écrit:question conne mais bon la voiture c'est la tienne en avatar? Heu ben nan... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quickquick a écrit:ushergae a écrit:question conne mais bon la voiture c'est la tienne en avatar? Heu ben nan... désolé merde moi qui voulait voir une 106 TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben pardon.... lol Je peux rester chez moi aussi nan ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quickquick a écrit:Ben pardon.... lol Je peux rester chez moi aussi nan ? mdr biensur que non on va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai je le sens aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites