Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

impression rabaissement

Messages recommandés

Voila je voulait savoir vos impression quand vous avez rabaisser si c'est plus stable.

et si vous avez deja touchez avec votre tititne merci

(oxigene ici?) Nana

La je l'ai pas encore fais mais perso avec mes ancienne voitures je tennais mieux ... Golf4 et 205GTI... et avec ma 205 je froler certaine bosse

tu peut fumer les carter d'huile , plier le collecteur...

y peut y avoir pas mal de dégas.

sinon on ma dit que sa tenait mieu mais sa previen pas quand sa part...

(quickquick tu est la ce week end)

ushergae a écrit:
tu peut fumer les carter d'huile , plier le collecteur...

y peut y avoir pas mal de dégas.

sinon on ma dit que sa tenait mieu mais sa previen pas quand sa part...

(quickquick tu est la ce week end)

Oui j'ai poster dans la rubrique ....

j'suis en -35 mm et franchement c'est niquel, c'est pas trop kéké et ca se voit quand meme.

Je tiens mieux la route dans le sens ou je tourne à plat , je suis plus collé aux fenetres dans les ronds points.

Par contre ce soir en rentrant sous la pluie j'ai tiré tout droit dans un virage, les roues avant de travers... Effrayé j'ai frolé la catastrophe, y'aurait eu une voiture j'étais fini.

.... j'vais peut etre dessérrer un peu ma BAR moi..... Pété de rire

Citation :
ah ouais faut quand même faire gaffe alors ou c'est parce que tu roulais comme Fangio ?

Bah en fait je penses que ma BAR est trop sérrée et qui modifie trop la direction, en fait je tourne le volant, ca tourne les roues mais ma voiture continue tour droit Drôle .

Et puis ce soir il pleuvait et la route était archi trempée donc j'ai poussé un peu titine pour m'amuser en sortant du taf, c'est sympa quand c'est mouillé ca use pas les pneus, par contre avec la sono un peu fort on se rend compte trop tard qu'on ne tourne pas.

Mais franchement c'est bien plus fun qu'avant. Dommage que la 106 ne soit pas une propulsion sinon ca serait un vrai jouet ! Dentier

non jamais et pourtant les dodanes je les prend comme un porc, apres ca depend du decrantage que tu fais à l'arriere, ca y joue beaucoup !

Ludo Terrible a écrit:
attention ca coute cher, c'est le plus gros investissment que ma voiture aura connu de toute son existence.

je change pas l'ariere je fait decranter

:amorto kayaba avant 100€
: eibach -35 80€
:main d'oeuvre avant: mes petites mains
:décrantage 92€

Moi meme sur du sec dans les rond poind entre 30et 40km/h je fais du tout droit lol.

ushergae simpas tes prix , mais noublie pas qui faut rajouté un parrallelisme à la facture Effectivement

Le decrantage tu le fais faire chez qui ?

bah tout a etait fait la bas , mais j'ai jamais retrouvé ma facture lol. Je pense que c'est plus chere quand meme.

Citation :
Moi meme sur du sec dans les rond poind entre 30et 40km/h je fais du tout droit lol.

changes tes pneus sa ira mieux!!! EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéBourerBourerBourer

oué c'est 92€ le decrantage chez autosportwilly le reste c'est sur le net car les marque de autosportwilly j'aime pas et pour moin chere ya du Kayaba.

51€ le paralélisme...

j'ai deja saqué les amortos et remis sans paralelisme sa va encore...

Je te conseil Debrinbandere ( désolé pour l'hortographe ) c'est en face au rond point de la piscine les dauphins à Mouscron ... les parallelismes sont super bien pour beaucoup moin chere ....

Quickquick a écrit:
Je te conseil Debrinbandere ( désolé pour l'hortographe ) c'est en face au rond point de la piscine les dauphins à Mouscron ... les parallelismes sont super bien pour beaucoup moin chere ....

toujours bon a savoir Wink

ushergae a écrit:
Quickquick a écrit:

toujours bon a savoir Wink

De rien l'ami Youpi

Quickquick a écrit:
ushergae a écrit:
question conne mais bon

la voiture c'est la tienne en avatar?

Heu ben nan... désolé Drôle

merde moi qui voulait voir une 106 TUNING

Quickquick a écrit:
Ben pardon.... lol

Je peux rester chez moi aussi nan ? mdr

biensur que non