hardcore01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voila j'ai une quik de 2001 je l'aime bien mais la petite chose qui me gene c'est que je n'est pas de T°eau ni HUILE comme je peux avoir des mano,sonde... peu cher j'ai envie de passer a l'action mais je ne sais pas comment brancher tout sa???? ou faut mettre les sondes????eclairage des que je met mes phare???comment prendre l'electricité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi aussi j'aimerai bien y faire mais j'aimerais bien trouver un truc plus petit genre Ø40 maxi extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu parle du diametre du mano moi 52 sa me vas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je trouve que çà fait un peu gros et surtout je ne sais pas ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi j'ai des vdo en 52 de diametre t°huile T° d'eau et ampèremetre ils sont pas encore montés mais les sondes se trouve dans les magasins de rallye comme BPS par exemple je scanerai la page. la sonde de t°d'huile se place a la place du bouchon de vidange. voila moi je sui en train de me faire le porte mano sur le montant en fibre je posterai quand ca sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tiens nous bien au courant j'ai hate de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je commence ce week end je ferai des foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle va etre toute belle ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila un peut de documentation pour les manometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'arrive pas voir , c'est ecrit trop petit pour moi ( je sais pas si c'est moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Non c'est pas toi lolll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ba tu la télécharge et tu zoom lol ca marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites