Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crafty884

[Problème pour démarrer]

Messages recommandés

[CrAfTy] 106 Quiksilver 1L4

Tout d'abord, bonsoir à tous.
Je possède depuis un mois une 106 Quiksilver 1L4 de 1999 avec 120Mkms au compteur.
Etant donné que je n'ai pas vu de sujet traitant de mon problème, je post ce nouveau sujet.
Lorsque je veux démarrer, le moteur met plusieurs secondes avant de se lancer. Il force bcp je trouve. A froid par contre pas trop de soucis.
Même en débrayant ou en mettant un peu de gaz, je ne trouve pas que cela modifie gd chose.
Je voulais donc savoir si qqun a le meme problème.
D'où est ce que ça peut venir ? Des solutions ? etc ...
Merci Clin

slt une petite présentation s'impose!!! pour ton probleme je n'ai pas de solution!!!par contre vive les 63 !!!!!!!!!

ca me le fait des fois. ca peux venir des injecteurs (achete un nettoyant), de la pompe à essence, de la bobine d'allumage... tu l'as compris, ca peut venir de centaines de trucs malheureusement. mais tu finira par trouver, moi aussi j'espere lol.

Pour romain63 :
Le 63 en force !!! lol

Pour bouga_77 :
A ce que j'ai compris ce n'est pas un problème habituel étant donné que tu n'as pas souvent ce soucis. Pas simple a diagnostiquer aussi ! Merci pour ta réponse Wink

D'autre avis ?

Y'a aussi le demareur ou sinon tu peut changer ton filtre a essance a 120 000 c'est deja le double quoi donc sa la pompe a essance tu la verifie, ta batetrie ausssi

crafty884 a écrit:
Pour romain63 :
Le 63 en force !!! lol

Pour bouga_77 :
A ce que j'ai compris ce n'est pas un problème habituel étant donné que tu n'as pas souvent ce soucis. Pas simple a diagnostiquer aussi ! Merci pour ta réponse Wink

D'autre avis ?

Présentation !!!!

Présentation postée au bon endroit.

Pour alexandr25:
Merci pr ta réponse. Le filtre a essence a été changé il n'y pas longtps. Sinon je vais regarder ce weekend la batterie.

Petite question : Vos voitures démarrent toutes au quart de tour ?

pour ma part oui ma voiture demarre direct sans aucun probleme que ce soit en ete ou en hiver et par contre pour ta présentation çà aurait ete bien au bon endroit !

moi je connais cournon!!!pour une fois enfin quelqu'un qui doit connaitre buire auto sport!!! Youpi

Citation :
Oui moi comme Smith au quart de tour la titine

pareil pour moi, .....sauf quand j'oublie qu'il y a une vitesse d'enclanchée, là la voiture se cabre et cale.... bizarre ! Dentier

Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Oui moi comme Smith au quart de tour la titine

pareil pour moi, .....sauf quand j'oublie qu'il y a une vitesse d'enclanchée, là la voiture se cabre et cale.... bizarre ! Dentier

Vas faire le resumé du rasso /hs off

Merci à ts pour vos réponses.
C'est pas bien normal mon problème alors ^^
J'ai regarder la batterie ce week, j'ai nettoyé les contacts mais ça n'a pas changé gd chose :s La batterie est pourtant bien chargée : aucun signe de faiblesse.
Pour les injecteurs, il faut acheter un nettoyant alors. C'est quoi exactement svp ?
Vous m'avez aussi parler de la pompe à essence, qqch à vérifier ? car qd je mets le contact je l'entend qui se met en pression (je crois que c'est ca).
Merci pour vos réponses.

PS: Le forum est vraiment sympa Wink

Perso les bougies dont tres tres importantes...

j'ai mis des NGK avec deux electrode ben j'ai noter une sacré différance en perf et au démarage.

et sa fait pas de mal de changer ses bougies, ses filtres (essence et air) et netoyer les injecteur .

Même si le probleme ne vient pas de là sa fait pas de mal...

Et aussi une petite question les bougies il nous en faut 4 ???? ou le nombre de notre âge ???Cagoule oula faut que j 'arrete ce matin

oué il en faut 4.

j'ai honte de dire ou je l'est ai acheter

chez mon pire enemy (noroto)

24 € chez aluform elle sont a 16 € les delai de livraison son soit disant tres long.

ushergae a écrit:
oué il en faut 4.

j'ai honte de dire ou je l'est ai acheter

chez mon pire enemy (noroto)

24 € chez aluform elle sont a 16 € les delai de livraison son soit disant tres long.

Norauto !! TapeTapeTuerC'est pas possibleC'est pas possible
Tu sors

Ouai ta pas tor mais les bénéfices de la revente leurs reviennent quand même.... je veux meme pas moi .... lol

Quickquick a écrit:
Ouai ta pas tor mais les bénéfices de la revente leurs reviennent quand même.... je veux meme pas moi .... lol
moi non plus je veut pas du tout mais quand tu en a besoin rapidement c"est util!

enfin bon moi sa ma rien changer

Ok merci pour vos réponses.
Je vais regarder ces bougies parce que j'ai pas de facture de l'ancien proprio concernant ca. Et les références de tes bougies, c'est possible de les avoir ?
Normalement elles se changent au bout de combien de kilomètres environ ?

Merci pour la référence.
Au bout de combien de km changez vous vos bougies ?
Et sinon qqun peut m'indiquer le nettoyant à utiliser pour les injecteurs plz ?

J'ai toujours le même problème de démarrage.
Est ce qqun est apte à me diagnostiquer d'où peut venir le problème ?
Problème mécanique ? Electrique ? On dirait qu'il faut un certain temps pour que l'essence arrive.
Petite indication si cela peut aider à trouver :
Je n'ai pas de soucis qd la température est basse (vers 0°) et qd le moteur est chaud : démarrage instantanné.
Le problème est présent qd la température se situe vers les 10° et plus (températures normales).
Les bougies ont été changées (NGK) et j'ai utilisé un nettoyant pour injecteurs (de chez Peugeot).
Mais aucune modification apparente.
Alors si vous avez une idée, faites en part Wink

quelqun a deja essaillé le truc pour augmenter l'indice d'octane???
sa doit pas faire du bien au moteur en tout cas Effrayé

Citation :
quelqun a deja essaillé le truc pour augmenter l'indice d'octane???
sa doit pas faire du bien au moteur en tout cas

Citation :
Au contraire ça fait du bien quand il est encrassé. Ludo en a.

oui j'en ai encore, du Nos noir, faut pas en mettre tous le temps mais ca decrasse bien comme il faut.

si ta essayé pleins de trucs et que sa marche toujours pas, je dirai peut etre que sa vient du démarreur mais jen suis pas sur a 100% et pour le produit pour décrasser, j'en ai deja mis, yen a de toutes sortes, et je pense que sa peut aider et pas faire de mal au moteur si on respecte la dose et l'utilisation

• Créer...