crafty884 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 [CrAfTy] 106 Quiksilver 1L4 Tout d'abord, bonsoir à tous. Je possède depuis un mois une 106 Quiksilver 1L4 de 1999 avec 120Mkms au compteur. Etant donné que je n'ai pas vu de sujet traitant de mon problème, je post ce nouveau sujet. Lorsque je veux démarrer, le moteur met plusieurs secondes avant de se lancer. Il force bcp je trouve. A froid par contre pas trop de soucis. Même en débrayant ou en mettant un peu de gaz, je ne trouve pas que cela modifie gd chose. Je voulais donc savoir si qqun a le meme problème. D'où est ce que ça peut venir ? Des solutions ? etc ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 slt une petite présentation s'impose!!! pour ton probleme je n'ai pas de solution!!!par contre vive les 63 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca me le fait des fois. ca peux venir des injecteurs (achete un nettoyant), de la pompe à essence, de la bobine d'allumage... tu l'as compris, ca peut venir de centaines de trucs malheureusement. mais tu finira par trouver, moi aussi j'espere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour romain63 : Le 63 en force !!! lol Pour bouga_77 : A ce que j'ai compris ce n'est pas un problème habituel étant donné que tu n'as pas souvent ce soucis. Pas simple a diagnostiquer aussi ! Merci pour ta réponse D'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Y'a aussi le demareur ou sinon tu peut changer ton filtre a essance a 120 000 c'est deja le double quoi donc sa la pompe a essance tu la verifie, ta batetrie ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 crafty884 a écrit:Pour romain63 : Le 63 en force !!! lol Pour bouga_77 : A ce que j'ai compris ce n'est pas un problème habituel étant donné que tu n'as pas souvent ce soucis. Pas simple a diagnostiquer aussi ! Merci pour ta réponse D'autre avis ? Présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Présentation postée au bon endroit. Pour alexandr25: Merci pr ta réponse. Le filtre a essence a été changé il n'y pas longtps. Sinon je vais regarder ce weekend la batterie. Petite question : Vos voitures démarrent toutes au quart de tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour ma part oui ma voiture demarre direct sans aucun probleme que ce soit en ete ou en hiver et par contre pour ta présentation çà aurait ete bien au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 smith22 a écrit: pour ta présentation çà aurait ete bien au bon endroit ! Salut pour les quikiste la presentation se fait ici ( regarde les exemple pour bien faire ton titre) http://106quiksilver.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je connais cournon!!!pour une fois enfin quelqu'un qui doit connaitre buire auto sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui moi comme Smith au quart de tour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Citation :Oui moi comme Smith au quart de tour la titine pareil pour moi, .....sauf quand j'oublie qu'il y a une vitesse d'enclanchée, là la voiture se cabre et cale.... bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:Citation :Oui moi comme Smith au quart de tour la titine pareil pour moi, .....sauf quand j'oublie qu'il y a une vitesse d'enclanchée, là la voiture se cabre et cale.... bizarre ! Vas faire le resumé du rasso /hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci à ts pour vos réponses. C'est pas bien normal mon problème alors ^^ J'ai regarder la batterie ce week, j'ai nettoyé les contacts mais ça n'a pas changé gd chose :s La batterie est pourtant bien chargée : aucun signe de faiblesse. Pour les injecteurs, il faut acheter un nettoyant alors. C'est quoi exactement svp ? Vous m'avez aussi parler de la pompe à essence, qqch à vérifier ? car qd je mets le contact je l'entend qui se met en pression (je crois que c'est ca). Merci pour vos réponses. PS: Le forum est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso les bougies dont tres tres importantes... j'ai mis des NGK avec deux electrode ben j'ai noter une sacré différance en perf et au démarage. et sa fait pas de mal de changer ses bougies, ses filtres (essence et air) et netoyer les injecteur . Même si le probleme ne vient pas de là sa fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et tu aurais un lien pour ses bougies ??? pour voir le prix et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai ca serais pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et aussi une petite question les bougies il nous en faut 4 ???? ou le nombre de notre âge ??? oula faut que j 'arrete ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai arrete, l'état critique arrive, deconnecte le mode Smith22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Non plus serieusement il en faut 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oué il en faut 4. j'ai honte de dire ou je l'est ai acheter chez mon pire enemy (noroto) 24 € chez aluform elle sont a 16 € les delai de livraison son soit disant tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais attends 24€ j'espere que c'est les 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah bon çà me rassure ben çà va c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ushergae a écrit:oué il en faut 4. j'ai honte de dire ou je l'est ai acheter chez mon pire enemy (noroto) 24 € chez aluform elle sont a 16 € les delai de livraison son soit disant tres long. Norauto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais mais les trucs comme çà çà va c'est pas eu qui les font !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai ta pas tor mais les bénéfices de la revente leurs reviennent quand même.... je veux meme pas moi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quickquick a écrit:Ouai ta pas tor mais les bénéfices de la revente leurs reviennent quand même.... je veux meme pas moi .... lol moi non plus je veut pas du tout mais quand tu en a besoin rapidement c"est util! enfin bon moi sa ma rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai je sais, je taquine c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quickquick a écrit:Ouai je sais, je taquine c tout je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok merci pour vos réponses. Je vais regarder ces bougies parce que j'ai pas de facture de l'ancien proprio concernant ca. Et les références de tes bougies, c'est possible de les avoir ? Normalement elles se changent au bout de combien de kilomètres environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi tout les 2 ans... la ref c'est bgk N°18 ou BKR6EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour la référence. Au bout de combien de km changez vous vos bougies ? Et sinon qqun peut m'indiquer le nettoyant à utiliser pour les injecteurs plz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voici le mien : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=58&products_id=36857&PHPSESSID=621d2a362b1b017ce6c6bf2626272db2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crafty884 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai toujours le même problème de démarrage. Est ce qqun est apte à me diagnostiquer d'où peut venir le problème ? Problème mécanique ? Electrique ? On dirait qu'il faut un certain temps pour que l'essence arrive. Petite indication si cela peut aider à trouver : Je n'ai pas de soucis qd la température est basse (vers 0°) et qd le moteur est chaud : démarrage instantanné. Le problème est présent qd la température se situe vers les 10° et plus (températures normales). Les bougies ont été changées (NGK) et j'ai utilisé un nettoyant pour injecteurs (de chez Peugeot). Mais aucune modification apparente. Alors si vous avez une idée, faites en part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 10 février 2007 quelqun a deja essaillé le truc pour augmenter l'indice d'octane??? sa doit pas faire du bien au moteur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 février 2007 Au contraire ça fait du bien quand il est encrassé. Ludo en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :quelqun a deja essaillé le truc pour augmenter l'indice d'octane??? sa doit pas faire du bien au moteur en tout cas Citation :Au contraire ça fait du bien quand il est encrassé. Ludo en a. oui j'en ai encore, du Nos noir, faut pas en mettre tous le temps mais ca decrasse bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 11 février 2007 si ta essayé pleins de trucs et que sa marche toujours pas, je dirai peut etre que sa vient du démarreur mais jen suis pas sur a 100% et pour le produit pour décrasser, j'en ai deja mis, yen a de toutes sortes, et je pense que sa peut aider et pas faire de mal au moteur si on respecte la dose et l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites