Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick106

durite admission please

Messages recommandés

bonjour bonjour donc voici mon probleme j'aurais besoin d'un renseignement j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouvé cette durite la ou comment la modifier je voudrais dans la mesure du possible exactement la meme durite j'en remercie d'avance les personnes qui me viennent en aide

Bah c'est celel d'origine modifier il a pris de l'autre tuyo et a remis les ancienne bague de serages....

alexandr25 a écrit:
Bah c'est celel d'origine modifier il a pris de l'autre tuyo et a remis les ancienne bague de serages....

ok merci de toute facon je viens de trouvé la solution je vais commander exactement la meme durite et la coupé pour en faire qu'un dailleur je les commander aujourd hui

Moi j'ai du la coupé pour mettre mon admi dynamique , mais j'aimerais bien connaitre le prix?, car quand je vais aller au control technique , je prefere y aller avec l'admission d'origine.

Mais a la casse , il doit y en avoir plein Effectivement

ma voiture est passée au CT avec un kit direct branché à l'arrahce sur le boitier papillon, alors un kit d'admission dynamique tout propre sous le capot ca devrait tres logiquement passer !

EffrayéEffrayé WHAAAAAA BravoBravoBravo comment il est trop beau ce moteur propre et quel beau collecteur Bravo je veut le meme quel est sa marque??
et joli l'admi

BEAU BOULOT

hardcore a écrit:
EffrayéEffrayé WHAAAAAA BravoBravoBravo comment il est trop beau ce moteur propre et quel beau collecteur Bravo je veut le meme quel est sa marque??
et joli l'admi

BEAU BOULOT

SIMOTA AERO 130euro look carbone abs

oxygene59 a écrit:
Moi j'ai du la coupé pour mettre mon admi dynamique , mais j'aimerais bien connaitre le prix?, car quand je vais aller au control technique , je prefere y aller avec l'admission d'origine.

Mais a la casse , il doit y en avoir plein Effectivement

je te dirai sa mardi soir si tout ce passe bien je devrais l'avoir mardi qui arrive, donc je te dirai le prix pour la durite

Merci beaucoup , ca m'evitera de me deplacer.
Si non en voyant l'admisson , ca me fais pensé que je n'ai pas mis de photos de la mienne la Pété de rire

oxygene59 a écrit:
Si non en voyant l'admisson , ca me fais pensé que je n'ai pas mis de photos de la mienne la Pété de rire

ben vas-y je t'en pris te gene pas Dentier

oxygene59 a écrit:

donc voila voila pour le prix de la durite c'est 12.90 euro il me la fait a 12 euro sympas le gars

• Créer...