Osiris381 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut les amis Bon voila j'ai besoin d'infos pour la 205 1.1l d'une amie au ralenti et quand elle accélère elle a un couinement assez fort c'est aparu d'un coup alors je sais pas courroie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 possible que se soit la courroie de l'alternateur!!a comfirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la révisin complète a été faite il ya combiende temps ? quel tete on les couroies ??? si l extérieur des couroie est cracquelet et que sur une partie libre (où il n'y a pas de galets) toujour a l extérieur de la couroie tu vois des marques de dents apparaitre (les dents du galets bien sur !!! lol) c'est qu'il est temps de faire les couroies.d une manières générales sur ces petit moteur il est conseillé de faire les couroie eccesoir, distrie et pompe a eau. après c'est comme ta cop. veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 :d'accord: avec caissarguais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 d'accord aussi ! meme si j'ai rien compris du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Daccord merci pour vos réponses alors la révision complète je crois qu'il yen a jamais eu elle a 170000 km et en tout cas ma collègue a rien fait dessus a part une vidange donc je verrais dimanche la tete des courroies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Code:ma collègue a rien fait dessus a part une vidange donc je verrais dimanche la tete des courroiesParceque tu vois ta collegue le week-end toi ? Hum Nous on veut pas voir la tete des courrois mes la tete de ta collegue lol desolé , je suis en forme la , et ca fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben oui je travail le samedi moi ben elle est célib elle aussi comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi aussi snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 +1 moi aussi jsui célibataire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Désolé pour vous mais maintenant on va revenir dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vi vi alors demain je vais aller voir sa courroie au pire je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon alors pas besoin de phtot c'est tout vu sa courroie d'alternateur est a 2 doigts de lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites