106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 suite à l'installation de mon tube afrique, mon pot s'est retrouvé sous le parchoc c'est moche! je voulais donc couper et resouder l'inter avec un raccord mais je me demande si c'est obligatoire. je pourrais couper mettre un autre tube entre et resserrer avec des colliers. ca me parais plus imple, mais moins solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 va au rayon cheminé chez leroy merlin, tu trouvera bien quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 n'importe quoi... pfff. lol. nan je crois avoir trouvé, je vais predre un tube fait exprés pour raccorder, couper ma ligne, et soit le souder soir le serrer avec 2 colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est bizarre que le tuve afrique t'es fait venir le pot sous le parce-choc, moi tout était identique quand j'ai mis le tube afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en effet bizarre... mais c'est bon j'ai acheté un tube avec 2 colliers, qui réduisent le diamétre intérieur du tube en se resserrant. ca va tenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui c'est carément bizarre parske moi c'est pareil quand j'ai mis mon tube afrique sur la quik sa na pas changé la longueur de ma ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rooo. ma voiture est spéciale!! pas comme la votre. combien de fois faudra t'il que je le répéte!!! U-N-I-Q-U-E unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ba alors sa sert a rien de poser des question on peut pas t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pas faux mais le probleme est résolu. je le ferai demain matin , y'en a pour 20mn. c'est trop fort, je pose des questions, et j'y réponds tout seul au moins ca servira à ceux ds le meme cas que moi. mais pas vous, car la mienne est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi ce qui m'ettones le plus c'est la rapidité que tu as mis pour trouver la piece qu'il te faut ! moi je met 3 mois pour trouver une durite, et 2 semaines pour trouver des serflex, et toi tu nous trouve un tube pile de la longueur et du diam que tu veux en une journée ! franchement j'suis ecoeuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mdr. c'est l'efficacité ds tout ce que je fais je m'investi mdr. imagine avec les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca y'est c'est monté ca change rien niveau bruit. et j'ai mon pot à la bonne longueur à demain au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites