Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Comment ralonger un intermédiaire?

Messages recommandés

suite à l'installation de mon tube afrique, mon pot s'est retrouvé sous le parchoc Aidez moi c'est moche! je voulais donc couper et resouder l'inter avec un raccord mais je me demande si c'est obligatoire. je pourrais couper mettre un autre tube entre et resserrer avec des colliers. ca me parais plus imple, mais moins solide Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi... pfff. lol. nan je crois avoir trouvé, je vais predre un tube fait exprés pour raccorder, couper ma ligne, et soit le souder soir le serrer avec 2 colliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que le tuve afrique t'es fait venir le pot sous le parce-choc, moi tout était identique quand j'ai mis le tube afrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet bizarre... mais c'est bon j'ai acheté un tube avec 2 colliers, qui réduisent le diamétre intérieur du tube en se resserrant. ca va tenir normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est carément bizarre parske moi c'est pareil quand j'ai mis mon tube afrique sur la quik sa na pas changé la longueur de ma ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo. ma voiture est spéciale!! pas comme la votre. combien de fois faudra t'il que je le répéte!!! U-N-I-Q-U-E unique!! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux Wink mais le probleme est résolu. je le ferai demain matin , y'en a pour 20mn.

c'est trop fort, je pose des questions, et j'y réponds tout seul Pété de rire au moins ca servira à ceux ds le meme cas que moi. mais pas vous, car la mienne est unique Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'ettones le plus c'est la rapidité que tu as mis pour trouver la piece qu'il te faut ! moi je met 3 mois pour trouver une durite, et 2 semaines pour trouver des serflex, et toi tu nous trouve un tube pile de la longueur et du diam que tu veux en une journée ! Effrayé

franchement j'suis ecoeuré ! Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est monté Wink ca change rien niveau bruit. et j'ai mon pot à la bonne longueur Very Happy à demain au rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...