Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro106quik

voyant diagnostique moteur

Messages recommandés

bonjour tt le monde,ce matin j ai remarqué que le voyant autodiagnostique moteur s allumait,en fait ma voiture a calée sans que je m en rende compte à l arret. cela signifie quoi? si qq peut m aider merci
ma voiture est une 106 1.4 de aout 1999
merci a ts

bah en fait on a un voyant pour toutes les pannes possibles donc pratiquement impossible de connaitre la panne comme ca.

Moi mon voyant s'allume pendant 200 km environ tous les 2 mois. Je m'y suis habitué depuis, je dois avoir un probleme de sonde.

Je pense que tu devrais aller voir chez Peugeot pour un diagnostic. Normalement tous les constructeurs on un appareil qui trouve la panne en moins de 5 minutes. Avec l'ancienne corsa de ma femme, ils avaient trouvé avec leur appareil vite fait pourquoi le voyant s'allumait. Clin

j ai entendu dire aussi que ca pouvait etre du à l essence qd on est est proche à la reserve et en effet faut que j aille mettre de l essence.ouais mais un diag chez un garage ca coUte cher non ?

caro106quik a écrit:
j ai entendu dire aussi que ca pouvait etre du à l essence qd on est est proche à la reserve et en effet faut que j aille mettre de l essence.ouais mais un diag chez un garage ca coUte cher non ?

salut la miss Salut et oui c'est cher il te garde la voiture 1 journé pour a diagnostic qui est de 48€ ou 53€ ensuite si tu le veux il te fon un devis qui coute 38€ si je m'en souviens, qui est deduit de la reparation

v'la le bidouillage pour faire ce truc. Mais bon je vais essayer, par contre vu que mon voyant est etteind la plupart du temps, est ce que je fais le test maintenant ou j'attend qu'il se rallume.
Lorsque que l'on a un probleme, normalement le voyant reste allumé non ? je pense que si c'était grave il me laisserait pas rouler 10 000km avec la panne Peut être ya aucun bruit suspect ni rien qui cloche donc je vais faire quand meme le bidouillage !

sinon debranche ta baterie et reactione le bouton poussoir rouge en haut a gauche moteur petre eletroique sur ma 206 qui a 1 ans et 8500kms ya deja eu sa un coup

• Créer...