Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touty

résistance avec leds cms que faire??

Messages recommandés

j'ai ressu mes leds bleu cms mes il mon envoyer des résistance avec??
jdoi les metre les résistance? et si oui comen?


Urgent!! svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute normalement si c'est led sont vraiment addapté pour ton vehicule tu n'aurais pas besoins de resistance.

la le mec ta vendu des led moins chere mais qui demande de faire du bricollage. C'est limite quand on sait qu'il s'agit d'un compteur et faut mieux pas se planté.


je sais qu'une resistance sert a reduire la vitesse du courant, donc normalement ca se positione devant la leds pour ne pas grillé la led. mais comment faut faire je vois pas dutout.

A mon avis tes led ne doivent pas resité a la puissance du courant qui circule dans ton circuit du compteur, et pour parré a ce probleme il te met des resistance. ( en gros tu tai fais arnaqué, enfin c'est mon avis) ,

Je peux juste te conseillé d'envoyé un mail a ton vendeur. Et lui demander des precision.


A mon avis tu les a acheté sur ebay. Sache que ya deux vendeur different et que il y en a un qui vends les led mais qui n'ont pas besoin de mettre des resistance. Et celle la , ta juste a dessouder et mettre les nouvel. ( faut t-il savoir le faire )


Desolé , mais tiens nous au courant de l'avancement et j'espere que tu vas t'en sortir Effectivement n'esite pas a aller sur d'autre forum ( pas forcement sur les 106 ) pour avoir le max d'informantion car faut mieux pas se planté car apres by le compteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est bon j'ai ésayer une et ma marché donc j'ai tout mit é voila le résultat: Drôle dsl pour les foto mon numérique est pas réglé...
mé jpe vous dire que en vré sa déchire !! "il est tro beau le bleu..




Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, c'est flambant.
Combien tu les as payé ? et combien de temps cela t'as demandé pour le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer sur ebay cété un magasin en tout frait de port et tous... 16.40euro
et j'en et pri 17 pask ya a toujour une ou deux de niké quan tu les a...

et j'ai mit 2-3heure pask j'ai galérer a démonter et remonter, désoudé resoudé a chaque foi pask justement 4led étai morte... mais jen avé en+ j'ai bien fé Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ose pas toucher à mon compteur ! avec la poisse que j'ai je vais faire des conneries en chaine et l'expert va la déclarer en "épave" Drôle

donc nan je garde le orange meme si j'aime pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty a écrit:
et c'est bon j'ai ésayer une et ma marché donc j'ai tout mit é voila le résultat: Drôle dsl pour les foto mon numérique est pas réglé...
mé jpe vous dire que en vré sa déchire !! "il est tro beau le bleu..
Clin


Cool alors BravoBravoBravoBravoBravoBravoBravoBravoBravoBravoBravo Tu peux nous dire comment tu as fait et tous et tous lol avec le matos utiliser stp car je suis aller cette apres midi dans un shop d'electronique et ma dit qu'il fallait un fer hyper fin , et pareil pour l'eteint Peut être Vrai ou pas , Peut êtrePeut êtrePeut être

Beau compteur mec Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est expliquer sur mon blog si vous laissé des com je répond toujour..

moi j'ai tous fait avec un fer a souder et de létain normal j'ai pa eu de problem...
il te dise sa pour te vendre leur matos faut pa tro écouter les bla bla des vendeur tu c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lorloge jen avé vu un ki lavé fai on voyai a pene!! alor bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beaux sa feré tro bien dans la mienne avec mes néons bleu!!sa me tate quand meme de le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty a écrit:
tout est expliquer sur mon blog si vous laissé des com je répond toujour..


Ok merci Clin Par contre c'est pas trop sympa de ne pas le mettre ici , car on ai sur un forum est sa sert a informé et renseigné les membres EffectivementEffectivementEffectivement
Rien ne t'empeche en plus de ton blog de faire une copie ici Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty a écrit:
et lorloge jen avé vu un ki lavé fai on voyai a pene!! alor bon...


Moi spown du forum me l'as fais je vais mettre une photo dans ma présentation et tu verra on voit niquel!! entout cas c'est toujour aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...