Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris381

Becquet S16 (colle)

Messages recommandés

Salut Coucou

Alors voila mon becquet est peint donc va faloir que je le pose donc je vais le coller. déja j'ai acheté ca cette aprem ya écrit que ca colle les becquets normalement ca devrait aller :





Et aprés si vous pouvez me donner quelques conseils pour pas que je me rate.............style je met la colle sur le becquet ou sur la titine ? faut en mettre beaucoup ? comment faire pour pas que ca "déborde" ?


Merci d'avance Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te dire de bêtises, je pense que la meilleure chose à faire est de demander à un carossier ce qu'il faut que tu fasses Clin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement le becquet est encre chez le carrossier la parce qu'il me la peint mais ta raison je vais le chercher lundi et je vais en profiter pour lui demander des conseils aussi Clin

Mais comme y'en a certain ici qui ont mis un becquet récement je pense qu'ils pourront aussi me donner des astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande au carossier qu'il te le pose. si t'as payé la peinture il devrait pas rechigner pour 5mn... sinon tu prévois un t-shirt moulant, un svp avec un air attristé et en dernier recoursn un ptit saut sur place, pour faire bouger le matos Wink avec ca s'il refuse... ben c'est qu'il est gay Very Happy

sinon tu colles, puis tu perce, puis tu mets 2 chevilles molly dedans. ensuite tu visses et avec la colle ca ne bougera plus jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire c'est ce que je pensai faire mais il est débordé pas le temps de me le monter Aidez moi

Sinon ben on ma dit de pas le visser sinon a force l'humidité va s'incrusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met de la colle sur les vis avant de les visser, comme ca elle bougerons pas et ca sera étanche. Et juste de la colle je sais pas mais j'aurais pas confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de la colle c'est realisable sans probleme Effectivement Moi je prefere vissé et collé. Effectivement

osiris sache que si tu veux justye le coller , le temps que la colle seche il faut constament appuyé sur le becquet ( j'suis pas sur que tu vas rester 4heures en t'apuiyant sur becquet Peut être ) Donc il faut pour le faire tenir avec ( je sais plus comment il appel ça ) un truc que tu serre contre la carroserie et le becquet. Comme par exemple sur le lien http://www.norelem.com/images/table_soudage2.jpg C'est pas exactement ça mais ca y ressemble ( sur la hotos c'est celui tout en haut avec le manche rouge..., tu vois un peut le systeme , ca serre a faire tenir de element ensemble.).


Je continurais plus tard , je dois partir...

ps : j'ai pris du temps pour essyé de trouver une photo qui se rapproche de l'objet en question alor hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oxygène Clin en gros c'est comme un sert joint quoi Peut être et bonne idée Freerider pour les vis je vais y penser mais ca me fait mal au coeur de percer des trous dans ma titine EffrayéEffectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mais nan, tu vas percer du métal d'à peine qques milimétres. en plus y'a déjà les ouvertures, ds le hayon pour te montrer ou percer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui hé oui moi j'ai trouvé la meilleure methode apres une recherche sur ebay et une discution avec le vendeur je me tire avec un becquet or a 50€ et a aller cherché dans le pas-de-calais(90km de chez moi Effrayé )bon je me dis j'ai fais une affaire je devais aller le cherché PUIS en regardant dans bien sur le forum 106 S16 je vois l'annonce [VDS] hayon 59 Hein ? a bon je rentre dans l'annonce et je lis que le gars laisse le becquet de plus il est gris quartz Effrayé de plus dans le 59 Effrayé et de plus pour 80€ Effrayé je saute sur l'annonce je lui repond,je lui demande est ce bien le gris quiksilver,a t-il bien le becquet(pour bien confirmer au cas ou je revé) et il habite ou dans le 59 et est ce que l'état est impec et il me repond oui c'est bien le gris quiksilver BravoDentier il est de cambrai(a cote de chez moi DentierDentier ) et il est impec Clin je lui est donc dis vendu j'ai été le samedi soir(hier) le cherché comme prevu impec gris quik et vous savez quoi payé 70€ BravoBravoDentierDentier pour tout le hayon:vitre,essuis glace,porte de coffre et biensur le becquet qui est vissé
BravoBravoYoupiYoupiYoupi

QUEL AFFAIRE J'EN SUIS FIER(quel rime Clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya de ces cocu sur terre c'est pas croyable !

Enfin moi je dis ca j'ai bien recu 2 BAR pour le prix d'une ! Banane

Quand le site va s'en apercevoir ils vont s'en mordre les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait un jeu, et celui qui gagne, gagne la BAR ? lol ou alors tu la revend sur ebay et tu te paye autre chose avec... c'est toi qui voi !
Et osiris de toute facon tu vendra la voiture avec le becquet donc fait un montage prevu pour durer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors osiris... pas besoin de vis tu va te casser le cul pour rien...

tu coupe tes vis au dremel, puis tu met de la colle a environs 1cm du bord...

tu fait le contour du bequet et au endrois en contact avec la carroserie (au centre) tu fais des zigzag...

attend quelques minute, tu l'applique sur le hayon (avec l'aide de quelqu'un sinon c'est chaud...

si ca déborde essui tt de suite...

enfin tu met 2 bouts de gros scotch sur les partie latérales du bequet et tu les repli sur le hayon pour bien maintenir le bequet...

tu laisse sécher... et tu te dis "c'est bôooooooooo" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voila de bonnes explications merci Twingobross Youpi (et les autres un ptit peu aussi Drôle ) je vais le chercher demain je vais étudier tout ca et je vous dit quoi Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour moi.


Mais moi je persiterais a dire que je vois pas pourquoi ne pas le collé+vis Pourquoi ?

je sais pas trop le millieu ou tu habite mais , moi je sais que un becquet qui est juste collé , et bien avec un bon cutteur il se barre ton becquet. et apres tu te retrouve avec ta voiture sans becquet et avec des rayure de cutter+de la colle a pare-brise sur le hayon Effectivement Certe les voleur abime la peinture en dessous du becquet mais peu importe car une fois reposé tu vois plus rien lol


En tous cas moi j'ai deja vu des voitures avec leur becquet en moins Effectivement


faut voir si tu prefere coupé les vis pour collé ton becquet ou percer ton hayon pour faire passé les visse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fais comme tu veux , c'est ta voiture ... Franchement qu'est ce que ca coute de faire 3 trous en plus et prendre 5minute a visé? Rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais faire ca en plus mon carrossier ma dit tout a l'heure que c'était mieux de le vissé et de le coller donc ta raison Effectivement

Mais alors pour le visser comment ca va faire Hein ? faut transperser tout le hayon et on va voir les visses quand je vais ouvrir mon coffre alors Hein ? (vous moquez pas j'y connais rien moi Cagoule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ha merci je veut bien une tite photo Effectivement ca m'aiderais bien


J'ai pas eu le temps aujourd'hui. Demain promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparrow legs a écrit:
Bon courage pour ton becquet osiris, monte nous ça vite fait (mais bien fait quand même) et montre nous les photos.


Merci je vais essayer mais je vais demander de l'aide autour de moi quand meme Clin

Oxygène---> pas de soucis je le monte jeudi donc avant jeudi si possible Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déja vu des voiture ou le bequet avait été volé, mais arraché du hayon, malgrès les vis... donc bon...

si on va jusque la, on ne met plus de bequet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais si je colle on peut voller si je vis on peut arracher donc moi je fait les 2 (conseil de mon carrossier en plus) et puis je laisse jamais la quik garé en ville et chez moi je suis dans la campagne et garage ferné a clefs aussi donc ya pas trop de soucis de ce côter la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Coucou



Les trous percé sont ceux a l'extrem droite / gauche... + sur le dessus au milieu.
En faite tu commence les trous par le dessus de la carroserie. Une fois fait, tu passe ta meche par le trou que tu viens de percé pour percé le trou qui vien a l'interrieur du coffre.

Les trou sur la photos te serve pour passé les boullon qui vont sur les visses.

Pour percé au bon endroit, le mec avait posé le becquet au dessus au bon endroit, Et une fois trouvé avec les visse qui sont acrocher au becquet , il fait une raiyure sur la carroserie comme ca ca fait les repere et apres ta juste a percé ou tu a fait les repére.


Fais toi aider de ton pere ou quelq'un d'autre. Faut mieux prendre son temps.

Bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
salut Coucou



Les trous percé sont ceux a l'extrem droite / gauche... + sur le dessus au milieu.
En faite tu commence les trous par le dessus de la carroserie. Une fois fait, tu passe ta meche par le trou que tu viens de percé pour percé le trou qui vien a l'interrieur du coffre.

Les trou sur la photos te serve pour passé les boullon qui vont sur les visses.

Pour percé au bon endroit, le mec avait posé le becquet au dessus au bon endroit, Et une fois trouvé avec les visse qui sont acrocher au becquet , il fait une raiyure sur la carroserie comme ca ca fait les repere et apres ta juste a percé ou tu a fait les repére.


Fais toi aider de ton pere ou quelq'un d'autre. Faut mieux prendre son temps.

Bon courrage.


:d'accord: Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pas pu aller sur le forum aujourd'hui mais j'ai quand meme mis le becquet avec mon ex et puis ben il a fait exactement comme toi alors c'est nikel Effectivement et puis un ptit peu de colle aussi comme ca c'est parfait Youpi







Il pleuvait donc j'ai du prendre les photos dans le garage mais demain ou dimanche j'en refait des toutes belles avec la voiture lavée Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ouais je vais faire ca en plus mon carrossier ma dit tout a l'heure que c'était mieux de le vissé et de le coller donc ta raison Effectivement


le carrossier s'appelle pas Sofian par hasard Cagoule

sinon bien joué le montage Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il est collé et vissé , c'est exactement ce que la quik voulais lol.

Ta de la chance , car j'irais jamais aider une ex NonNonNon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Au moins il est collé et vissé , c'est exactement ce que la quik voulais lol.

Ta de la chance , car j'irais jamais aider une ex NonNonNon


:d'accord: tu m'étonnes BourerPété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi c'est pas pareil je suis spéciale la moitié de mes ex veulent toujours me voir ils en redemandent Pété de rirePété de rirePété de rire

Dimanche je ferais de belles photos Effectivement et jespère que vous avez pas trop fait attention au bordel dans mon garage Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
jespère que vous avez pas trop fait attention au bordel dans mon garage


Ca astique sa voiture toutes les semaines , mais le lit de la voiture non Pété de rirePété de rirePété de rire


ya pas que tes ex qui en demande Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rire Et ben non le garage c'est mon père qui s'en occupe!!!!

Ha bon ya pas que mes ex qui en demandent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...