Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

prob vibration ralentit

Messages recommandés

Bonjour je vien de faire ma vidange de liquide de refroidsissement hier soir tous est bon.
Ce matin je demare la voiture et je commence a rouler et quand je m'arrete a un feux je sens que la voiture vibre drolement au ralentit mais pas de facon continue ! Elle tien le ralentit et bam sa vibre 2 sec puis elle retient bien puis bam sa re-vibre . La en rentrant 30 kms environ, le resultat et le meme ! J'ai ecouter et on peut entendre un bruit bizard au niveau du pot comem s'il le gaz n'arrivais pas! Sa petouilel en gros mais pas de fumée rien § donc .

moi je pense que ca vient de ta ligne d'échappement. regarde ton cata, ou les fixations. sinon ptet le moteur, mais quoi? dsl.

je vien de remettre mes ancienne bougies et j'ai vue que dans mon filtre a air j'avais pas mal de gras donc bizard enfin pas noir mais bon ensuite j'ai chnager mon joint de cache culbu ( tt bete sa ) j'ai tout netoyer et j'ai tester !! C'est mieu qu'avant le regimem est plus regulier enfin..Soit c'est un truc o niveau du ralentit (moteur pas a pas la je sais pas trop) ou sinon c'est niveau allumage

• Créer...