alexandr25 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour je vien de faire ma vidange de liquide de refroidsissement hier soir tous est bon. Ce matin je demare la voiture et je commence a rouler et quand je m'arrete a un feux je sens que la voiture vibre drolement au ralentit mais pas de facon continue ! Elle tien le ralentit et bam sa vibre 2 sec puis elle retient bien puis bam sa re-vibre . La en rentrant 30 kms environ, le resultat et le meme ! J'ai ecouter et on peut entendre un bruit bizard au niveau du pot comem s'il le gaz n'arrivais pas! Sa petouilel en gros mais pas de fumée rien § donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je pense que ca vient de ta ligne d'échappement. regarde ton cata, ou les fixations. sinon ptet le moteur, mais quoi? dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oula c'est bizarre sa comme sympthome tien nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je vien de remettre mes ancienne bougies et j'ai vue que dans mon filtre a air j'avais pas mal de gras donc bizard enfin pas noir mais bon ensuite j'ai chnager mon joint de cache culbu ( tt bete sa ) j'ai tout netoyer et j'ai tester !! C'est mieu qu'avant le regimem est plus regulier enfin..Soit c'est un truc o niveau du ralentit (moteur pas a pas la je sais pas trop) ou sinon c'est niveau allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites